L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Et Poutine qu'est copain comme cochon avec bachar al-assad, ça "arrange tout".
Les élections en France vont certainement faire pencher la balance... On vas pas voter pour un Président, mais pour un type qui serra pas trop con pour nous foutre là-dedans sans trop faire de vague...

Invité

Invité
L'autre jour sur France Info j'entendais parler de la Russie qui s'intéressait particulièrement aux élections Françaises... Pourquoi ?

Bref, comme dit l'auteur d'un bouquin sur le survivalisme que j'ai dévoré en 3 ou 4 jours : "Préparez-vous".

Déjà, comme on en parlait ce tantôt avec les collègues, le prix de l'essence risque d'augmenter avec ces conneries...
Des missiles qui frappent le sol Syrien vont de toute façon affecter nos vies à nous autres Européens.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Malheureusement, et c'est un fait, la guerre est la pratique la plus ancienne des hommes. Mais j'espère vraiment qu'ils vont arrêter de jouer avec leur bombe comme sur candy cruch...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
trump vs kim jong-un. Mais bordel ils vont tous nous mettre dans la merde sérieux avec leur conneries !

Invité

Invité
Relax, tout les indicateurs sont dans le rouge depuis des années... Malgré ça les gens continuent d'acheter de la merde inutile à crédit et partent en vacances ! Very Happy

Pis avec les élections Françaises qui arrivent, tout va s'arranger ne vous inquiétez pas ^^

#ironie

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Pour les élection mon choix est vite fait xD Mais bon, restons calme et profitons de la vie, tant qu'on a pas besoin de payer pour respirer x)
Ça se trouve le monde vas basculer dans la folie, comme dans Fallout ? O_o

Invité

Invité
Ne me lance pas sur le sujet, je risque d'être pris pour un taré ^^

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
De toute façon là je suis sûr un projet. Celui de me transformer en terminator Smile Ou bien de devenir un séraphin pour botter des culs par milliers Smile

Invité

Invité
Ça se trouve le monde vas basculer dans la folie, comme dans Fallout ? O_o

Le monde n'a-t'il déjà pas basculé dans la folie ?

PeeHBey

PeeHBey
Many Thorston a écrit:
Le monde n'a-t'il déjà pas basculé dans la folie ?

Ou il l'a toujours été, ça me parait plus réaliste. ^^'

https://gifs.com/gif/kRPMqr

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Basculé dans la folie ? Naaan je pense que la France peut faire mieux que ça Rolling Eyes

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Bon, Macron ou Lepen, le vote blanc ou l'abstention.... Perso mon choix est vite fais, mais c'est quand même "drôle" de voir comment le monde a le cul qui claque ! C'était sûr qu'elle allait passer le premier tour, pour ce qui est du second, même si je sens d'avance que le monde entier vas se léguer face au FN, j'attend voir le résulta.
En attendant, c'est quand même incroyable que Fillion arrive troisième, malgré toute les affaires dévoilé durant sa campagne ^^
Je continue à dire que Sylvain durif aurait dû être promu candidat, sûr à 100% qu'il aurait été élu dés le premier tour en tant que président xDDDD

Invité

Invité
Mais non vous inquiétez pas tout va bien se passer !
Y'aura pas de guerre ou autres émeutes faut arrêter, on s'apprête à mettre un président beau gosse donc ça va aller relax !

Si vous me cherchez je suis chez l'armurier, j'ai encore rêvé d'attentat cette nuit...

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
j'ai déjà ce qui faut à la maison pour tenir un raid xDDDDD Pour ce qui est de la nourriture, le canibalisme me semble être une option pour survivre dans cette prochaine nouvelle vie Razz

Invité

Invité
Toi t'as regardé le film "La Route" !
Avoir de quoi tenir un raid, ok, encore faut-il que la position que tu tiens soit intéressante (endroit isolé, bien placé avec assez de terres pour faire un jardin et élever des bêtes).
Si possible en hauteur pour voir venir Wink

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Manu....c'est l'expérience qui parle ? xD
Fuck le 1er tour j’étais pour Poutou moi ;-;

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Non même pas Many xD
Bah j'habite en pleine campagne, alors de la terre y'en a xD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2