L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

ELBANANA

ELBANANA
j’étais sur que le lapin blanc marcherait

Invité

Invité
[Topic flood] Le coin de la papote et du délire !!! - Page 2 24mcpbc

Youyou arrête laisse m'en un peu !!!

yoummy

yoummy
Mais eu ces a moi ! X) bon tien mais c bien parce que ces toi  Razz

albino albino albino albino albino  ce matin un lapin a tuer un chasseur c'était un lapin qui avait bue le thé  albino albino albino albino albino albino  XDDDD

XDDDDDDDDDDDDDDD J'en peut plus XDDDDD (1 min 32 ) et Auro c un petit poid XDDDDDDDDDDDD

Gilgalad

Gilgalad
Elle est comment l'herbe prise ? Very Happy Je peux essayer ? Laughing

Invité

Invité
Youyou tu m'en file aussi steuplaaiiiii je dirais rien à ton père !

yoummy

yoummy
.......
Bon...pour ma tata chérie... Rolling Eyes  2ème tiroirs a droite xDDD je devrai peut être en vendre...bah nn j'ai déjà plein de sous grâce a cloud  merci manu X)

Mais si mon père l'apprend je dirai que c cloud  Wink XDDDDD

Invité

Invité
Oooooh merciiii ! T'es ma nièce préféré! mais tu le savais déjà !

yoummy

yoummy
Voui  Razz

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Si ton père l'apprends, ce seras moi le coupable ? Mais ma pauvre petite...je ne me laisserais pas faire ! Il y a pleins de témoins ici : Manu,Gilgalad,banane,T02.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Darky s'en tape total des témoins, si on lui dit que c'est toi il envoie les chiens sans discuter, tu le connais

ELBANANA

ELBANANA
cloud ne commence pas a m’embarquer dans tes problèmes Suspect et puis tu fais un coupable parfait avec ou sans temoins santa

yoummy

yoummy
Je suis entièrement d'accord tu est né pour faire le coupable cloud  

Dit toi que c un talent comme un autre faut bien qui serve un jour ou l'autre  Very Happy

Banana faudrai un jour que tu nous explique pourquoi tu mes toujours des père noël  santa  partout XDDDDD

ELBANANA

ELBANANA
ba parce que noël sais cool santa santa santa santa santa santa et sa me rappelle la foie ou un gros père noël ma amener loin de ma maman en me promettant qu'il me donnerais un cadeau si je lui fessait des calins aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les souvenirs je me souviens quand je lui est trancher la gorge et que j'ai couper son corps en petit morceau pour après les bruler, que c'était drôle
a et sinon pour une explications plus simple ba c'est que père noël en anglais c'est santa et donc je trouve sa rigolo que santa doit faire des cadeaux pour les petits nanfants santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer

Gilgalad

Gilgalad
Moi je n'ai rien vu, rien entendu, rien senti pour cloud Laughing Laughing

Sinon, noël c'est cool. Il y a plein de foie gras et le gras c'est la vie (c'est pour ça que j'aime autant le Nutella et le chocolat d'ailleurs).

yoummy

yoummy
XDDDDDD J'aime bien ta première explication Banana XDDDDD Mais je préfère randolph au père noël rendeer rendeer rendeer rendeer XDDD

Ta tout comprit Gilgalad XDDD Tu voit cloud ta pas de témoin donc c toi la coupable Razz

Invité

Invité
"la" coupable ? Cloudy le travesti XDDD

Gilgalad

Gilgalad
Meuh non, c'est nouvelle manière de le dire, c'est tout Very Happy Very Happy Les étrangers parlant français disent bien cela parfois, non ? Laughing

yoummy

yoummy
Bah ouai tu le savait pas cloud c travestie ya pas lontemps XDDDD

ELBANANA

ELBANANA
je me disais bien que je l'avais reconnu Rolling Eyes http://img.izismile.com/img/img5/20120213/640/daily_picdump_899_640_05.jpg

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Arrêtez de vous foutre de ma mâchoire ! Je suis gentil, homme à 100% et con à 99,99% ! Et cruel à 200% :twusted:

Invité

Invité
Homme de quoi ? Cruel de quoi ? t'as fumé ?

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Homme: J'suis un gars, cruel: j'suis un Xénomorphe :rool: Et je fume pas parce que c'est pas bon !

yoummy

yoummy
Cloud ta était fouiller dans mon tiroir sans me demander !? XDDD

Un bon tes un gars !?  Shocked XDDDDDDDDD

Invité

Invité
Moi aussi j'en doute Youyou.... Plus qu'à demander à une de tes femmes

yoummy

yoummy
Ouai faut demander a TO2 ou a petite dent pour en être sure

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant