J'ai quasiment fini de tout écouter (je suis rendue à Once There Were Dragons....), et franchement John Powell s'est surpassé pour ce troisième opus ! Je suis sous le charme. Autant les musiques du 2ème film ne m'ont pas tant marquée que ça, autant là, c'est beaaau J'aime beaucoup l'utilisation des choeurs, et pas mal de harpe (ou lyre ? Je confonds toujours les 2), et au final le côté celtique ressort dans plusieurs thèmes (au moins 3 ou 4). Et moi qui ne suis habituellement pas fan du recyclage d'anciens thèmes, eh bien là c'est juste parfaitement dosé et bien utilisé !
Après une seule écoute c'est dur de choisir mes préférés, mais je dirais The Hidden World (une pure merveille), Legend Has It/Cliffside Playtime, Third Date, New 'New Tail' (reprise d'une de mes musiques préférées du premier film ), Furies In Love, As Long As He's Safe (il y a un moment vers le début où j'avais les larmes aux yeux )
Après une seule écoute c'est dur de choisir mes préférés, mais je dirais The Hidden World (une pure merveille), Legend Has It/Cliffside Playtime, Third Date, New 'New Tail' (reprise d'une de mes musiques préférées du premier film ), Furies In Love, As Long As He's Safe (il y a un moment vers le début où j'avais les larmes aux yeux )