Mdr, et bien tu as bien de la chance Auro, chez moi, il n'y a rien ! J'arrive pas à croire que tu trouves tout le temps le petit Tempête, je ne l'ai jamais vu même en région parisienne. Bon, je ne désespère pas !
Du coup, mon père a trouvé à l'instant dans sa Fnac la peluche ( oui c'est bien celle dont tu parles Auro) mais en région parisienne. Il m'appelle et me dit "ça y est, j'ai trouvé ton horreur ^^"
En fait, petite astuce, j'ai checké avec mon portable la disponibilité en magasin pour un article indisponible (impossible sur ordi) et ils en avaient deux encore mais en réserve, donc fallait leur faire vérifier le stock. Je vais attendre un long moment avant de le retrouver, il est moins chouette que le Build a bear mais j'arrivais pas à l'oublier pour autant et j'adore quand il grogne ^^
Et puis c'est un souvenir, je me souviens l'avoir vu l'année dernière, j'étais tellement surprise de voir Krokmou en peluche et j'avais toujours regretté de ne pas l'avoir pris...
C'est la "Krokmouïte aïgue" je pense, je ne suis plus neutre, dès qu'il est sur un produit, je craque !
Bon là, j'ai bien craqué en quelques semaines seulement donc grosse pause nécessaire maintenant ! J'attends quelques articles avec impatience et je ferai probablement un petit topic de collection quand tout sera arrivé ! Moi qui me plaignais qu'il n'y ait pas beaucoup de produits dérivés...
J'aurais mieux fait de ne rien dire, à l'étranger, il y a vraiment eu de superbes choses, notamment pour adultes !
Sinon, le mega Krokmou est en train de pointer le bout de son nez, voici une review ^^
http://lilytoby.tumblr.com/post/92822256195/shortylego-vik-ing-the-mega-toothless-toy