L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

ELBANANA

ELBANANA
je tien a dire deadly que tu as rater dark en mode gogol des citée en train de dire DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OKI DOKI MAGNION MAGNION MAIS MOI PEUX PAS EPOUSSER YOUMMY ELLE TROP VIEILLE MAGNION MAGNION XDDDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
TOI ÊTRE TROP SAINT. YOUYOU ÊTRE TRÈS OUVERTE COMME SA MÈRE. YOUYOU POUVOIR COUCHER AVEC GROSSE BANANE, CAR GROSSE BANANE AVOIR GROSSE VERGE.

Dommaaaaage aloooors

YOUYOU AVOIR PLUS D'EXPÉRIENCE QUE TOI ESPECE DE NÉCROPHILE DÉPRAVÉ. YOUYOU POUVOIR RENDRE HEUREUX, TOI.

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Elle a loupé plein de truc de toute façon x)

"Genre l'éducation de son frère xDDD"

Deadlynadder

Deadlynadder
Bah si tu nous avais prévenu aussi petite bite, peut-être je serais au courant. ^W^ XD

ELBANANA

ELBANANA
XDDDDDDDDDDDD j'en peux plus XDDDDDDD

OKI DOKI MAIS HOMME DARK PAS VOULOIR MAGNION MAGNION ET FILLE YOUMMY AUSSI MAGNION MAGNION

"CAR GROSSE BANANE AVOIR GROSSE VERGE." je ne ferais aucun commentaire sur sa XDDD même si je plein grave Auro ( amen toi notre sauveur et dieux pour qui on va faire une guerre ) je sais pas comment elle fait XDDDD

Invité


Invité
Vous savez quoi ? Darky, tu refais un live cet aprem. Banana tu vas épouser ma nièce. Youyou, tu lui dis oui. Tout le monde est content !

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On vas pas relancer le sujet quand même n'am ? Rolling Eyes

ELBANANA

ELBANANA
ba nan il y a rien n'a manger et moi je veux bien que cloud fasse des lives car je sais pas vous mais qui regarder dark jouer XDDDDDDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
OUIIIIII UN MARIAGE ! UN MARIAGE ! UN MARIAGE ! GROSSE BANANE, ÉPOUSÉ MA FILLE. MA FILLE FAIRE DE BEAUX ENFANTS ROUX ET VIVRE HEUREUX EN ENFERS AVEC MOI.

Tu as dis que tu voulais la guerre cochonou.

MOI JE VEUX VOIR MON FRANGIN JOUER À ALIEN CAR J'ADORE ALIIIIIEN *Bande*

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Personne ne touchera à ma fille ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité


Invité
OUHIUH JE SUIS LÀ AUSSI

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu veux vraiment la guerre n'am ?

ELBANANA

ELBANANA
ouais et puis cloud auras peur et tout et nous on se moque de lui XDDDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
EMMA TU ES SON TÉMOIN. ELLE LE VOUDRA DE TOUTE FAÇON. I love you
DARKFROZENVI... Tu dois accompagner ta fille jusqu'à grosse banane et les conduire jusqu'à l'hotel de l'enfer after. Pour qu'ils baisent bien sur.

C'est toi qui la veut la guerre. Je t'attends alors. ^-^ Open bar les gens, je suis ma kalachnikof (rouuuula ça pique l'orthographe)

Cloud va se faire en**** par un balai à chiotte remplis de merde.

Invité


Invité
ça me va témoin.


PAS DE GUERRE ICI. SINON... J'APPELE MANU LE MODO ayez peeeeur....

ELBANANA

ELBANANA
face palme, mais vous savez depuis le début yoummy et moi on se moquent de vous a cause de YOUBANANA sa nous fait trop rire XDDDDDDD

Deadlynadder

Deadlynadder
Bien sur qu'on le sait grosse banane juteuse. Mais nous aussi ça nous fait rire drunken drunken Rolling Eyes What a Face What a Face What a Face clown clown clown cyclops cyclops cyclops

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ok. La guerre commence alors x)

Je refuse cette union. Personne ne touchera ma petite poupée en porcelaine. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Deadlynadder

Deadlynadder
QUE LA GUERRE COMMENCE ! *Musique du générique* MUAAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA

Ta petite poupée de porcelaine a fait des choses pas très net quand même...

Invité


Invité
tape "yoummy" sur google image elle sera moins en porcelaine ta poupée....

ELBANANA

ELBANANA
ba dans porcelaine il y a porc donc yoummy cochone  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig   ILLUMINATYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

pas faut emma XDDDDD

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
LA GUERRE !!!!


M'en fou ! C'est ma petite fille adorée ! x)

Invité


Invité
bien joué Bana XD

ELBANANA

ELBANANA
mais de rien emma ^^^

Deadlynadder

Deadlynadder
Super réflexion grosse banane, je suis impressionnée... Comme quoi ma fille tient bien de sa maman rousse des enfers.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum