L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:47

LittleTooth'

LittleTooth'
J'aime beaucoup ces deux là ^^
Tu te sentirais d'essayer ?

[img]Vos dessins hors sujet - Page 2 Dtv_cg11[/img]

[img]Vos dessins hors sujet - Page 2 Dtv_cg12[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

27Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:49

toothless

toothless
Pourquoi pas ^^ par contre je ne sais pas quand est ce que je l'ai ferais mais j'espère demain

28Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Sam 28 Nov 2015 - 23:51

LittleTooth'

LittleTooth'
Aucune limite de temps ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

29Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 14:56

yoummy

yoummy
Vos dessins hors sujet - Page 2 Img20151129144708

Avie ???

30Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 18:39

toothless

toothless
Plutôt bien fait Wink

Bon je vasi chipoter mais je trouve que les yeux peuvent être mieux fait avec un peu d'entrainement (je dit ça alors que je ne sais pas les faires XD)

Oui je suis chiant Razz

31Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:00

yoummy

yoummy
nn j'aime les avis constructif ^^
mais c vrai que j'ai pas beaucoup de materiel pour colorier donc j'attend noel pour me prendre des crayon aquarel ( j'adore dessiner avec sa ) Razz

32Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:01

toothless

toothless
T'inquiètes pas moi je sais pas dessiner en couleur ^^'

33Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:03

yoummy

yoummy
non mes avec de l'entrainement j'en ferai des plus beau ^^
c mon point faible le coloriage



Dernière édition par youmy le Dim 29 Nov 2015 - 19:04, édité 1 fois

34Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:03

toothless

toothless
J'en doutes là je me critique moi XD

35Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:05

yoummy

yoummy
Razz

36Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:07

toothless

toothless
toothless a écrit:J'en doutes là je me critique moi XD

Oups j'ai oublier un mot attends je réécris la phrase

J'en doutes PAS, MAIS là je me critique moi XD

37Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:30

yoummy

yoummy
J'avait compris vu que je suis pas douer j'oublie défois des mots moi aussi donc je sait lire meme si il manque des mots ^^ toi comprendre moi ? Razz

38Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 19:31

toothless

toothless
Oui moi comprendre toi

-_- <---- toothless sensei

39Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 20:05

yoummy

yoummy
LOL Razz <= j'adore trop se smiley sa n'interresse personne mais je le dit comme même ^^

40Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:04

Toothless02

Toothless02
Je trouve ton dessin joli, je en vais pas critiquer la couleur car moi non plus je ne sais pas utiliser la couleur, on voit tout les traits de crayons sa fais moche. Razz
Je ne sais plus quoi dessiner est-ce-que quelqu'un à des idée?(pas des truc compliquée sinon voilà la cata) Very Happy

41Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:08

toothless

toothless
Sa y est je suis là (dance de la joie)

Et j'ai enfin fait mon premier dessin "commander"

Le voilà cheers

Vos dessins hors sujet - Page 2 Img_2210

oui mon pc dépasse en haut, mais bon :]

Quand a toi toothless02 pourquoi pas faire ton image de profil ? ^^

42Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:14

Toothless02

Toothless02
Il est bien fait mais je trouve qu'il y a un œil plus gros que l'autre.Question
Je vais essayer de faire mon image de profil Smile

43Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:15

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est super toothless !
à quand le deuxieme ? Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

44Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:20

toothless

toothless
Je sais pas encore la je vais travailler sur un autre dessin (pas en rapport avec dragon) mais j'espère qu'il sera bien  What a Face

Et toothless02 c'est normal t'inquiètes Wink

45Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:32

yoummy

yoummy
J'aime beaucoup je trouve juste que c dommage de pas mettre mais sinon c très beau Razz
LittleTooth' la reine du pastel ( sa rime^^ enfin presque) tu n'aurai pas quelque conseille pour nous autre pas douer en couleur Question

46Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:34

Toothless02

Toothless02
Si c'est normal je m'inquiète pas. Smile
Je rien à faire donc trois trait de crayon et voilà le résultat
Vos dessins hors sujet - Page 2 Photo313

Alors il est comment?

47Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:34

toothless

toothless
AVANT DE LIRE JE TIENS A VOUS PRECISER QUE J'AIME VRAIMENT LA SERIE DONT JE VAIS PARLER, ET N'EST PAS HONTE DE L'AVOUER

Alors salut tout le monde, je vais vous donner un thème a dessiner pour vous améliorer en dessins

ET OUI j'aime cette série et n'est pas honte de le dire

voici le style de dessins...

Spoiler:

Voilà voilà, merci de ne pas me juger et d'essayer ^^'

Je trouve sa tête un peu aplati sur ton dessin toothless02 (mais sinon c'est super Very Happy surtout l'effet d'ombre)

48Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:40

Toothless02

Toothless02
Moi aussi j'aime my little pony je trouve sa rigolo, t'inquiète des fois je me trouve avec Barbie à la télé. On retombe en enfance Laughing .
Je vais essayer de dessiner sur ce thème Very Happy .

49Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:41

toothless

toothless
Yeah un partisans BRONY Very Happy

50Vos dessins hors sujet - Page 2 Empty Re: Vos dessins hors sujet Dim 29 Nov 2015 - 21:45

Toothless02

Toothless02
J'adore le film ou elles deviennent humaine, si j'essaye de les dessiné sa sera dans le thème.


Vos dessins hors sujet - Page 2 Resume-Equestria-Girls_original_backup

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum