L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

Papy Odin

Papy Odin
Allez croisons les doigts pour lui et espérons que les français vont booster son box office Wink

Nightfury

Nightfury
Allez les français ! Aller les français ! Je croise les doigts et les jambes pour que ça marche !

Auro

Auro
Admin
Encore une fois, ce sont les français qui seront les plus joyeux et qui feront remonter les chiffres, c'est sûr, comme pour ROTG ou Les Croods.

Papy Odin

Papy Odin
et les Belges alors Razz eux aussi ils comptent , surtout moi.

Nightfury

Nightfury
Bon et bien les belges et les Français ! Very Happy

maromi

maromi
C'est pire que la coupe du monde ici ! Bon on croise les doigts et puis tout le reste pour que le reste du monde soit plus sensible au charme de Berk que nos chers amis américains (dont on est pas très fiers là quand même, faut avouer). Mais moi, ça me faisait flipper quand même à Annecy, tous les étudiants en animation et pros qui connaissaient même pas le premier film... Je pensais que Dragons c'était un peu l'une des références majeures du cinéma d'animation, là ça semblait pas évident...

pupuceplus

pupuceplus
Moi j'ai un bon indicateur : mon sac dragons ! c'est un veritable indicateur, chaque jour , j'ai au moins un gamin ou un parent , qui m'aborde rapidement avec sourire! hier, le caissIer de mon magasin picard , le remarque et m'en parle, et ca m'arrive souvent biensur a disneyland, mais j'ai eu aussi le cas dans le metro , et le train pas plus tard qu'en revenant de l'avant premiere :

un gamin assis en face de moi , regarde le sac intensément, il touche le sac , la mere qui dit " mais qu'est ce que tu fais? " moi je souris , le pere qui regarde " Ah c'est dragons " .

Auro

Auro
Admin
Ouah mais avec toutes tes histoires, j'ai vraiment de plus en plus envie de me le prendre ce sac Pupuce ! Il est trop tentant mais trop cher franchement ! ><

maromi

maromi
On veut tous le sac... Mais bon pas ce mois-ci pour ma part, dommage, j'étais vraiment tentée mais les imprévus que voulez-vous. Par contre, j'ai toujours pas choisi entre la version Astrid/Tempête et Harold/Krokmou. J'ai le temps de réfléchir car c'est vrai que c'est vraiment pas donné...

En même temps, j'aurais bien aimé l'avoir quand le film était au ciné, j'aurais été une sorte de pub ambulante (le prends pas mal Pupuceplus, je dis ça pour le bien du film^^)

Deadlynadder

Deadlynadder
J'avoue que ça doit etre cool de se balader et d'avoir les regards qui se posent sur le sac ! ^^ Tu te sens fière au fond lol

pupuceplus

pupuceplus
oui, c'est cool ^^ et si ça peut faire de la pub !

Papy Odin

Papy Odin
euh moi je n'ai pas envie d'avoir le sac Razz

sinon, oui, Dragons est plus culte ici que chez eux Wink

pupuceplus

pupuceplus
les chffires du jeudi tjrs box office USA
22 J 5.4,HTTYD2 4.75

lambda

lambda
qu'on se le dise, il lui faudrait quoi comme revenu (au total) pour sauver les meubles et espérer un 3e digne de ce nom ? Sad

(en espérant que le public français soit au rendez vous, vraiment!!)

maromi

maromi
Au total, il faudrait minimum 650 millions pour que ce soit bien je pense et maintenant dans l'idéal au moins 200 millions aux Etats-Unis mais ça va être dur, sachant que le premier a quand même fait près de 218 millions aux Etats-Unis.

pupuceplus

pupuceplus
200 millions va etre un objectif tres dur a atteindre ( je passe en coup de vent) mais ce vendredi , il a chuté de quasi 60% Par rapport a vendredi dernier (une cata ) , bref a la fin du week end, il n'aura pas un total de 100 millions , mais de 95 au mieux
1 - Think Like a Man Too SGem $12,200,000 - -
2 1 22 Jump Street Sony $9,400,000
3 2 How to Train Your Dragon 2 Fox $7,600,000

Papy Odin

Papy Odin
Mince, c'est très dommage , moi qui ressort de la séance , ça me fait mal d'apprendre ça

Zaphir

Zaphir
C'est pas vrai, je suis dégouttée....
Là les chiffres ne sont pas bons du tout, pas besoin d'experte pour sentit le crash venir en pleine figure.
Et je n'ose même pas à penser à la concurrence qui arrive bientot.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh non... Je m'attendais à mieux franchement. bon c'est pas totalement fini mais je pense qu'il faut s'attendre à un truc énorme non plus...

maromi

maromi
En gros en une semaine, il a fait ce qui était prévu de réaliser lors du premier week-end...
Terribles ces américains... Et puis là avec les énormes sorties qui arrivent...
Parce que 22 Jump street, c'était pas non plus Transformers ou Planète des singes...
Et Planes 2 débarque aussi dans moins d'un mois ( bon la carrière de HTTYD 2 sera probablement finie aux USA d'ici là mais sait-on jamais)...

Deadlynadder

Deadlynadder
C'et vrai, Jumpstreet n'a rien à voir avec Transformers... Y a es films parfois, je comprends pas. Les meilleurs réussisse moins, que les moins bon... Bon après c'est une histoire de gout.
Planes j'avais pas trop accroché pour ma part ^^

lambda

lambda
Oh non, je n'y croyais pas quand certains d'entre vous avaient peur pour le film avant sa sortie (Zaphir et pupuce je crois), je me disais que c'était impossible que Dragons n'ait pas de succès mais apparemment ça s'avère être une réalité (du moins aux USA...).  Mad 

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête : ne pensez vous pas que l'équipe devait s'y attendre un peu? enfin avec de tels choix scénaristiques, c'était un risque énorme (et génial) quand on connait le public américain...Si même nous, on a pensé "ah ouais pour un gosse, c'est lourd quand même", ils devaient obligatoirement savoir que ça n'allait pas plaire à la majorité non? Enfin je ne sais pas, ça me désole toute cette affaire.

Deadlynadder

Deadlynadder
Je pense que l'équipe à prit un gros risque... Et qu'elle en savait les conséquences, mais qu'elle ne se doutait pas que ça allait mal commencé... Tout ce que j'espère c'est que le film marche assez pour au moins pouvoir un 3. Sinon je crois que je serais bouleversé pendant un long moment.

Papy Odin

Papy Odin
Pareil, tout un travail acharné pour arriver à rien Sad c'est triste quand même

Nightfury

Nightfury
Je suis dégoûtée, le film mérite mieux que ça franchement... L'équipe a beaucoup travaillé sur ce projet, ils ne méritent de finir au fond du gouffre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant