Trop de choix possible, alors j'ai fait 3 essais avec vraiment ce que j'aimais pas et j'ai eu 3 gars :
Shrek, Astrid et.....Krokmou !
Je sais pas comment ils comparent mais c'est du grande n'importe quoi ! (sauf pour shrek ! )
Pour résumer : Shrek déteste la loi, veut plus de voeux, utilise son charme comme arme, aime être seul après les cours, déteste ceux qui le détestent, ne dance pas, mange des steaks le soir, aime faire de la mécanique et s'identifie à un dragon.
Astrid elle, ne veut pas être assistante, veut toujours plus de voeux, utilise sa hache comme arme, fait des projets scientifique après l'école, pense qu'elle est fabuleuse, ne dance pas, mange des cookies et boit du lait le soir, aime faire de la voltige et s'identifie à un dragon.
Krokmou lui ne veut pas être top model, veut toujours plus de voeux, utilise une hache comme arme ( WTF ???!!! ), sort manger après les cours, pense qu'il est fabuleux ( et il a raison ce con ! ), ne dance pas, mange des steaks le soir ( fini le poisson ! ), aime voler et s'identifie à un dragon.