L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Auro

Auro
Admin
Dragons : Le cadeau du furie nocturne (2011) DreamWorks Affich10

Réalisation : Tom Owens en 2011.

Résumé :

L'équivalent de Noël arrive sur l'île de Berk: Snogueultog. Hélas, cette fête s'annonce ratée lorsque tous les dragons prennent leur envol sans explications... Harold se rend alors compte de sa possessivité sur Krokmou, et décide de lui offrir le plus beau des cadeaux qu'il puisse lui offrir: sa liberté. Lui créant une atèle pour pouvoir voler seul, Harold laisse le furie nocturne s'envoler aussitôt son cadeau reçu, sans savoir que celui-ci lui réserve un bien plus beau cadeau encore... Emouvant, drôle et surprenant, c'est probablement  l'un des courts métrages animés les plus réussis du monde de l'animation, et il n'a absolument rien à envier au long métrage d'où il est issu!




Source : animationsource.org



Dernière édition par Auro le Mer 25 Juin 2014 - 1:45, édité 1 fois

Kiowa

Kiowa
C'est celui (parmi les courts métrages) que je préfère, la relation Hiccup/Toothless est vraiment magique, j'adore l'expression penaude de Toothless à la fin quand il veut signifier à Hiccup qu'il préfère son ancien harnachement <3

Par contre je trouve que les courts métrages et la série ne ressemble pas trop je veux dire y à beaucoup plus de Dragons Riders j'ai l'impression dans les courts métrages.

Et Astrid fait moins "réfléchie" elle qui garde les pieds sur terre et qui n'agit pas sans réfléchir ben là c'est un peu le contraire je trouve.

Vous en pensez quoi ?

Deadlynadder

Deadlynadder
T'as raison ^^ On dirait que dans ce cour métrage, elle fais un peu "c'est snogueltog je réfléchis pas" 
Puis pour les dragons riders aussi... J'ai jamais vraiment trop compris ^^ Pourquoi à la fin du 1er, dansles courts métrages y en a pleins et dans la série y en que 6 ( 7 avec Stoik pendant un moment)
Mais bon, ce court métrage est mon préféré ^^  le bisou d'hiccstrid à la fin, et l'amitié haromou toujours parfaite, que demander de plus ^^

Auro

Auro
Admin
J'avoue que c'est mon préféré, le seul où j'ai une larme à la fin tellement les passages sont magnifiques !
Et la mou de Toothless quand il veut remettre sa selle, ou quand il casse sa nouvelle queue comme un chat ! xD

J'adore le bisou de la fin, Astrid embrasse Hiccup comme dans un couple, ce que je regrette de la série qui perd cette relation entre eux, comme s'ils n'assumaient pas.

Pour Astrid, je suis d'accord, elle se lâche, ou alors, ils voulaient nous montrer "la face cache" de la jeune fille. Avec ses boissons dégueulasses, ses idées débiles ... mais ils se rattrapent en la montrant à la fin réparer un des toits ... ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Ouais xD la boisson dégueulasse d'Astrid lol je l'avais oublier celle là Laughing Harold m'avait fais trop rire, quand il avait tout recraché après qu'elle soi partit de la forge.
Comme lu sur tumblr, au moins elle a un point commun avec sa belle mère lol

Auro

Auro
Admin
Sa belle-mère ? Je ne savais pas qu'elle en avait une ... ^^

Oui, la boisson qu'il crache, trop drôle mais un peu dégueu ! ><

Papy Odin

Papy Odin
Cet épisode est magnifique et très touchant :')
et aussi très fun XD XD "les oeufs EXPLOSENT !!!"

sinon j'ai appris une chose, Astrid ne sais pas faire à boire ou cuisiner Razz

tiens, la fin ressemble à la BA non ? ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Un peu oui. ^^
lol oui, Valka ne sait pas cuisiner auro ^^

Auro

Auro
Admin
Ah oui, j'avais zappé Valka ! ><
Je me sens cruche là ! xD

Deadlynadder

Deadlynadder
XD ^^ comment l'oublier !

Papy Odin

Papy Odin
je crois qu'il y a eu un spoil sur la personnalité de Valka ^^

pupuceplus

pupuceplus
j'ai adoré ce court , comme tout le monde. Pour astrid, ca me choque pas, elle a les pieds sur terre et tout , mais souvent dans un cadre competitif, ou pour la bataille , ou encourager harold. Mais quand la situation est banale , pourquoi ne serait t'elle pas un peu plus cool et fun et puis c'est marrant de voir miss " parfaite " faire une grosse bourde , pour une fois. Car forcément pour elle s'est pire, elle est pas habituée lol

c'est vraiment un court que je revois avec plaisir. Et puis krokmou et Harold , c'était parfait.

Papy Odin

Papy Odin
Une gourde "explosive" XD XD et Rustik qui dit : "celle là , c'est ta meilleur" Laughing

Zaphir

Zaphir
Ce court métrage est mon préféré, c'est comme une continué parfaite de Dragons. La fin est comme dans le film, lourde de signification et d'interprétation.

Oh je viens d'apprendre quelque chose sur Valka je crois...

Pour ceux que ça intéresse voici le The making.


Ainsi qu'une scène coupé que je regrette amèrement.

J'aurais tant voulu qu'elle soit dans le montage final.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Moi aussi je regrette cette scène

sinon j'adore ce making off Very Happy j'ai appris un peu plus de chose grace à ça ^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Oh c'est dommage qu'ils ne l'ont pas mis ^^
j'aurai bien aimé qu'il le mettent

pupuceplus

pupuceplus
oui pareil... j'aurais aimé la voir .

Mastine

Mastine
C'est juste impressionnant le lien entre Krokmou et Harold, c'est presque le rêve de tout dresseur d'animaux, une telle "union".
Krokmou se prive de sa liberté pour que Harold ne soit pas "mit sur la touche".....it's just amazing !
Il y a eu pourtant des films d'animations ou autres qui traitent du sujet entre dresseur et animal. Mais dans la saga Dragons, on ressent bien ce lien ! Je crois que je suis vraiment fan de ces 2 là.

Auro

Auro
Admin
Je suis bien d'accord et leur lien devient encore plus fort dans le deux... Smile
Mais dans ce court métrage, je suis toujours en larmes, en effet, il montre beaucoup de choses entre eux et un lien unique. Après, ils sont unique l'un pour l'autre, et dans Dragons 2, ils ne font qu'un !

Papy Odin

Papy Odin
D'accord aussi ^^

je les compare presque avec Sacha et Pikachu ^^ (désolé, c'est le fan de Pokémon qui parle Razz)

Zaphir

Zaphir
C'est une comparaison qui peut se faire. On doit pas être les seuls à le penser et cela dès le premier film. Smile 
Une amitié puissante entre deux êtres différents l'un humain, l'autre animal, qui avec le temps ne font qu'un.

Mais le plus dans Dragons c'est que les personnages évoluent, et l'univers est plus sombre.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

XxCakiexX

XxCakiexX
Moi j'adore vraiment ce court métrage, c'est le plus touchant et le meilleur tout simplement ! <3
Krokmou et Harold sont trop mignon ! (Je suis aussi une Hiccstid fan Wink )

Deadlynadder

Deadlynadder
Cest mon court métrage préfère aussi !! Haromou ma presque fait pleure ! Et quand jai vu les deux loulous sembrasser... jai fais un bond et jai crie de joie XD

Auro

Auro
Admin
Je suis d'accord, j'aime ce court surtout pour Haromou moi. Mais la première fois que je l'ai vu, j'ai pas aimé le baiser car il me semblait pas approprié pour des jeunes comme eux. ><

Deadlynadder

Deadlynadder
tu voulais qu'il soi comment ce baiser Lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum