On aura la BO avant le film, mais perso évitons de dévoiler les noms des compo ça risque de spoiler encore plus ! Pis John Powell quoi, c'te saga elle va déchirer teeeeeellement !
Age : 22 Localisation : Isla Nublar Messages : 1599 Date d'inscription : 28/01/2015
Personnellement je regrette juste la manque d'instruments celtiques comme dans les 2 premiers films...Mais ce n'est qu'un extrait gardons espoir ! Mais sinon c'est vraiment bon.
Age : 24 Localisation : Sur Beurk, avec mon dragon aux côtés d'Harold Messages : 1154 Date d'inscription : 07/11/2015
Ah c'est génial merci pour l'info ! Et vouiii je l'ai déjà écouté !! J'arrête pas ! xD Je vais connaître la BO par coeur avant de retourner voir le film au cinéma ! xD
Age : 22 Localisation : Isla Nublar Messages : 1599 Date d'inscription : 28/01/2015
D'ailleurs, je vous conseille d'aller voir le film un soir ou il y a école le lendemain, il y auras moins de monde dans la salle, et moins de mômes ! Par exemple j'y retourne mercredi soir prochain !
Age : 24 Localisation : Sur Beurk, avec mon dragon aux côtés d'Harold Messages : 1154 Date d'inscription : 07/11/2015
Ouais c'est vrai que Dimanche à 16h il y avait pas mal de gosses xD Il y avait carrément un anniversaire ! J'ai eu super peur, mais franchement, je l'ai ai pas entendu une fois ! C'était top ! ( Je les ai peut être un peu foudroyé du regard avant que ça ne commence mais chuuuut xDD )
Oh c'est super ça ! Mais nooon je rigole :3 Je me suis retourné une fois, mon regard n'était pas bien méchant Ils ont étaient très gentils ces gosses. Puis ça m'a rappeler un bon souvenir, vu que la toute première fois que j'ai vu Dragons au ciné, c'était également pour un anniv' :')
Je suis encore une fois sous le charme de la BO de cet opus de Dragons! Les nouveaux thèmes me plaisent beaucoup, même si comme beaucoup l'ont fait remarquer, ça manque un peu d'esprit celte? Bref, je vais me l'écouter en boucle, pour en apprécier les détails, la profondeur etc...et enfin la connaître par coeur comme les deux premières Et gros coups au coeur de retrouver les anciens thèmes, qui sont employés pile aux bons endroits, aux bons moments...Mr Powell, chapeau bas!