L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Qu'est ce que c'est chiant quand rien ne se passe comme on veux x)
J'étais censé aller à un rdv pour un autre boulot (LIBÉRÉ DE MA PORT DE CHARGE DE SES MORTS) Bah la voiture a faillit prendre feu tellement il fait chaud... Et le recruteur m'a envoyé pété par-dessus le marché x(
Du coup bah... Me revoilà, déménagement !! xD

Faeyrr

Faeyrr
alors pour le coup, tu aura tout ton temps pour réfléchir à ce que tu veux faire !
C'est normal, la mienne flippait aussi ! ça prouve qu'elle tient à toi Wink

rhaaa... mince... je suis désolé ! :/
Tu as raison ! à la limite tu peux faire des CDD ? Smile

Attend, je vais essayer de te faire sourire ^^ :

Haha, à mon avis c'était un fan d'Harry Potter et il voulait aller à Poudlard !! xDD
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 5 Poudla10

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
What ?!? 0____________0 ?

Comment qu'il a fait pour se retrouver là ce con ? XD Tout le monde sait que pendlard c'est de l'autre côté Razz Razz

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
qui delire ici?!

Invité

Invité
Parfois il faut mieux passer une année sans étudier, pour se remettre en question et tout (tout en faisant un p'tit taf à côté) que de se forcer à faire des études qui au final te saoûle. Si ça se trouve pendant cette année de "repos" tu auras un déclic, tu vas rencontrer des gens qui te parlerons de tel ou tel boulot intéressant, tu te rendra compte que le master que tu allait faire ne te menait pas du tout à ça et tu choisira un truc cool !

Dans la vie, même quand quelque chose te fais vraiment chier, il faut toujours positiver ! Regarde ce soir j'ai débauché à la bourre ça me faisait chier, mais sur la 4 voies je me suis fait un pote routier (que je ne reverrais jamais mais OSEF), routier que j'aurais jamais klaxonné à coup de sirène si j'avais débauché à l'heure. Laughing

Bon ok je suis de ceux qui s'imaginent que dans la vie "tout est écrit" Rolling Eyes

Toujours voir le bon côté et faire preuve de patience surtout Wink

Bohemia

Bohemia
Merci Many, ce que tu as écrit est vrai et rassurant Smile

Faeyrr, la photo me fait peur, dans le sens où je pense aux gens qui ont eu l'accident, j'espère que c'était rien de grave x) (la fille pas fun du tout... Razz)

Faeyrr

Faeyrr
Ha mince désolé Bohmia !
Mon but n'était pas de te faire flipper, mais de te faire rire x)
Bon bah.... je suis bonne pour retourner dans ma tombe....  Sad
la triste histoire de ma vie... xD:

Au fait, je suis totalement d'accord avec toi Manu !

Dernière édition par Faeyrr le Mar 29 Aoû 2017 - 21:40, édité 1 fois

Juo

Juo
Tu m’as tue fafa XD. Quand j’y repense je me rend compte que c’est mon cas quand je fais une blague... Sad

Bohemia

Bohemia
Mais noooon Faeyrr ne retourne pas dans ta tombe, tu vas nous manquer Sad
C'était super gentil de ta part de vouloir me faire rire, vraiment merci :3 ♥️

Faeyrr

Faeyrr
Je t'ai tuer Juo ? Cool, je vais pouvoir te manger tranquillement maintenant !! Twisted Evil
non sans déconner, je t'ai tuer à cause de quoi ? la vanne sur Harry Potter ou la triste histoire de ma vie ? xD
T'inquiètes mon p'tit Juo ! Je rigolerai à tes blagues !!! Wink

Bohemia tu es trop mignonne !! Tu as le droit à ma reconnaissance éternelle ! I love you

Bohemia

Bohemia
Faeyrr a écrit:Bohemia tu es trop mignonne !! Tu as le droit à ma reconnaissance éternelle ! I love you

Et maintenant je pense aux petits extraterrestres de Toy Story haha Razz

Juo

Juo
Fafa pourquoi tu veux me manger sérieux mange une autre personne Crying or Very sad
C’est la triste histoire de ta vie qui m’a tue (sens figuré)

Faeyrr

Faeyrr
Toy Story me faisait flipper quand j'étais jeune... xD
je trouvais ça bizarre que les jouets puisse parler... (mais allez savoir pourquoi, les animaux qui parlent comme dans Le Roi Lion, je trouvais ça parfaitement normal... Laughing )

tu as l'air appétissant Juo ! xD
bon ok ! Je vais me rabattre sur... Neutral
je ne sais pas ! je crois que je vais jeûner quelques jours xD

Invité

Invité
Bohemia j'espère que ça t'aide de nous supporter (cette phrase n'a aucun sens). Wink

Pis t'as que 21 ans ne remets pas ta vie en question tu ne l'a même pas encore vécue à moitié Razz

Et y a pas que les études dans la vie, y a tout le reste ne l'oublie pas Wink

ELBANANA

ELBANANA
"Pis t'as que 21 ans ne remets pas ta vie en question tu ne l'a même pas encore vécue à moitié Razz" enfin tu sais manu elle peut mourire a 30 ans et du coup ba elle en a vécu plus de la moitié

OUAIS je sais je suis quelqu’un qui trouve toujours le moyen de gâcher une ambiance sérieuse XDDD

toy story c flippant et vue les jouer que j'avais sa me fesait flipper grave XDD mais 500 ptit soldats mais dragons en plastique ou mais predators ou pire mais différent sex-to.... euh nan pas sa

bohemia malgrais toute les conneries que je dis (ouais ba faut bien que je maintiens un certain rythme sinon je vais me ramolire ^^^) ba je te comprend, moi je sais pas ce que je veux faire de ma vie j'ai aucun projet et aucun rêve donc voilà XD et puis en plus ta les parents et les profs qui me disent qu'ils faut que je choisissent maintenant et tout le bordel, du coup au lycée quand on nous demande d'écrire notre plan de carrière je mes laveur de vitre ou car wash, il parait que sa paye plutôt bien XDD

Bohemia

Bohemia
Many tu sais vraiment trouver les mots justes ! Merci encore Smile

Faeyrr moi aussi Toy Story me faisait un peu flipper et c'est toujours le cas, enfin le premier film, je trouve que le premier est assez glauque avec le "méchant" du film et ses jouets bien flippants... Je crois que c'est celui que j'aime le moins des trois rien que pour ça Razz

La Banane, oui c'est chiant qu'ils nous forcent à choisir aussi tôt ce qu'on veut faire plus tard, certes c'est mieux de prévoir à l'avance mais parfois ça nous fait faire les mauvais choix et après on doit tout recommencer.

Invité

Invité
Rouler avec la Buick sur la 4 voix, mettre la sirène à pleine balle pour intercepter un routier au volant de son 19 tonnes, ça n'a pas de prix...

Lui signaler que son hayon est grand ouvert et qu'il roule à 90 comme ça... C'est juste lui rendre service ^^

Bref, j'aime joindre l'utile à la connerie ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
J'avais une question my fuhrer ? Est-ce qu'une fanfiction qui n'est pas en rapport avec Dragons à sa place quand même dans l'onglet fanfiction ? Juste pour savoir si je peux créer un topic, ou même un onglet "fanfiction hors sujet" ou un truc du genre ?
Et il t'as dis quoi bibi le routier quand tu l'as arrêté? Mais quand même, oublier son hayon grand ouvert... Il a passé son permis où? Elle est où la vérification du changement etc ? XD Même moi qui n'est pas le permis Pl ou Spl je le fais par automatisme x)

Invité

Invité
Rien je ne me suis pas arrêté avec lui, je lui ai fait signe, il s'est garé et je suis parti Razz

Oui pas de soucis pour un nouveau sujet FanFic, ou alors tu mets ça dans production des fans... Ah ouais du coup si on veux tous se mettre à écrire des fanfics hors sujet faut faire un truc propre... Bouge pas on va voir ça faut que je retourne bosser x)

Annonce ! Nouveauté sur le forum !

Dans le forum discussion libres est apparu un sous-forum intitulé "Fanfiction Libres" ! C'est ici que vous pourrez publier vos fanfic qui n'ont aucun rapport avec Dragons Wink

A vos plumes ! Ou claviers... Ou silex... 'fin bref écrivez avec ce que vous voulez x)

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah ! Aligato my Fuhrer Razz Bon, je termine mon premier chapitre et je l'envoie pour inaugurer le topic Razz

Invité

Invité
Et oh m'appelle pas "fuhrer" j'suis pas un nazi x)

Appelle moi Dieu ou Chuck Norris ça me va mieux ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Est-ce que je peux t'appeler "DIO" ?! O_________O

Faeyrr

Faeyrr
C'est bien p'tit truc ! Wink
Il a du se dire, "ha, une âme charitable qui me fait savoir que je fais fausse route" (sans mauvais jeu de mots xDD)

Invité

Invité
Dragounette je viens de capter que tu parlais du camion de ce matin ><"
Bah j'ai bien sorti un camion de la merde, sa remorque était en train de se renverser dans un fossé, mais Many Thorston et son vieux camion de chantier tout pourri (Iveco de 400 bourrin totalisant plus de 980 000 kilomètres) est venu et l'a sauvé (oui oui j'ai sauvé la vie de ce type, ou du moins sa place dans son entreprise ^^) ! Razz
Et pendant ce temps les gens des entreprises alentours faisaient la circu... A 7h30 le matin... C'est qu'une semi-remorque de 40 tonnes qui sors un porteur + remorque de 30 tonnes ça gêne un peu ^^

Pourquoi Dio ? Maître Dragon aussi c'est classe...

Faeyrr

Faeyrr
oui, j'ai voulu faire un jeu de mots, mais il était pourri xD

En tout cas, j'espère qu'il t'a été reconnaissant !
980 000km ?! WHAT ! En tout cas, on ne peut pas dire qu'il n'a pas roulé ! xD

Halala ! Many le sauveur ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant