Hey ! ^^ Me revoilà, après une absence de... De plus de 2 mois ? Ouais j'avais un énorme flemme x)
-Une flemme énorme.
-Une envie de regarder des animés jusqu'à en avoir une overdose.
-Jouer à la ps4.
-Profiter de mes coopains.
-Travailler "alternativement"
En bref, sortir les fanfiction de la vie un petit moment pour souffler quoi x)
Du coup j'ai réfléchis à cette fic, et bonne (ou mauvaise nouvelle comme vous le sentez) la fic vas être terminer dans deux chapitres. Je sais qu'elle était censé faire 15 chapitre etc, mais enfaîte je sais pas moi-même où je vais avec cette fic xDDD étant un vrais papillon, je me casse dans tout les sens, je perd le fil principal de l'histoire, enfin bref, du grand Dark quoi xD Pour vous dire, après ma pause, j'ai dû relire la fic pour savoir où j'en étais dans mon plan d'avancement
Mais je promets que ma prochaine fic "Entre ombre et Lumière" vas être parfaite du début à la fin... Enfin parfaite de mon point de vue, après chacun vois Midi à sa porte x)
Enfin bref.
Je vous tiendrais au courant lorsque que l'avant dernier chapitre serra publié. Il est déjà bien avancé, il me reste juste à rajouter le drama pour transisier (Ce mot n'existe pas je sais xDDD) avec la fin qui est juste... *w* Oui, car la fin est déjà écrite. Alors pourquoi devoir attendre une semaine ? Bah parce que le début c'est genre ça : Machin meurs, combats, défaite, second souffle, drama prévu à la page 7 de l'avancement etc. Enfin vous voyez le tableau ? x)
Je vous faits des bisous et à très très très très très vite pour la suite ^^