Rololo les gens n'ont plu d'humour aujourd'hui x( On avais un p'tit chantier tranquille, dans un patelin pépère et tout. Je paye ma tournée au bar et une pizza a tout le monde, puis on retourne dans le 20mcube pour retourner chez le client qu'est genre a 10 minutes et encore. Yen a trois qui monte à l'avant, (moi au volant étant le seul sobre xD) Et deux a l'arrière au milieu des meubles. Et j'me décide de leur faire une petite farce, accéléré comme un mort et freiné pour les bousculer un p'tit peu. Donc on part et tout, je roule tranquille, normal quoi, puis j'arrive à un stop un peu plus loin. Je m'arrête, et je mets le frein à main, et je redémarre aussi sec ! J'entend *bloum-bloum* et des éclats de rire, suivit d'un "Tanguy t'es qu'un pauv connard! Lol"
Jusque là tout vas bien.
Puis on arrive chez le client, je descend le hayon, et la je vois l'intérimaire qu'est chez nous depuis juillet sauter sur la planche comme un abruti et me fusiller des yeux.
Moi "bah alors ? On bois deux bière et on tien pas debout dans un camion ?"
Et la... il me repond ; "pauvre enculer d'ta race! J'vais biquet la gueule !"
Moi: roooooh aller c'était juste une blague, je m'excuse si t'as eu peur.
Il descend, toujours avec son air défiant (monsieur a 30ans alors il se sent pas piquer face à un gamin qu'en a 21 xD)
Moi:Bon allez on se bouge, je compte pas finir a 23h comme hier !
Lui:d'la merde j'me suis niquer le dos.
Ce con c'était lève au moment de la petite blague car il croyait qu'on été arrivé. Le con xD
Lui: j'ai volé dans tout le camion avec tes conneries ! T'es irresponsable!
Moi: irresponsable peut-être, mais moi j'ai pas pu 3 bière + 5 verre de rosé. On es en service depuis ce matin j'te rappelle.
Lui: bah y'a pas que moi qu'à picoler!
Moi:peut-être mais t'es le seul à pleurer pour ça. Bon écoute, fait ton boudin, moi j'ai du boulot, reviens me voir quand t'aura desaoulé, hein.
Et là il fait quoi ?! Il essaye de m'en mettre une, mais genre ça le frôle le née!
Dans ma tête ça fait qu'un tour ! Paf, agression, paf, réplique ! Il fait un jolie bisous a mon genoux etc. Il s'écroule tel un caca et je vais bosser, normal quoi. Les autres ont vue et entendu mais ils en tiennent pas rigueurs.
On fini la journée, l'autre à fait du boudin dans le camion jusqu'à la fin, on est rentré, j'ai conduit, même si l'autre été a côté de moi. De toute façon s'il m'en foutait une le camion finissait dans les champs xDDDDD
Je range le matos, et j'entend que ça gueule au dépôt, comme d'hab quoi, j'me suis dis que c'était peut-être un gars qu'à eu une réserve sur un chantier et les patrons ils gueulent. Et la je vois l'intérimaire sortir, et partir comme un con avec sa voiture.
Et la le patron qui me dis : Mr ****** vous abusez! Vous l'avez pas loupé et il a l'intention de porte plainte !
Moi: porter plainte ? Mais pourquoi ?
Patron: Bah vous l'avez frapper voyons!
Moi: faux. Il s'est pris un carton sur la figure, les autres diront la même chose que moi. Le "carton" n'est pas tombé suffisamment fort pour que ça se voille. Autre chose?
Et je suis partie avec mon p'tit sourire de connard.
Il reste encore deux intérimaires de cet été, et c'est les deux meilleurs xDDD Voila, comme ça ya que des mecs il bossent, parce que lui il en branlait pas une sérieux. Toujours à prendre des p'tits trucs, à fumer a n'importe quel moment, bref un nul xDD
Et pour ce qui est de l'armoire, On a trouvé le souci ! C'est le sol de la maison qu'est pas droit. Ce qui explique pourquoi elle fermait pas cette puuuuuu***** xDDDD