L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 23]

226Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:24

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est maggniiiifiiiiiquuuuueeeuuuuuu ! drunken
Tu fais tellement bien les cheveux, tu veux pas m'apprendre ? Genre c'est le truc que je galère le plus ! xD
Karen est trop belle ! Mais c'est marrant je la vois autrement moi. Razz Comme quoi, l'imagination...
Tu verras quand j'en ferai un ! Smile

227Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:25

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Oui c'est bien ça ^^ Cheveux long et tout ^^

228Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:26

LittleTooth'

LittleTooth'
Oui, c'est ça que j'adore à travers les Fic et les Fanarts, c'est que chacun a une image différente ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

229Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Erftgy10
Chère Petite dent. Vois-tu ce petit Harold qui dort contre le flan de Krokmou ? Vois-tu ou je veux en venir ? Razz
Finalement, je me suis résilié pour la partie morbide ^^ (Le squelette du dragon et Kard couvert de sang xDDD)

*Prend une petite voix de gamin qui fait sa commande au père-noël*

Alors ze voudrais un "Kard" GRAAAAAAAAAAAAAAANNNNNND comme ça ! Qui fait dodo pareil contre le GROOOOOOOOOOOOS bidou du Furie. Ché possible cha ? Razz tongue bounce

Ps: Quand je dis Kard, c'est bien Kard, avec les cheveux en arrière et tout ^^

Ps2: Non, cette idée n'est pas un spoil. Elle m'est juste venu comme ça ^^

Ps3: Moi j'adore ne pas trop donner de précision sur les décors et autres. Comme ça, chacun à son petit coin de bois/Sa ville/Sa maison etc ^^

230Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:47

LittleTooth'

LittleTooth'
Tiens... c'est marrant mais je préfère cette idée xD
Et je l'aime même beaucoup !
Après avoir fait tout ce que j'ai à faire comme dessins, ce sera le tour de celui ci promis ! ^^

Spoiler:

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

231Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:51

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah... Bah comme tu veux hein xD C'est toi qui dessine après tout Razz J'avais enlevé le gore, juste histoire de ne pas trop remuer le couteau dans la plaie Razz

Le monde va me haïr pour avoir osé le tuer après 23 chapitres xD Le pauvre quand même... Il verra même pas la fin du film Razz x)

232Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:52

Little Sayuri

Little Sayuri
WOUAH!!!  Shocked  Little Tooth, ton fanart sur Karen est très jolie! tu as du talent!  Very Happy
bien sur qu'il me plait, voyons!  Very Happy  c'est déjà énorme pour moi de voir ça et de voir que quelqu'un prend du temps pour dessiner mon personnage principal! merci! ^^:  I love you  I love you
alors Karen a des rasta et des tresses dans toute sa chevelure blonde (comme le blond de gueulfor), elle a des yeux vairon (bleu et marron) et un collier qui contient un coquillage (presque comme Ursula dans la petite sirène)  Wink
j'adore les dessins/portrait en noir et blanc! ^^
si tu est d'accord et si tu as le temps, est ce que le prochain que tu pourrais faire d'elle soit en couleur,sur le dos de Krabulle a la surface de l’océan? :3 (retour du symbole magique!)
encore merci a toi! et oui, vive les K! ^^

quand a Dark, j'ai halluciné quand j'ai lu que Kard ai presque 40 piges!! j'avais complètement oublié! xDD donc vu son age et celui de Karen qui en a bien 20, une relation entre ces deux la serait un peu bizarre je trouve x) ou alors il pourrait être un grand frère et elle serait la petite dernière de la famille! Very Happy

et oui. chacun a sa manière de voir les Oc des auteurs. Smile  et c'est ça que je trouve génial et que je veux voir chez ceux qui ont accepté de faire un fanart pour Karen. Smile plein de Kakakaren différente! xD

233Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:00

LittleTooth'

LittleTooth'
Dark... je te dirais très sincerement ce que j'en pense dans ma review, là je me retiens xD

Et Lili, Evidemment que je vais en faire un en couleur !!! Et comme tu dis, un aussi avec elle et son dragon à la surface de l'océan ^^
J'ai hésité à le faire en couleur, celui ci c'était juste un premier essaie en fait ^^
Mon prochain sera déjà surement plus appliqué, et donc en effet, il sera en couleur.
Pour les yeux vairons, c'est bien ce qui me semblais, mais un dessin en noir et blanc, c'est difficile de les représenter xD
Mais pas d'inquiétude, on verra chaque iris bien distinct dans le dessin en couleur ^^
( et peut être que je lui ferais les tresses xD )

En tout cas, je suis vraiment contente que ce petit premier te plais !
Et de plus, ça me donne vraiment envie de continuer à faire des Fanarts pour ta Fic ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

234Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:02

Little Sayuri

Little Sayuri
de rien! ^^
encore merci! ça fait vraiment chaud au cœur, et du coup, j'ai vraiment hâte de les voir! ^^

235Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Baaaah oui hein x) Faut pas oublier que Kard est mort à 20 ans, le jour de la naissance de son petit-frère en plus Razz Sert son "immortalité" lui a permis de garder son corps de fringant jeune homme de vingt ans (Alors qu'Harold a réussi à grandir et à avoir une croissance après sa transformation... Breeeeeeeeef c'est des détails x))  

Maintenant qu'Harold à l'âge de "Par delà les rives" (entre 18 et 19 ans) Il est, ou plutôt il était pas loin de la crise de la quarantaine le pauvre vieux xD Mais c'est vrai qu'il va me manquer... Lui et ses petites engueulades avec Allurnite x)

Ps: Lili, si tu doute encore un tout petit petit petit petit petit peu du TA-LENT de notre Petite dent. Je te partage ses fanarts qu'elle m'a fait ^^

Son petit dernier que j'adore !
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 13076511

Son tout premier fanart pour darky ^^
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Photo114

Le même mais en plus sombre et ça rend trooooop bien *w*
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Photo113

Là, il me fait penser à l'affiche de Dracula Untold ^^
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Photo112

Et le dernier que je me suis approprié les "droits" alors que ça devait juste representer Krokmou en "méchant" Razz
Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Photo115

236Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:11

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Darky va devenir fou avec toutes ses idoles réunies XD

Petite dent j'ai peut être une idée mais vu que t'as lair débordé pour l'instant je patiente XD

237Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:13

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dingue ? Ne le suis-je pas déjà chère amie ? drunken bounce tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken

238Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:14

LittleTooth'

LittleTooth'
Dark, je t'avoue que je me suis inspiré de Dracula untold pour Alukard... mais CHuuuuuut ! Ne le dis à personne !

x)

Et Fury, dit toujours ! En plus c'est moi qui t'ai proposé xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

239Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:15

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
C'est ce film qui m'a inspiré Alukard, mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire tongue tongue tongue tongue

240Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:15

LittleTooth'

LittleTooth'
Promis je dirais rien ! xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

241Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:21

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Si my friend ! Mais là c'est ... Comme Deadly avec Jon Snow vois tu ? lol!

Ok je dis alors. Après c'est juste des idées en vrac. Si tu as deja dessiner plusieurs plans avec plusieurs perso : en premier plan : Harold (pas content Razz ) face à Viggo (avec son sourire DE sadique) et en arrière plan en plus petit Astrid mortellement blessée. Ou juste Harold contre Viggo enfin tu vois par toi même Wink

242Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:28

LittleTooth'

LittleTooth'
Ok ! cheers

Alors, comme tu l'as si bien dit, je suis en effet débordé xDD
Mais je dessine dès que j'ai un peu de temps, ce qui veux dire que dès que les vacances arrivent - heureusement bientôt - , je vais m'y remettre en force, et je vais pouvoir commencer et continuer tout les dessins en attente (même des projets perso ^^ ) !
Alors je rajoute ta commande à ma liste ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

243Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
DES FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTS !!!!!!!!!!!!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

244Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 22:38

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Yeeeeeah thanks cheers

245Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 17 Mai 2016 - 18:08

Deadlynadder

Deadlynadder
OHHHH Un fanart de Je te Sauterai ????? *Choc* JE DIS OUI. What a Face What a Face I love you

246Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 17 Mai 2016 - 18:34

Fury-Vipère

Fury-Vipère
C'est "Je te sauverai" Patate rousse nympho Neutral Tu te prends pour Emma maintenant à voler son dicton ? Laughing

247Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mar 17 Mai 2016 - 21:16

Deadlynadder

Deadlynadder
SANS BLAGUE JE SUIS TROP CONNE. -- xD Oui je le reprends et alors chérie, aurais-tu un problème face à ce plagia ?

248Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 18 Mai 2016 - 11:37

LittleTooth'

LittleTooth'
Hey Cloud !
Voici ENFIN ton fond d'écran !

Alors voilà, comme tu as demandé, il est comme ta signature, avec une touche de LittleTooth' ;-)
J'espère qu'il va te plaire ! ^^

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Fond_d12" />

Taille pour Fond d'écran:

Dis moi ce que tu en penses ! cheers

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

249Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 18 Mai 2016 - 11:42

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il est superbe ^^ T'as vraiment un don là-dedans ;D

250Les Fanarts de LittleTooth' - Page 10 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Mer 18 Mai 2016 - 11:44

LittleTooth'

LittleTooth'
Merci ! ^^
D'ailleurs, ne le dis à personne, mais le prochain Fanart devrait être pour toi ! ;-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum