L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 22:40

Auro

Auro
Admin
Ce serait pas moi ? Désolée si je me trompe !
Sinon j'ai hâte d'avoir tout ça bientôt !!!! ><

52la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 22:41

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est bien beau tou ça ! di donc sacré collec' pupuce ! Very Happy

53la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 22:50

maromi

maromi
C'est ce que je me disais, ça commence à faire une très grosse collection mine de rien, j'aimerais bien voir une photo de tout réuni sur un même plan, je suis sûre que ça en jette un max !

54la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 22:56

maromi

maromi
maromi a écrit:C'est ce que je me disais, ça commence à faire une très grosse collection mine de rien, j'aimerais bien voir une photo de tout réuni sur un même plan, je suis sûre que ça en jette un max !

EDIT: Je conseille à tout le monde également le coffret Zinepack, c'est vraiment un beau produit par rapport à la BO en france. les cartes c'est très sympa, par contre moi aussi j'avais pris un paquet de 18 cartes à 5,50 dollars sans frais de port et j'ai eu 7 double dans le même paquet (4 fois la même carte et 3 fois une autre). Donc pour avoir la collection complète, c'est quasiment impossible, mon amie américaine qui en a acheté près de 1000 a toujours pas fini. Il y a 155 ou 157 cartes si je me souviens bien et 1 chance sur 24 d'avoir un des "autographes" de l'un des Dragons.

Collectionner les Panini c'est pour les petits joueurs à côté !

55la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 22:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Si tu le dis maromi, il va falloir que je regarde ça. Ca a l'air bien ! Smile

56la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 23:15

pupuceplus

pupuceplus
oui Auro c'était toi . Ah oui, faire une photo globale... Plus facile a dire qu'a faire. Remarque en mettant tout sur le lit , entre les produits du 1 et du 2, j'aurais peut etre la place.

j'adore les cartes , elles sont de super qualité et y a des details au dos. Mais j'aime les tradings donc. C'est clair que le panini c'est petit joueur a coté! j'ai preparé un classeur special pour les cartes ^^

et le zinepack est top, y a 63 pages, la bo, un poster + 1 patch!

ps; j'ai mis la tirelire sur mon bureau ^^ elle est trop chou.

57la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 23:25

maromi

maromi
Bon ben maintenant Pupuceplus, faut la rentabiliser cette tirelire et s'en servir pour ce à quoi elle est destinée: Économiser ^^

Mais je suis sûre que tu trouverais ça trop classe aussi de voir toute ta collec réunie, après j'avoue c'est compliqué mais pas infaisable si tu exclus certaines PLV et les posters ^^

58la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 6 Juil 2014 - 23:29

pupuceplus

pupuceplus
ah ca c'est sur poster et plv pas possible. J'essaierai de faire cela dans la semaine , entre deux seances dragons 2 lol

59la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 12:00

lambda

lambda
Oh ta collection est énorme pupuce! J'adorerais voir le tout ensemble c'est sur ! Petit coup de cœur sur les cartes postales!

60la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 12:26

Captain Loki

Captain Loki
Waouh ta collection est magnifique ! Le livre de stickers est superbe, ça fait envie.

Et la peluche est une merveille ♥

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

61la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 13:04

pupuceplus

pupuceplus
Merci les filles, je suis tres fiere de ma collection.

j'ai 12 tradings cards a l'echange ( je ferais une photo) si quelqu'un les fait . je mettrais une photo plus tard

62la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 17:35

lambda

lambda
Oui le build a bear fait aussi envie !!!!

63la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 20:04

pupuceplus

pupuceplus
mes cartes en double
la collection de Pupuceplus - Page 3 P1220921

64la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 20:11

Captain Loki

Captain Loki
Quelles sont belles ces cartes. Où est ce qu'on peut en trouver ? Désolée si l'info est sur le forum, comme ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je l'ai sûrement loupée.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

65la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 20:31

pupuceplus

pupuceplus
y en a sur ebay captain loki.

66la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Lun 7 Juil 2014 - 20:43

Captain Loki

Captain Loki
Ok, j'irai voir. Merci beaucoup.

http://moonlightshadow.hautetfort.com/

67la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Sam 12 Juil 2014 - 18:30

pupuceplus

pupuceplus
non sans mal , j'ai pu recuperer les fameux paquets a pop corn a mon gaumont!  alors en plus , ils semblent qu'ils ne donne ces paquets qu'avec les gens qui ont des enfants, car les dernieres fois que j'y suis allée, je n'ai vu que des transformers , mais y avait plus d'adultes...

Bref, obtenu avec beaucoup de peine et l'aide d'une poubelle lol
la collection de Pupuceplus - Page 3 P1220922

68la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 2:21

Auro

Auro
Admin
Sérieux ??? Faudra que tu me dises où aller alors, je vais leur faire mon numéro, je les veux trop ces gobelets ! ><

69la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 9:37

pupuceplus

pupuceplus
Bah, soit on a du bol, y en a dans la salle ou dans les poubelles. Soit faut payer pres de 6 euros un pop corn.

Celui qu'on retrouve le plus souvent dans la salle c'est celui de transformers, en 9 fois au gaumont chessy, seulement hier, j'en ai trouvé dans la poubelle, qui étaient nickels.

70la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 16:20

Auro

Auro
Admin
Ok bah je croise les doigts pour demain, je vais faire toutes les poubelles ! xD

Sinon je pleure devant le gars et il aura pitié de moi ! ><

71la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 17:19

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah moi le ciné dans lequel je vais à encore Dragons sur les boites ^^

72la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 17:34

Auro

Auro
Admin
Deadly, tu crois pouvoir m'en choper si tu y retournes ? Smile

73la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 17:51

Deadlynadder

Deadlynadder
J'essaierai de t'en choper oui Wink Mais j'y retourne que la semaine pro. J'espère que d'ici là, elles vont pas disparaitre !  scratch 

74la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 19:25

Auro

Auro
Admin
Je croise les doigts moi aussi. Et demain, je vais peut-être en trouver qui sait ? ><

75la collection de Pupuceplus - Page 3 Empty Re: la collection de Pupuceplus Dim 13 Juil 2014 - 19:27

Deadlynadder

Deadlynadder
Peut etre ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum