L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

Cerise

Cerise
Ha ha bonne chance Razz

Ce soir gros malaise intérieur :

On était à table et la y'a mon frère qui f'sait l'con avec sont dessous de plat : il l'avait roulé et il l'mis dans sa bouche et la il sort :
- C'est une grosse pipe !

Bah moi qu'est-ce que je fais : j'éclate de rire. Ma mère riait aussi et elle me fait :
- Pourquoi tu rigoles toi ?
Dans ma tête j'me dis "merde" et j'lui repond :
- Pars qu'il est con.

Voili voilou. XD

Les changements de pieds mon cher Many, sont des pas de danse. Plus précisément des sauts dans lesquels tu changes de pieds en l'air. Bien sûr la difficulté est qu'il faut tenir ses bras, avoir le dos droit, pointer les pieds etc... autre difficulté, quand ils sont battus, on bat les pieds (logique Razz ). Fin bref au pire tu regardes sur internet XD

Ha ha ! Pauvre Darky ! T'as vu comment ton cher oncle te traite (enfin si c'est ton oncle...)

Invité

Invité
T'as vu comment ton cher oncle te traite
Je prends ce qui viens, même si c'est rien

Ne pas interpréter n'importe comment, ce que je veux dire, c'est que si je n'avais rien eut comme soutiens, ça aurait été pareil pour moi Wink
Je suis content même d'avoir le soutiens du Diable en personne x)

Cerise tu n'es pas la fille de Cloudynet pour rien, je suis fier de toi I love you

Et je me doutais que c'était des pas de danse, mais n'oublions pas que la dance est un loisir et non une obligation p'tite Cerisounette Razz

EDIT : Tiens mon petit Cloudy j'ai trouvé une figurine de toi <3

[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 3 1170910

Faeyrr

Faeyrr
Comment on a dévié le sujet de conversation... xD
J'espère que vous retiendrez la leçon, NOUS NE SOMMES PAS FRAGILES !!
(désole, je m'emporte Rolling Eyes )

Sinon bon courage Dark pour ton piano ! Wink (même si à l'heure qu'il est, il doit déjà être monté xD)

Cerise ton frère m'a tué ! xDD
Au final, c'est vrai que sans eux on s’ennuierait ! Qui je ferrai chier moi après ? xD

Et la figurine est magnifique !! *o*

Deadlynadder

Deadlynadder
B.I.P
Je m'incruste car j'ai pas mangé depuis ce matin et j'ai LA DALLE.
De plus, j'ai toujours rêvé de manger Manu... Enfin... DÉSOLÉE MAIS DES CORDES VOCALES COMME LES TIENNES, J'AI JUSTE ENVIE DE LES BOUFFER À LA PETITE CUILLÈRE.
Par contre je touche pas à mon frangin. ^-^

VOILÀ. À TABLE.
JE ME JOINS À LA COMMUNAUTÉ DES FILLES FRAGILES (SI VOUS VOULEZ MAIS NE NOUS SOUS-ESTIMEZ-PAS. Les femmes sont bien plus fortes que les hommes, mentalement. Et c'est prouver bande de tafioles. ^-^)

Juo

Juo
Moi aussi je m’incruste dans la conversation par contre vous parlez de quoi car je suis pas sur d’avoir tout compris XD

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadlynadder a écrit: Les femmes sont bien plus fortes que les hommes, mentalement. Et c'est prouver bande de tafioles. ^-^)

ET BOUM ! Laughing

Invité

Invité
Bon ok... Nous les chromosomes Y on est incapable de donner la vie à un enfant... Voilà c'est bon pour vous ? Razz
(Mais sans nous vous n'y arriveriez pas Rolling Eyes)

Euh... Par contre mentalement... Je crois que personne n'est plus fort hein, et puis y a bien des études qui ont démontré que les moteurs essences polluaient plus que les moteurs diesels... Et aujourd'hui on dit le contraire (aucun rapport avec le sujet "sensible", juste pour dire que les études on leur fait raconter ce qu'on veux Wink )

Par contre QUI VA RÉPARER LA BAGNOLE HEIN ? QUI ? x)

Mais pourquoi tu veux becqueter mes cordes vocales ? Laisse les tranquille les pauvres j'en ai besoin merde x)

Cerise

Cerise
Hum... bah on parlait de comment on allait torturer manu, que ce dernier fallait nous envoyer une video de sa danse de la victoire, hein papy ? Twisted Evil , de nos petits frères extrêmement chiant aussi. Enfin bref de tout et de rien et de choses totalement debules (comme d'habitude Razz XD)

Bienvenue nouveau membre des filles PAS fragiles (ouais faut préciser nan parsqu'apres ils vont chopper la grosse tête les gars la donc molo... Wink )

Juo

Juo
Après vous dite qu’ont est macho pffff Razz

Sinon torturer Manu je suis pour Twisted Evil

Invité

Invité
En réalité... L'étude que je viens de mener montre que vous êtes de grosses fragiles, je vous ai fait une remarque toute mignonne, et vous vous êtes emporté comme des malades, vous avez projeter de torturer tout ce qui portait un service trois pièce JUSTE parce qu'un Chromo Y vous a "traité" de fragile... Laughing

Moi tu me traite de "faible" ou autre truc à la con, je me marre, je débouche une bière et j'oublie Rolling Eyes

Bisou les filles I love you

Mais allez y torturez moi, c'est soirée porte ouverte dans mes entrailles, faites y ce que vous voulez clown

yoummy

yoummy
et c la que je m incruste

Grace a la science de nos jours on peut se cloner donc dans un sens donner vie sans l aide de semence mal
Ok c interdit par la loi car cloner c pas la meilleur manière de concevoir des gosse mais sans les hommes les femmes serai tout a fait capable de vivre tout en préservant l espèce humaine
Tandis que les chromosome Y eux sans uterus vous pouvait rien faire donc

Voila Very Happy  alors girl power si on le veut on peut dominer la terre c qui les fragile ? les chromo Y qui dépende des XX

Dernière édition par yoummy le Jeu 24 Aoû 2017 - 21:45, édité 1 fois

Faeyrr

Faeyrr
MES SUCRES D'ORGES !!!!! Very Happy
Je savais que je pouvais compter sur vous ! I love you
Fufu ta petite intervention m'a tué xD

Manu, "résidus de chromosome Y" semble t'avoir perturbé ? xD

Comment ça on ne touche pas à Cloudy ? Pffff ! J'ai des comptes à régler avec cet alien... x)

Je n'ai rien à ajouter xD:

Bon et sinon ta danse de la joie ? J'avais envie de la voir moi... xD
Que serait ce forum si on ne s'emportait pas dans nos délires ? Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Que 10 choses que vous faites de mieux ? Cest décevant je m'attendais à plus tien Razz
(Moi remettre de l'huile sur le feu ? Naaaan... Je jette le bidon xDDD
Oui il est déjà monté le piano. Monté, débalé, et installé Razz
Enfin bref. Sans Adam et Eve (cette gourde qui a bouffé ma pomme en passant xDDD) bah personne ne serait là.
Allez salut à plus en lane xDDDD

Invité

Invité
sans les hommes les femmes serai tout a fait capable de vivre tout en préservant l espèce humaine

La véritable preuve que pourrait faire la femme pour montrer qu'elle est plus forte que l'homme serait de renoncer à préserver cet espèce parasite et destructrice qu'est l'être humain...

On a tous nos forces et nos faiblesses, et je chie sur les féministes qui gueulent quand un homme "critique" (même gentiment) les femmes et qui ne disent rien quand une publicité pour Showroom privé ou Zalando descendent le statut de femme en simple "bête à consommer" en mettant une scène une nana qui crie pour une paire de talon haut en solde...

En attendant on vous aime comme vous êtes, ne changez que d'ale, gardez même votre petit côté chieuse et votre susceptibilité, vos défauts peuvent aussi vous rendre attachantes x)

BREF c'était le moment sérieux de Many Thorston, le Jack et la bière ça me remets les neurones en place putain x)

Manu, "résidus de chromosome Y" semble t'avoir perturbé ? xD

Oui, dans le sens ou c'est une pure insulte de féministe mais je trouve quand même marrant x)

Bon et sinon ta danse de la joie ? J'avais envie de la voir moi...

J'y ai pensé, je me suis regardé dans la glace de la salle à manger, j'ai mis une musique sur le tel, puis j'ai voulu lancer la caméra, ça a coupé la musique, et mon envie aussi Razz
Demain si tu veux j'y retourne, j'ai les clefs... J'AI LES CLEFS PUTAIN J'AI LES CLEFS ALLEZ VENEZ GROSSE BRINGUE YOUHOU !!!!!!

Deadlynadder

Deadlynadder
Perso je veux pas de gosses alors la fécondité, ça me rend pas folle. xD

OUAIS OUAIS MANU ON VA RÉGLER ÇA DE HOMME À FEMME, JTE LAISSE UNE MASSUE DANS LES MAINS S'TU VEUX, HISTOIRE DE TE DONNER UN AVANTAGE FACE À UNE ROUSSE ENFLAMMÉE. Razz

Invité

Invité
Une rousse ? Je viens de m'en taper une pourquoi ?...

Et elle était... Hum... Délicieuse...

Spoiler:

yoummy

yoummy
quelle soit brune blonde ou rousse qu'importe elle saoul toute

J adore cette blague XDDDD

Cerise

Cerise
Oh putain many tu m'as foutus la trouille !!! Pendant une seconde j'ai cru que c'était Cloudy qui parlait !!!

Faeyrr

Faeyrr
Je ne pensais pas que ça partirait si loin ce délire ! x)

Dark ! Je te laisse le choix des armes, tu vas voir ce qu'il en coûte de remettre un bidon d'huile sur le feu ! xD

Manu a écrit: On a tous nos forces et nos faiblesses, et je chie sur les féministes qui gueulent quand un homme "critique" (même gentiment) les femmes et qui ne disent rien quand une publicité pour Showroom privé ou Zalando descendent le statut de femme en simple "bête à consommer" en mettant une scène une nana qui crie pour une paire de talon haut en solde..
Alors là, je suis totalement d'accord avec toi !
Mais bon, même si nous avons encore du chemin à parcourir pour arriver à l'égalité des sexes, en France cela à quand même bien évolué par rapport à d'autres pays...

Je suis femen:

J'ai vu ce sublime reportage, ce sont des femmes qui se battent réellement pour leurs droits ! Je crois que c'est parti d'une histoire horrible :
Deux types avaient violé à tour de rôle une jeune fille, et pour ne pas qu'elle porte plainte contre eux, ils ont décidé de la tué ! (et pas de la meilleure façon puisqu'ils ont voulu la brûler vive !!) Mais elle n'est pas morte ! (je ne sais plus ce qu'il s'est passé pour qu'elle survivre...)
Eh bien ils s'en sont sortit sans une peine trop lourde, c'est affligeant de savoir ce qu'elles peuvent subir dans d'autres pays...
Et en Inde, je crois que c'est encore pire :/

Tout ça pour dire, qu'au final les deux sexes sont indispensables ! Et qu'en France, même si il y a encore des inégalités, nous avons déjà bien évolué !

Bon, c'était mon moment solennelle x)
Deadly tu m'as tué xD
Toi aussi Manu !! xD avec ta bière là ! xD
Halala ! Vous êtes géniaux ! ^^

Juo

Juo
"Dans le doute tue les tous" dagur
Voilà

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Que la battle de sexe commence Twisted Evil même si elle a jamais cessé depuis la création de l'univers intersidérale il y a très longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine.
Mais on sait que le sexe fort c'est nous. C'est comme ça. Faites vous a l'idée

Fafa la folle dingue à la tronçonneuse, oui en Inde même les touristes subissent des viols collectifs et ça paraît presque normal

Juo

Juo
Fort dans quel sens ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
*sors des conduits*
Vous faites trop de bruits !
*rerentre dans son conduits*

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Faeyrr

Faeyrr
Fufu, quel adorable surnom que tu m'as trouvé !! I love you

Cloudy, tu m'as tué x)
Mais sors un peu de ta grotte !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je peux pas !

Je mue de peau la chérie, désolé...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant