L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Et voila....Trump président......Adieu le rêve américain !

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Comme tu dis fiston :S

Bon j'ai du boulot, mon abri anti-atomique ne se construira pas tout seul !

Auro

Auro
Admin
Je suis presque rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir peur d'une guerre nucléaire surtout si Trump menace de virer les States de l'OTAN. Comment la Russie va réagir ? Poutine me fait plus peur que Trump en fait.
Et si l'alliance entre les States et la Russie s'éteint, comment va t-on gérer la Corée du Nord ?

Ce scénario est tellement affreux que j'ai envie de dire, les gens, profitez de Noël et du nouvel an car 2017 s'annonce sombre...

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ouais :/
C'était avec horreur que j'ai découvert ce matin, vers 6h00, que Trump était en tête. Et maintenant c'est officiel, il est devenu le président des Etas-Unis, il entreras en fonction le 20 janvier. Plus que deux mois de repos pour quatre ans de misère pour l'Amérique. Moi qui suis d'habitude optimiste, je vois très mal l'avenir pour l'Amérique. Et aussi pour nous, les autres pays. Le Mexique à déjà perdu 40 point (a propose des Bourses), le Japon a perdu 5,2% ce qui est énorme. Et Paris en a perdu 20 (de points).
Ce type est une horreur. C'est un raciste,homophobe,sexiste et agresseur sexuel. L'Amérique est vraiment dans une mauvaise posture.

Mais bon.....Ce n'est pas parce qu'il est président qu'on va arreter de se foutre de sa geule Very Happy



Manu,You et Bana, regarder au moins les 20 premières secondes Wink

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Mon fils qui parle de politique et de cotation boursières, je serais presque fier de lui si ce n'était un p'tit con ^^

Le mexique est mal, ce type est un cinglé (toute façon il en a la gueule). Avec lui on va voir des guerres se déclarer Sad

Ou alors une femme Afro-Américaine homosexuelle va lui balancer une bastos de 357 dans la gueule Very Happy

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Bon au moins j'ai vu que Maitre Gims arrêtait la musique....enfin une bonne nouvelle aujourd'hui.
Après j’espère que c'est vrai (on a pas encore de confirmations).

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

ELBANANA

ELBANANA
comme quoi le singe savant du japon qui avait prédit trump président avait raison ^^^
bon ba moi je vais réunir et préparer mais singes aux cas mais les soldats de trump peuvent se faire du souci car je suis de retour https://static-ssl.businessinsider.com/image/57445011dd08959b358b46aa-1179-590/screen%20shot%202016-05-23%20at%2011.47.06%20am.png par contre moi je plein beaucoup plus les mexicains qui vont prendre cher XDDDD j'aime bien les cartels mexicains ( ne voyer aucun propos raciste je ne dit pas que mexicains=cartel et que le Mexique est le pays des cartels XDDDD) dans les jeux video ils sont trop stylée http://i1.wp.com/www.cgmeetup.net/home/wp-content/uploads/2016/05/Overwatch-Hero-Animated-Short-5.jpg?resize=1024%2C542

Zaphir

Zaphir
Grosse grosse surprise en apprenant que Trump était le nouveaux président des Etats Unis. o___O
Je suis étonnée que les pronostiques se soient plantés à ce point, un peu comme le brexit...
Même si je n'aimais aucun des deux candidats, je m'attendais à voir Clinton à la maison blanche et poursuivre la politique habituelle. Et bien là on peut dire qu'on nage en eaux inconnues.

J'ai l'impression que le peuple américains est à bout et sacrément encolére pour renverser la table en utilisant Trump. Il faut dire que la situation la bas n'est pas jolie jolie et ça pouvait que conduire à un drame.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
C'est sûr qu'en votant pour lui, ils vont améliorer les choses... c'est ironique bien sûr. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait. J'ai cette mauvaise impression que l'on va revivre une dictature à la Hitler.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je pense exactement la même chose Auro :/
La ressemblance est affolante :O
[Politique] Elections Américaines !  2016%2B-%2B1


Pour moi Trump c'est ca:
[Politique] Elections Américaines !  2016%2B-%2B1

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Miss silène

Miss silène
Sa fais trés peur

Zaphir

Zaphir
Auro a écrit:C'est sûr qu'en votant pour lui, ils vont améliorer les choses... c'est ironique bien sûr. Ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont fait. J'ai cette mauvaise impression que l'on va revivre une dictature à la Hitler.

Je ne crois pas qu'un tel vote est pour but d'amélioré les choses, ça serait plutôt pour changer de politique, de bousculé les choses. Bref de secouer le cocotier, de donnée un coup de pieds dans la fourmilière...

Et tant pis sils doivent en baver ou que cela soit un bazar monumental, mais il y a tout simplement une partie de l’Amérique qui n'en peuvent plus et qui craque littéralement. Il faut dire qu'il y a un véritable échec des politiques menées depuis des années et surtout après la crise de 2008. Trump au final c'est la conséquence d'un problème bien plus grave.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Trump n'est que le résultat de ces crises. Et les terroristes étant de plus en plus menaçant, il avait le champs libres pour ses accusation anti-muslmans.
Un monde ou les USA sont gouvernés par Trump et la France par LePen, ce serait, comme on le disait avec les copains, l'apocalypse. Deux gouverneurs totalement fous et aux idées racistes et anti-musulmans. Le monde serait bien triste.Et divisé ! A mon avis, dans les mois qui vont suivre, on peut s'attendre a une division de l'Amérique, des violence un peu partout et une baisse économique énorme, Trump voulant "refermer" l'Amérique.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Deadlynadder

Deadlynadder
Je l'ai appris ce matin aussi et à cause de ça... Comment vous dire la journée de merde. Des conflits partout. Les conversations qui partent en live et qui finissent en baston... Les profs qui foutent la flippette aux élèves en prononçant bien le mot "3EME GUERRE MONDIALE EN APPROCHE".
STOP.
À croire que demain on sera mort. Ils m'ont tous gavé. Faut rester optimiste, c'est pas un petit con raciste et sexiste qui va m'empêcher de rire. Il fait peur avec ses idées, ok... Et surement s'il va au bout de son plan, ça peut se finir très mal ! Ça m'étonnerait pas qu'il y ait une guerre dans quelques années m'enfin déjà faudrait qu'il tienne ses promesses.
Beaucoup de paroles et de menaces mais qui dit qu'il inspirera vraiment la terreur ? Il faut arrêter de dire que c'est un Hitler américain. Ça n'a RIEN à voir. Il ne va pas faire des camps de concentration et fumé la moitié des étrangers à ce que je sache. Hitler était le pire des monstres, faut arrêter, ils sont loin d'avoir les même idées, c'est tout mélangé là. C'est pas parce qu'il est aussi extrémiste qui faut avoir peur de lui, c'est qu'un imbécile. Déjà, il pourra jamais le construire son putain de mur à moins qu'il se décide à se payer des esclaves ou à payer des millions les mexicains, il se fourre le doigt dans l'oeil. D'ici là, les gens se battront, donc c'est IMPOSSIBLE.
Je vous avouerai que de toutes les façons je n'étais pas pour Clinton non plus. Elle aurait carrément moins foutu la merde c'est clair, mais après j'ai mes principes, j'ai mon propre parti politique.
La dernière chose que je souhaitais voir au pouvoir c'est cet en**** de pervers égoïste. Il fait ça pour lui et seulement lui. Mais une chose est sûr, il pourra jamais arriver au bout de ses idées à moins qu'il se décide à se faire flinguer, c'est un gros malade. (Quel étonnement je n'aurais pas d'apprendre qu'il s'est prit une balle dans la tête).

Franchement, zen. D'ici là, je suis certaine que Marine le Pen ne passera pas. Avec Trump, les français auront déjà suffisamment peur alors qu'à moins eux aussi se mettent à décider leur mort prochaine... Je pense franchement que ce serait souhaiter la fin de la France, nous qui sommes considérés comme un pays de solidarité, bah Thor tout puissant... Poutine, Trump, Le pen, et l'autre abruti de dictateur coréen ? AHAH. Je me casse à l'autre bout du monde sérieux. Là, par contre, on aura de quoi paniquer, je le conçois.
Mais en attendant faut se détendre, ça ne nous concerne pas pour le moment.

Invité


Invité
Les français en ont aussi ras le c... bol de la politique de m*rde qui est menée actuellement. Et si certains ont peur de Trump, d'autres voient là quelque chose de motivant pour voter FN...

On va pas partir en guerre demain, on va pas, en allant bosser, passer à côté de carcasses de char et autres cratères de mines ou de grenades.

Et non ne vous inquiétez pas, nous français allons bien sagement voter en 2017 pour un parti d'impuissant du calbute qui va se contenter de continuer à pomper sur les comptes en banque des salariés pour pondre des grosses lois bien merdiques. Mais un jour ou l'autre on fera comme les ricains, on votera n'importe quoi et on se retrouvera comme les allemands dans les années 40, à regretter notre choix...

Certains continuent de vivre dans un monde de Bisounours, d'autres se préparent... Perso je me prépare. L'économie est morte. Et on connais tous le "remède miracle" pour relancer une économie...

Bon, si vous voulez continuer la conversation, le mieux c'est de créer un nouveau topic "plus sérieux". Parce que franchement il n'y a rien de "délirant" dans la politique ^^

16[Politique] Elections Américaines !  Empty Un peu de sérieux m'sieurs dames :P Mer 9 Nov 2016 - 22:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Vous comparez souvent Trump et Marine LePen avec leur, soit-disant dessin et point commun, mais Marine n'a pas parlé de construire des mur tout autour de France ! Ni d'armer tout les citoyen du pays ! Elle n'est pas comme son taré de père qui, là je l'avoue, est un sacrée malade, au niveau de Trump voir même au-dessus !

Marine LePen veut juste redonner un éclat à la France ! La sortir de l'Europe pour retrouver nos bon vieux franc ! Avant de dire que le partie FN est un partie de raciste, regardez un peu leur programme ! À Quel moment, il y a écris (désolé pour le vocabulaire) Perso, je n'ai jamais vue, ni lu que le partie de Marine LePen (Attention ! Je parle de Marine ! De son programme et ses projets ! Pas de Jean-Marie !) qu'ils voulaient mettre tout ce qui est bronzé hors de nos villes et campagnes ? Les prisons overbouké et pleine à craquer ! Nos forces de l'ordre qui n'ont pas l'équipement qui faut pour intervenir pour un simple racket ! Les mec sont appelé pour un "crime" ils sont deux dans une Peugeot 206 sérieux !? Et surtout, la cerise sur le gâteau, les citée de non-droit ! Tout ça faut ça change ! Et c'est pas l'autre flanby de Hollande qui va faire avancer les choses ! Après ! Libre choix au MAGNIFIQUE peuple français de faire ce qu'il veut ! Qu'il veut voter Hollande, Sarkozy, Valls, Lemaire, ou LePen, libre à eux de décider qui serra notre future dirigeant(e) Mais je jubile d'avance d'entendre les gens regretter leur choix, comme pour Hollande. Ah oui mes cons, mais si t'avais votre pour autre chose que ça, bah on serait autant dans la m****
Franchement, ne mettez pas TOUT LE MONDE dans le même panier quoi. C'est agacent à la fin... Trump, c'est Trump. Poutine, Lepen et compagnie, c'est pareil ! Ils ont leur avis, leurs projets et leurs orientation qui plait ou non. C'est pour ça qu'il y a plusieurs partie politique, mais bon je ne vais pas faire un cours sur ça, j'ai extrêmement la flemme. x)

Exemple ! Prenons Nicolas Sarkozy y'a quelque année en arrière, quand il était contre Ségolène Royale. Il a dit, haut et fort dans une ville ou une cité, je ne sais pu trop "Vous en avez assez de cette racaille ? On va vous en débarrasser !" Expliquez moi, pourquoi avec un tel discourt il a été président et pas jean-mari ? Visiblement, la "racaille" il parlait bien de ceux qui foutent la merde ! De ceux qu'on retrouve toujours dans les coups fourré etc !
(Petite touche d'humour)
Pourquoi monsieur Sarkozy n'a pas le droit alors à se petite place perso ? Bien au chaud entre Marine et Hitler ? Razz


Enfin bref ! Sur ce petit message, qui s'est finalement transformé en pavé de l'espace, je vous souhaite, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, une agréable soirée et surtout de bonne fête de fin d'année ! Vivement Dragon 3 ! Vive les dragonite ! Et vivement la suite de la série bon sang de bois ! xDD ( Même si c'est un peu en avance, mais c'est histoire d'ajouter un peu de joie et de bonne humeur dans toute cette merde que tout le monde remu et se renvoie à la gueule comme de la niege ! x) )

Deadlynadder

Deadlynadder
Hey,  on débat,  on s'engueule pas c'est pas la même chose.  x)  Comme je sens que je vais pas dormir je préfère donner mon avis c'est pas pour autant qu'on va se prendre la tête idiot de cochonou.  Razz

Mais je suis pas d'accord sur ce point. Je ne hais pas Marina le Pen car elle a ses principes et c'est pas une folle d'extrémiste. Elle veut redresser le pays mais trop a sa manière.  On est plus dans les années 50 la. Imagine un peu le bordel si elle est élu.  Revenir au franc?  Mais tu sais dans quelle merde ça va nous mettre?  
Abolir le mariage gay?  Elle refuse l'égalité totale. C'est une chose ignoble dans notre société actuelle. On n'a jamais dit qu'elle ressemblait à Trump mais quand tu regardes,  il y a des idées/propos racistes qui reviennent.  On est au courant que c'est pas sa jumelle merci.  Laughing
Seulement, les US et la France etant tres proche...  Eux deux au pouvoir?  Hmmm.  J'irai me cacher.  Mais genre très loin.  

(Merci Papa Adoptif pour ton serieux de modérateur que nous bénissons profondément à jamais. Love u dad.)

Auro

Auro
Admin
Ouais mais une fois que Trump aura écrasé Daesh, qu'il aura remis de l'ordre dans ce pays, qu'est-ce qu'il en sera ? Il voudra refaire ce pays à son image, et c'est là que ça m'inquiète. Ce mec est soit l'anti-humain, soit l'humain véritable. Il a commis les pires choses, bien pires que les raisons qui ont mener à la peine de mort certains meurtriers. Et c'est vraiment à ça que l'Amérique ressemblera dans 4 ans ?

Moi, non, je n'y vois rien de bon. Obama n'a pas été magistral mais il a changé des choses et notamment pour l'environnement qui devrait être notre plus gros soucis actuel. Moi, je ne veux pas d'enfant, à cause de ça. Cette planète qui nous accueille et qu'on laisse mourir sous prétexte que nos dirigeants s'en foutent. Et bien, je tiens à crever sans laisser mes proches souffrir de ça.

Si en plus, nos enfants pourront bientôt se faire violer et insulter en tout légalité alors, non, j'en veux pas. Le monde devient pourri, et encore, la France a pas encore son nouveau président...


NB : et je vois beaucoup de commentaires disant que l'on approche de la 3ème guerre mondiale, les gens, elle a commencé en 2001 cette guerre !! Dès que l'on a commencé à se battre contre Al-Qaida, Daesh ayant repris le flambeau très vite, elle ne s'est jamais arrêtée et on y est encore. La seule chose à faire est de prier pour avoir une victoire à la fin sans utiliser la bombe, c'est tout.

Invité


Invité

On ne veux pas d'un monde en feu, mais on veux tellement de changement...

J'vais avoir 2 nièces, rien que le fait de savoir qu'elles vont grandir dans ce triste monde me fait bien chier. Alors des gosses ? Je me demande comment on peux faire des gosses dans cette fosse à purin.
Et là, assister à l'élection d'un perruqué sexiste homophobe, anti-environnement et qui parle de construire un mur entre "son beau pays" et le Mexique... Ben bravo. Il a pris la bonne direction le monde.

'Fin bref on refera pas le monde à notre niveau.

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Le soucis c'est qu'il y a un ras le bol des citoyens. Autant chez les américains que chez les français. Faut pas se mentir. La crise de 2008 est toujours là et même s'elle estompe petit à petit, elle a déjà trop détruit pour pouvoir se relever d'un coup rapide. Malheureusement, les citoyens n'en voient pas le bout et ont l'impression que leurs dirigeants ne pensent qu'à leurs petites gueules. Si on ajoute le fait des attaques terroristes, Daesh, des violences entre les peuples (j'entends là les blancs contre les noirs aux Etats Unis et avec les musulmans en général), les gens en ont marre. Et quand il y a un homme ou femme politique qui débarque avec un beau discours, qui vont exiler les non blancs, ils sont captivés car ils ont peur des autres peuples, peur de la violence. C'est comme ça que Marine gagne du pouvoir. Et c'est comme ça que Trump a gagné. Après pour Trump, il y a d'autres causes à sa victoire comme l'industrie (mais bon je vais pas faire un cours). Les américains veulent changer. Malheureusement, le changement a des conséquences.

Après ok Trump est arrivé. Mais à moins qu'il ne transforme les Etats Unis en dictature à la King Jon IL, il doit faire passer ses lois par l'Assemblée et le Sénat. Alors à moins qu'ils soient aussi pourris que lui, son mur, son isolement ne pourra pas se faire. (ou en tout cas c'est ce que j'espère.)

Ce qui est inquiétant au delà de la politique internationale de Trump qui pourrait affecter les autres pays partenaires, c'est le cas de la France. Dans 6 mois, on est censé voter un nouveau président et entre les nunuches, les cons et les racistes, on n'est pas dans la merde. Mais si Marine passe, là on aura le droit de s'inquiéter. car il faut pas se leurrer. Elle n'est certes pas comme son père, mais elle est plus maligne. Ce qui la rend plus dangereuse. Et si Trump est passé, Marine a ses chances. C'est ça qui est inquiétant.

Donc on peut le dire. Le monde part en sucettes pour éviter d'être grossière XD

Invité


Invité
un nouveau président et entre les nunuches, les cons et les racistes

Comme les américains, on se retrouve avec un choix plus que limité.

Eux ne voulaient pas d'une femme je pense, c'est pour ça que Hillary n'est pas passé.

Nous on en a marre des riches avec leurs grosses Rolex et des... Ben riches aussi, mais qui démolissent le pays à coup de lois aberrantes. Du coup il reste la raciste...
Ah non pardon, y a le centre aussi... Bon ben on est sauvé (?)

Gilgalad

Gilgalad
Bon, j'ai énormément suivi la présidentielle américaine et même si je déteste Trump, il me faut rétablir quelques vérités quelque peu malmenées ici.


Je vais commencer par son programme. Trump était le moins interventionniste entre Clinton et lui. Je rappelle, entre autres choses, que Clinton avait préconisé à l'automne dernier de détruire les avions russes qui commençaient à s'installer en Syrie. Avant qu'un chef d'état-major (je ne me souviens plus si c'est celui des trois armées, de l'US Air Force ou de l'US Navy) réplique lors d'une audition que cela était ni plus ni moins qu'entrer en guerre contre les USA. Vous auriez aimé une guerre avec la Russie ? On a réussi à l'éviter (parfois de justesse) durant plus de 40 ans. Je n'ai pas vraiment envie que ça pète maintenant.
Deuxièmement, il a demandé d'exclure tous les migrants clandestins et illégaux. Pas les autres. Ce qui est foncièrement différent. Sinon, il devrait exclure à peu près tous les américains, sauf les natives (les indiens d'Amérique en fait). Puisque tous les Américains blancs, jaunes, noirs, verts ou orange sont des immigrés.
Cependant, je ne nie pas qu'il y ait eu des absurdités dans son programme. Cela dit, le courant isolationniste a toujours existé aux USA, en partie à cause de leur situation géographique. De plus, ses propositions pour relancer l'économie ne sont pas toutes débiles, d'un point de vue purement historique. Ainsi, sa volonté de politique de grands travaux vient directement d'un des plus grands présidents de l'histoire des USA, Franklin D. Roosvelt en personne. Car c'est ainsi que l'économie américaine a été relancée à partir de 1932 et son arrivée au pouvoir.

J'emploie souvent le passé à dessein car on parle de son programme. Et son application va être discutée dans le paragraphe qui suit.


Aux USA, le président a beaucoup moins de pouvoirs qu'en France. Ainsi, vous pointez souvent le risque de guerre. Or, le président américain ne peut utiliser que les forces aériennes, navales et les forces spéciales sans l'autorisation du Congrès (Sénat + Chambre des Représentants, équivalent de l'Assemblée Nationale). Pour engager une véritable guerre, il aura besoin d'un vote du Congrès. En terme de politique intérieure, c'est le Speaker de la Chambre des Représentants qui a surtout du pouvoir. Car c'est lui qui décide (avec son équipe) du moment où les textes peuvent passer devant son assemblée. Or, ils peuvent très bien ne jamais passer devant.
De plus, il est extrêmement rare qu'un politique applique réellement son programme. Ce qui est vrai pour Nicolas Sarkozy, François Hollande, Barack Obama et autres, est aussi vrai pour Trump. Car il ne faut pas oublier que le président, surtout aux USA, n'est qu'un élément de tout le système politique.
Enfin, il a une grande partie du Parti Républicain à dos. Or, si de nombreux républicains ont voté pour lui, c'est uniquement parce qu'il était le candidat du parti. Rien de plus. Il va donc devoir composer avec des organes du parti qui lui seront en parti hostiles. Naturellement, ils s'accorderont sans peine sur un grand nombre de sujets comme les baisses d'impôts des plus riches ou l'augmentation du Budget de la Défense. Mais sur d'autres (moins de dérégulations des marchés financiers, etc...), cela risque de coincer. Et les options sont alors très limitées.


Je vais maintenant parler de l'élection et du vote en lui-même. L'élection de Trump est surtout une élection par défaut. C'est d'abord une défaite de Clinton et un rejet de cette dernière. Elle a perdu environ 6,5 millions de votes par rapport à Obama en 2012. Trump, n'en a perdu que 1,5 millions par rapport à Romney la même année. Ainsi, c'est surtout un choix par défaut. En France, on peut comparer cela (avec certaines limites) au choix de Hollande par rapport à Sarkozy en 2012 qui a été, pour nombre d'électeurs (je ne votais pas à l'époque), un choix par défaut et rejet de Sarkozy.
Il ne faut pas oublier une chose. Trump n'est pas encore officiellement le candidat élu. 290 grands électeurs républicains ont été élus. Dans l'absolu, rien ne les empêche de voter pour quelqu'un d'autre (mais ce n'est jamais arrivé). De plus, Trump a une convocation au tribunal dans les prochaines semaines pour une affaire d'agression sexuelle ou de tentative d'agression sexuelle (je ne me souviens plus exactement). Ensuite, il ne pourra réellement commencer à prendre des décisions pour les USA qu'à partir du 20 janvier, date de l'investiture. D'ici-là, il ne peut que constituer son équipe. Equipe qui promet d'être totalement "système" pour le moment puisque constituée (selon les pronostics) de personnes qui sont en politique depuis très longtemps.


EDIT : je rappelle que je déteste Trump

Invité


Invité
Pendant que des pubs de merde nous balance les mérites d'un produit ou d'un service dont on a absolument pas besoin, en nous prenant pour les derniers des teubés...

Le président d'une des nations les plus puissante balance ses premiers missiles... Et il n'a même pas 6 mois de mandat...

Bienvenue en 2017.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ils vont nous la déclarer à ce rythme sérieux... "Vive" la politique, la religion et tout ce ramassi de caca ambulant Very Happy

Auro

Auro
Admin
Je rappelle rapidement qu'elle est déjà déclarée... en tout cas vis-à-vis du djihadisme. Si les grandes puissances s'y mettent, c'est sûr que ce sera pire. Mais en soi, cette guerre a commencé en 2001...

En ce qui concerne ce qu'il s'est passé la nuit derrière, perso, je commence à flipper... Poutine va craquer !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum