L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je suis Harold ! Bon, celui qui a eu Krockmou qu'il arrive, var j'ai envie de volé un peu...

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité


Invité
Je suis Krokmou... En faisant de la mécanique le weekend et en s’empiffrant de pizza, ouais pourquoi pas...

Ayslan

Ayslan
je suis astrid Shocked

Arnskar

Arnskar
Toothless ! C'pas plus mal ! Tir de plasma !

Miss silène

Miss silène
je suis krokmou Smile

Toothless02

Toothless02
Je suis Krokmou et son jour idéal est de faire du paintball. Que ce passe t-il dans la tête des réalisateur. Idea affraid

LittleTooth'

LittleTooth'
Qu'est ce que je suis heureuse !...  cheers
Du premier coup et en répondant honnêtement.
Je suis Harold ! Ceci est un jour merveilleux ! XD ( attention fangirl )
En plus, pour la plupart des choses que j'ai répondu, je trouve que pour une fois, c'est pas completement n'importe quoi...  Laughing  ( par rapport à Harold ).

Quel personnage de Dreamworks êtes vous? - Page 3 <a href=Quel personnage de Dreamworks êtes vous? - Page 3 Photo010" />

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Maikeul

Maikeul
Toothless !
Même si je me reconnais plus dans la description d'Harold.

Mais ça reste Toothless quoi, donc je fais la danse de la joie quand même.

http://www.chroniquesdelafaucheuse.com/

krokmou95

krokmou95
Je clic sur le lien, sa s'ouvre et je tombe sur une page mais je clic et rien ne se passe. Il a du etre supprimé

LittleTooth'

LittleTooth'
Je viens de vérifier, il marche très bien, je pense que le soucie vient de ton ordinateur, où de ta connexion internet peut-être ?

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Autant pour moi sa marche bien je n'avais juste rien compris c moi.
je suis.... KROKMOU Very Happy
Quel personnage de Dreamworks êtes vous? - Page 3 Krokmo11

yoummy

yoummy
jE suis trop contente je suis toothless
enfin jusque a que ma cousine et u astrid j'était jalouse mais vue que ma meilleur amie a eu l’âne je suis contente ( je raconte un peu ma vie la)

Nims

Nims
You got: Jack Frost

Charismatic, rebellious, and smart, you love a good time and are the living personification of chaos and mischief. A classic rebel in search of a cause, you should do some soul searching and figure out your true purpose in life — then you’ll be unstoppable.


Quel personnage de Dreamworks êtes vous? - Page 3 3551dd1a660cd7d0b20554f1c1767baf-23

Ahhhhh! Trop bien ! geek

Asuya

Asuya
Je suis le chat potté... -__-' Je vais réessayer, je ne comprenais même pas les questions Razz

bubule

bubule
J'aurai bien voulu faire ce test mais j'ai une question idiote (en même temps quand on est croisé poisson rouge faut pas trop en demander xd) On fait comment quand on comprend pas un traitre mot d'anglais? (Non je n'est vu nul part un machin ou cliquer pour que se soit en francais) Sad

yoummy

yoummy
Ta cas aller voir mon meilleur ami il m'aide toujours pour mes devoir d'anglais :
C'est...:

Mayla

Mayla
je suis hiccty!!! oui bon dreamworks n'a pas tranché! je l'ai fait cinq fois et je suis tombé trois fois sur Harold et deux fois sur krokmou! viking avec un coté dragon? En tout ca je reste sur Beurk et ça, c'est cool!

Which DreamWorks Character Are You?

You got: Hiccup

You are tenacious, spirited, and inventive. A born explorer and shrewd negotiator, you’re able to think outside the box and come up with inspiring solutions to heretofore impossible problems. Brave but not fearless, you believe in yourself and do things your own way. Keep your eyes on the prize, and sooner or later everyone is going to realize you’ve got the goods.

Vous êtes tenace , fougueux , et inventive . Un explorateur né et habile négociateur , vous êtes capable de penser en dehors de la boîte et de trouver des solutions inspirantes au ci-devant des problèmes impossibles . Brave mais pas courageux, vous croyez en vous et faire les choses à votre façon. Gardez vos yeux sur le prix , et tôt ou tard tout le monde va se rendre compte que vous avez les produits .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum