C'est un montage pour plusieurs détail:
-Les ombres et lumière. (Il y a visiblement du feu ou de la lave DERRIÈRE Harold. Hors, la lumière et l'ombre sont mal placé, laissant penser que la lave se trouve devant lui, alors que non. Pareil pour Astrid. Elle devrait être illuminé de face et dans l'ombre de dos, mais c'est l'effet inverse qui se produit, tout comme pour Harold
-Le décor. (De la LAVE... à côté de la neige... J'ai rien à dire de plus. X))
-L'impression de déjà vue sur la position des perso. (Franchement, leur tronche de constipé sérieux me laisse une énorme impression de déjà vue)
Et pour ce qui est du blabla au centre. Soit c'est une édite de la pars des producteurs pour donner la hype aux fans, soit c'est un montage de fan, car trouvé l'affiche "par-delà les rives" sur le net, c'est beaucoup plus simple que de trouver son groupe sanguin sur internet.
Après, ce n'est que mon avis personnel.
Pour Deadlyfury: "Elle l'a trouvé sur twitter, mais la meuf sur twitter disait bien l'avoir trouvé sur fb hein. " Excuse moi de ne pas avoir la science infuse comme certain(e) Si cela aurait été précisé au début, m'a réflexion aurait été différente sur le coup.