Vous pouvez lire sans crainte je ne spoil aucune grosse ligne des nouveaux épisodes. C'est juste mon ressentit et mon avis ^^
Oh mon dieu. Cette saison est de loin la plus épique et mouvementé ! Y'a tant de chose à dire mais j'ai pas les mots !
Des retournements de situation à tout vas ! Du drama et de l'émotion à pu savoir quoi en faire ! J'ai même cru que j'allais chialer un moment ! Non mais, moi, pleurer ? Non mais sérieux, avoir attendu un mois de plus ça a tellement valus le coup !
Y'a des épisodes qui m'ont plus marqué que les autres, et certain ou je me suis fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier comme un rat mort, mais il y avait toujours une petite touche d'humour ou de mystère qui tenait en alêne alors... Bref. Aussi bien sur l'aspect comique et humoristique de certaine scène "Il est endetté jusqu'au cou je vous le dis!" (Comprendra qui pourra ! xD) Que sur le plan stratégique, dans l'ensemble tout les épisodes sont au top !
Oui je sais que j'ai dis que je m'étais ennuyé, mais je suis un insatisfait constant. x)
Alors, comme d'habitude, on vois que les "infos" qui avaient soit disant fuité, c'était de la connerie x) Mala n'a pas le vertige, et Thork n'est pas son frère ! x) Dommage, ça annonçait pourtant tellement de chose drôle...
Ensuite, on s'étais trompé sur la petite fête ^^ C'était les 400 ans de berk, mais en même temps c'était pas facile de le deviner ça ! x)
La relations entre Dagur et Ingrid est tellement... Fraternel... J'avais l'impression qu'ils s'étaient jamais quitté depuis la naissance ! C'était tellement beau ! :')
Je vais pas parler du Varek x Ingrid. Bien qu'ils ont failli... S'em... S'embrasser... *Part vomir* Bon, j'avoue que leur couple est sympa et adorable, mais ils gardent une part de discrétion, alors ça rend le tout pas trop gluant à l'eau de rose en mode lèche moi la trogne H24 xD
Pour ce qui est du Hiccstrid. Ou du Astrold comme l'a dis Rustik. Les trois derniers épisodes ils sont au top ! Le 11ème j'ai hurlé, aussi bien de frustration "OH LA PLSSSSS !!!!" si je reprend mes mots, que de joie "MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" ! Pour ceux et celles qui doutaient de mon attachement pour ce couple, bah vous êtes une belle bande de c**. Cordialement xD
Pour ce qui est des jumeaux. Ils sont taré. De pire en pire même ! xD Mais on vois qu'ils commencent à grandir dans leur tête... Un tout petit peu, mais on le vois ! x)
Rustik est toujours fidèle à lui-même. Un vantard insupportable qui mériterait des baffes par milliers en vue de son comportement immature ! Oui, je n'aime pas ce perso ! Et pourtant, il m'a bien fait rire et limite fait de la peine par moment. Oui, je suis bipolaire xD
J'ai remarqué un truc, c'est que dans cette saison, Viggo est à bout ! Il est toujours aussi malin et futé, mais il perd son sang froid et hurle pour un rien ! Et pour ce qui est de la fin, je retiendrais mes mots, mais... Pour ma pars, c'est impossible qu'il soit "partie". Tout comme Ryker. Qu'est-il arrivé aux frères Grimborne ? Même qu'on est sur un topic avec spoil, je vais garder cette surprise pour les curieux qui ne pourraient pas résister à l'envie de venir ici.
J'espère honnêtement qu'ils vont revenir. Parce que sinon, les producteur on carabiné leur série, si ils font une suite.
Et les nouveaux dragons alors on en parle ? Ils sont, tellement beau. Majestueux. Coloré et... Magnifique. Voila c'est le mot ! Magnifique. Et puis les effet d'explosion et de feu ! o_O Je sens que je vais les regarder encore et encore et encore et encore et encore et encore !!!!! xD
Et je tiens à m'excuser pour la prise de tête de l'autre jour avec l'affiche qui était enfaîte une véritable image tiré de la série.
Mais ! Car oui, il y a un mais !
ça n’empêche qu'elle a été retouché sur certaine chose ! NA !
Tout le monde a raison, tout le monde est content ! x)
La paix sur vous dragonniers, et puisse les dieux vous protéger des spoils ! Car ça vous gâcherais tellement de surprises ! ^^
Bonne journée à tous ! ^^