Ah oui les prises de sang à Agen !
Ou peut-être qu'on dit les prise de sang à jeun ? Ce qui explique pourquoi je me suis fait défoncer la gueule à ma dernière prise de sang ? (elle m'avait couté cher en essence et en frais de péage... Et l'infirmière a du me rejoindre là-bas, à Agen)
...
J'ai encore raconté de la merde je crois, mais c'est pas vrai mon cerveau pars en couille !
Si j'étais riche ? Si j'étais riche ?
Je me barre, pas très loin, juste je vais m'acheter un chateau en écosse, très loin de la civilisation, et je roulerais dans mon corbillard Cadillac Fleetwood *_*
- Spoiler:
Oh le rêve LE REVE !!!
Et comme je sais qu'un jour ce monde partira en couille, je fais construire un abri anti-atomique tout confort, je m'achète un bon stock d'arme et de matériel pour survivre le temps de devenir autonome (un stock important de nourriture, d'eau et de munition + une multitude d'outils pour fabriquer soi-même tout ce dont j'ai besoin) deux ou trois véhicules sympa genre un autocar aménagé en camping car, une moto, une voiture solide genre Volvo 240 turbo essence et je modifie le tout pour survivre à une invasion de zombie !
D'ailleurs j'ai des photo/fanart qui me vendent du rêve...
- Spoiler:
Et comme je suis pas un connard égoïste, je vous inviterais tous la veille du jour J dans l'abri !
Bon ok j'avoue j'aurais besoin de bras pour tenir ma petite base fortifié en place x)
Eh... J'ai encore déliré je crois... Faut que j'emmène mon cerveau en réparation, ça deviens urgent ^^
Et aussi, dans l'abri, je fais construire un putain de laboratoire pour pratiquer des modifications génétiques sur des reptiles dans le but de créer.... DES DRAGONS !!! Yoummy tu seras la bienvenu
Ou je m'associe avec John Hammond et on se fait un petit Jurassic Park tout autour de mon chateau pour être à l'abri des pillards et autres percepteurs d'impôts
Sinon il reste la solution de créer des écorcheurs
*ecran bleu*
"Windows à rencontré une erreur et doit fermer, nous nous excusons pour la gêne occasionnée"