L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Faeyrr

Faeyrr
C'est vrai tu as raison ! Mais bon, les profs ont une logique que nous, jeunes mortels, nous ne pouvons pas comprendre x)

Ils pensent qu'en descendant les élèves, ça va les motiver encore plus ! Sauf que certains ne réagissent pas comme ça et tombent parfois en dépression... -_-

Houlà, je ne comprend plus rien du tout à votre famille xD

On ne pourrait pas jouer de la guitare à la place de la flûte sérieux ? xDD

Cerise

Cerise
Moi j'ai déjà joué de l'accordéon, violon, contrebasse, piano, batterie, saxophone, flûte traversière, harpe, clavecin...(alalalala...c'est cool d'avoir des amis musiciens Razz Very Happy )

C'est comme mon prof de musique de cette année, à chaque fois qu'il s'énervait, il tapait sur le piano comme pas possible ! On entendait carrément les cordes vibrer XD pauvre piano...et dire que ça fait au moins 10 ans qu'il endure ça...

Pareil avec mon prof d'histoire géo : il tapait tellement fort sur son bureau que les trucs qu'il y avait dessus se retrouvaient 2 cm dans les airs XDDDD alala les profs... :')

Invité

Invité
Tiens Pierre si tu veux j'ai tenté de faire un compte rendu sur notre "famille" dans le topic flood !

Bon par contre je crois que je m'est planté un peu parce que j'ai zappé le fait que mon fils ai 36 femmes (dont sa sœur qui n'est pas ma fille)... 'Fin bref j'te laisse découvrir Wink

C'que j'aurais aimé apprendre à jouer du piano... MAIS NON ON A JOUE DE LA FLUTE A BEC ! What a Face

Cerise

Cerise
Bon nous en musique on a jamais touché un instrument, on fait que chanter,
, chanter, chanter... le dernier truc qu'on a fait l'année dernière : la musique médiévale. J'me suis dis : "Ah ouais génial ! Ce sera un peu comme la musique de Dragons ! Very Happy" mais non : musique d'église a capela pendant 5 min sachant qu'il nous la faisait écouter deux fois voire 3...><' comment vous dire que j'étais dégoûtée et qu'en plus j'étais tout le temps en train de bailler...

Faeyrr

Faeyrr
Oh quelle délicate attention Many... ^^

Mais c'est pas vrai ça, je suis réellement baptisée Pierre ? xD
Il y avait plus simple comme surnom quand même... chai pas moi... "Fafa"par exemple ? x)

Et toi sinon c'est quoi le tien ?

De la musique d'Élglise ? Je n'ai jamais fais ça encore... xD ma pauvre, bah au bout d'un moment tu devais avoir envie de te tirer une balle non ? x )

De mon côté je n'ai pas à me plaindre pour le coup, notre prof de musique était fan de Michael Jackson !! Du coup on chantait du Michael Jackson ! xD
Et du Jean-Jacques Golman aussi...

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
moi aussi j'ai eu une prof complètement folle qui me fouter des mot dans le carnet en disant que je dessiner sur mes cours (c'etais pas vrai)et elle a coquer ma mere pour ca je merttai les mot en photo un autre jour

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2