L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 21]

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah ouais mais le ciné le plus proche est à une vingtaine de Kilomètre ! Je sais pas si mon copain pourra m'emmener... Oh mon dieu quitte à faire, je vais lui faire des avances ça marche à tous les coups ! xD Mais si je ne le vois pas... Je me tue c'est pas possible ! Mais je pense pouvoir le voir dès que je serais près de Reims. Je verrai...

Auro

Auro
Admin
Je croise les doigts pour toi, fais du charme à ton copain ! xD

Papy Odin

Papy Odin
Il faut avoir de bons arguments aussi Razz XD

Deadlynadder

Deadlynadder
Ohhh j'en ai ! ^^ j'ai pas mal d'imagination pour ça Razz Maintenant faut que ça marche ! Ou alors le chantage. Mais bon ^^ Je verrai.

pupuceplus

pupuceplus
ca va de nouveau mal pour les studio dreamworks dont les actions plongent encore et encore

a lire ici
http://www.hollywoodreporter.com/news/dreamworks-animation-stock-plunges-hits-722269

dragons 2 a depassé kung gu panda 2 mais ne le battra a pas a l'international, ca semble tres difficile

Zaphir

Zaphir
J'ai peur que l'action n'est pas prête de grimper. C'est désolant de voir ça pour ce studio. Rolling Eyes 

Si Dragons fait au total 500 millions, je cris victoire. Ca sera un chiffre honorable, mais loin du résulta espéré pour cette suite. C'est un sentiment ni perdant ni gagnant.

Box office français cette semaine : 256 209 entrée, pour la 4ème place.
Au total 2,7 millions.
Allez, allez on y crois pour les 3 millions.^^

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense qu'on atteindra 3 million ouii, si ça continue... ^^
C'est vraiment triste pour le studio... ahh s'il pouvait être aussi célèbre que Disney. ! J'ai vraiment peur qu'un jour ça tombe à l'eau. Sad

maromi

maromi
Quand je vois que Kung Fu Panda 2 a réalisé plus de 500 millions dans le monde...
On en est loin, très loin encore même si les chiffres de beaucoup de pays n'ont pas été mis à jour récemment. Triste, vraiment triste...

"Les pingouins de Madagascar" ont intérêt de cartonner... L'âge d'or de Dreamworks, qui faisait peur à une certaine souris semble loin...Enfin, nous, on aura fait notre possible sur le forum, entre mon entourage que j'ai saoulé, mes places, celles de mon copain, de ses amis, on doit atteindre 40 places vendues. On a fait ce qu'on pouvait à notre minuscule échelle...

pupuceplus

pupuceplus
en fait j'ai un peu peur pour les pingouins de madagascar... Parce qu'une serie tv existe déja sur eux et comme l'ont dit certains pour dragons 2, pourquoi payer une place de ciné, quand on peut les voir a la tv?

on verra. Je compte sur la chine pour faire grimper les chiffres de dragons 2, mais bon, je perds un peu espoir

HimeBluestar

HimeBluestar
J'ai bien peur que les Pingouins enfoncent le clou au contraire... C'est vrai, ils sont très marrants dans les films, mais je n'aimais pas du tout la série TV... du coup, en film... j'ai juste peur que le film se casse-gueule O_O

maromi

maromi
Pas mal de chiffres des autres pays ont été mis à jour et ça ne change pas grand-chose...
Bref, il y a vraiment de quoi être déçus pour Dreamworks et ce superbe film...

Je ne pense pas que la Chine ne sauvera pas quoi que ce soit mais elle aidera à passer les 500 millions.
Frozen avait fait 48 millions de dollars là-bas, donc peut-être 35-45 millions pour Dragons 2.
500 millions c'est possible mais il va falloir en encore de nombreuses semaines pour y arriver...

Arf, c'est si triste... Et oui les pingouins de Madagascar, pas sûr que ça marche...

Auro

Auro
Admin
Franchement si les pingouins de Madagascar battent Dragons 2, je serai convaincue que le peuple en général ne cherche plus à se divertir au cinéma tout en se cultivant et en appréciant les messages qui passent. S'abrutir devant des films aussi niais (en tous cas, il en a l'air), je ne trouve pas ça très "divertissant" pour ma part.
Madagascar était divertissant, le 3ème seulement pour moi, et faisait passer un message mais là, non, Dreamworks n'aura jamais la reconnaissance qui lui est due, car la population générale est de toute manière "bornée" !

pupuceplus

pupuceplus
J'espere pour la Chine, frozen n'a pas battu des records la bas, par rapport à ses scores partout , mais si les croods ont reussi a faire 62 millions en Chine, j'espere que dragons 2 pourra en faire autant.

Et j'espere aussi que le spectacle qu'ils ont en ce moment va aider. Fin du suspens 14 aout

pupuceplus

pupuceplus
HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2: $296.7M Overseas Total / $465.2M Global Total #HowToTrainYourDragon2

Si la chine veut nous pondre un petit 60 millions au total, et on pourrait esperer un 400 millions rien que l'international ! allez on y croit

Auro

Auro
Admin
Je pense que le film peut largement faire les 500 millions ! Wink

maromi

maromi
On avance, on avance.
J'espère que cet objectif de 500 millions est vrai.
Vraiment curieuse de savoir à combien Dragons 2 va finir sa carrière.

Zaphir

Zaphir
Box office Français de cette semaine : 189 675 entrées
Pour un total de 2,89 millions.

Les 3 millions d'entrées ne sont pas loin. La semaine prochaine c'est bon.^^

Papy Odin

Papy Odin
9a va mal on dirait, je plaint le studio Sad

pupuceplus

pupuceplus
la semaine prochaine, les 500 millions devraient etre atteint
BoxOffice ‏@BoxOffice 5 min
HOW TO TRAIN YOUR DRAGON 2: $319.3M Overseas Total / $489.4M Global Total #HowToTrainYourDragon2

Zaphir

Zaphir
Un peu de bon chiffre après la grosse déception des USA ...
Dragons 2 à fait mieux que le 1 à l'international (277 millions d'après box office Mojo). Je serais contente de voir la barre des 500 millions franchi. On pourra se dire qu'au total le deuxième film aura fait plus que le premier. Allez que les derniers marchés dans le monde fassent monter les chiffres au maximum.

Puis il y a aussi les ventes de DVD qui sont bon à prendre, le premier film c'était pas mal vendu.

pupuceplus

pupuceplus
Oui moi aussi , un grand soulagement lorsqu'il aura passé la barre des 500 millions. La semaine pro si tout va bien.

pupuceplus

pupuceplus
demain dragons 2 sort en Chine !! Croisons les doigts

Papy Odin

Papy Odin
Avec les chinois, ça va aller ^^

Zaphir

Zaphir
Pourvu qu'il fasse un bon score dans ce pays.
Je ne savais pas qu'il sortait maintenant en chine, je pensais que c'était plus tard que ça.

On croise les doigts pour que les chiffres soient bons.  Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ça devrait aller en Chine. Ils devraient remonter les recettes globales et monter à 500 millions ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant