ça c'est la plus belle chose au monde. Passer devant un arrêt de bus et voir les têtes de blazé des gosses qui sont aussi content d'aller en cours qui si ils allaient à un enterrement xD
j'avais pas donné de suite, mais je suis retourné à mon ancien lycée. Alors en sachant que cette année ça va faire 4 ans que j'ai arrêté les cours et que j'ai arrêté en début de terminal, j'ai réussi tout de même à recroiser des mecs de ma classe qui y sont encore ! o_O Quand ils m'ont vue arriver, ils ont tous fuit l'atelier xD (Comme si j'allais les frapper ou autres
) J'ai revu aussi mes profs. Résumé des conversations.
-Monsieur ! Quelle joie de vous revoir ! *sourire de faux-cul*
-plaisir non partagé, Monsieur.
-Vous devenez quoi depuis ce temps ?
-bah je bosse. Ha au fait ! Vôtre filière c'est de la merde et j'ai jamais trouvé de boulot avec.
*les nouveaux élèves se regardent entre-eux*
-J'ai trouvé du boulot grâce à mes compétences personnel, car personne ne voulait d'un jeune qui sortait de vôtre établissement.
-On est ravi pour vous ! *sourire de faux-cul*
-Moi non. ça veut dire que j'aurais pu économisé 3 ans de ma vie, au lieu de venir dans vôtre lycée pourri. Je ne vous remercie pas, moi.
ça a dû leur faire tout drôle, moi qui était si gentil, poli et qui fermé H24 ma gueule pour pas avoir de problème. Revoilà, Monsieur Dark FrozenVl avec un caractère de feu et qui dis enfin tout haut ce qu'il avait pensé tout bas durant 3 ans dans un lycée de faux-cul et de traître xD D'ailleurs en parlant de traître, j'ai revu aussi mes "amis" de l'époque. Ils ont eu peur eux-aussi x)