L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A quand un véritable jeu Dragons ? Empty A quand un véritable jeu Dragons ? Ven 15 Fév 2019 - 17:52

WolfieKa


Bonjour !  Very Happy

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'avais besoin d'amoureux de la saga, comme moi, pour poser cette question :

Quand aurons nous un jeu digne de cet univers sur nos console et PC ?

Jusque là, je ne connais que 3 "vrais" jeux sur Dragon : Dragon, Dragon 2 et L'aube des nouveaux cavaliers
Si aujourd'hui les deux premiers sont totalement dépassé et inintéressant (à mon avis) bien que pour l'époque ils soient sûrement bon, le troisième à le mérite d'être original, récent, coloré, cartoon mais voilà, son temps de vie reste faible (environ 4h de ce que j'ai vue)... Je ne doute pas qu'il soit sympa à jouer mais je crois que je resterais un peu sur ma faim.

Je me demande donc si un jour nous aurons droit à un vrai bon jeu colossale tel que mérite cet saga selon moi. L'univers est si riche et si vaste qu'un RPG pourrait facilement voir le jour... Et le système de vol ? Je suis étonnée de ne pas encore avoir vu un jeu dragon en VR !

Et vous, qu'en pensez vous ? Je ne sais pas si il y a des gamers/gameuse parmi vous mais j'aimerais avoir l'avis d'autres fan Razz

2A quand un véritable jeu Dragons ? Empty Re: A quand un véritable jeu Dragons ? Ven 15 Fév 2019 - 19:17

Auro

Auro
Admin
Bonjour, 
Je suis ravie de t'accueillir sur notre forum et j'espère que tu passeras de bons moments mais avant cela, pourrais tu te présenter dans la section Présentations du forum stp ? C'est une étape obligatoire pour se connaître mieux et pour cela, tu as même un tutoriel qui peut t'aider. Wink

A bientôt sur les autres sections (moi, je ne suis pas jeux du tout désolée) xD

3A quand un véritable jeu Dragons ? Empty Re: A quand un véritable jeu Dragons ? Dim 14 Juil 2019 - 15:38

Seprah

Seprah
Ah mais carrément,

Je viens de m'enfiler les films 1 et 2 et l'intégralité des 8 saisons de la série en une semaine. bounce
Tout au long des aventures de nos hérauts par delà les rives, je n'ai eu de cesse d'imaginer un mmorpg avec un gameplay basé sur un l’apprivoisement des dragons, voler dessus avec une vrais mécanique aérodynamique (oui je suis fan des simulateurs de vols à la base) et surtout avec l'exploration des îles voisines tout en affrontant les méchants chasseurs de dragons dans un mode coopératif.

Bon, il y a bien le jeu ARK qui propose quelques dinos volant que l'on peut monter, mais c'est vrais qu'il ne manque plus qu'un bon MMO pour continuer de faire vivre cet univers.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum