L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 23]

201Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 22:46

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est une bonne idée Dark !

Par contre comme en ce moment je suis vraiment dans les dragons ( et que ce topic concerne Dragons x) ), je pense que je vais choisir un sujet avec des dragons (logique ), ça ne te dérange pas ? ^^
Après, si tu es d'accord avec ça...oui, il me faudrait quelques petits détails, comme sois tu veux que tout sorte de mon imagination, ou alors dit moi ce que tu as en tête ^^

Et merci Emma ça me fais plaisir qu'il te plaise !! Very Happy
En plus j'ai hésiter à le faire en couleur, alors ça me fais d'autant plus plaisir que tu me dises qu'il est bien en noir et blanc !^^

Ta fic continue en juin Fury ? Aucun soucis, j'attendrais sagement ! ^^
Je tiens à te préciser que je viens tout juste de lire ton premier chapitre, et que franchement, ça démarre bien !
Hâte de continuer ! Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

202Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 22:48

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Fait le comme tu le sens Petite dent Razz Laisse ton imagination s'exprimer ^^ Tu sais que je ne suis jamais déçus de toute façon ^^

203Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 22:49

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Merci ^^

LittleTooth' a écrit:Ta fic continue en juin Fury ? Aucun soucis, j'attendrais sagement ! ^^
Ouais j'ai 4 chapitres de posté et j'ai fait une pause de 3 mois pour cause d'exams. Et ca ne plait pas à certains et certaines dont je ne citerai pas Razz

Sinon Darky, ça de l'inspiration de dessin Razz ON va encore être bluffé Cool

204Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 22:52

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Je ne vois de qui tu parle Fufu Rolling Eyes Moi après je m'en fou d'attendre, sérieusement, le plaisir de lire la suite n'en serra que plus... Intense ? xD

205Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 22:55

Fury-Vipère

Fury-Vipère


Bref on s'égare du sujet là.

206Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 22:56

LittleTooth'

LittleTooth'
Ok merci beaucoup !! ^^

Je pense que j'en ferais quelques uns pis tu choisiras, car les idées commencent déjà à torturer mon cerveaux xD

Par contre, je tiens à préciser que malheureusement il n'arrivera pas de suite... car je travaille déjà sur ta Fic, le fond d'écran de Cloud, quelques projets perso, et pour le livre d'une amie ( rien à voir avec Dragons )...
Oui... je demande des idées, des commandes tout ça alors que j'ai pas le temps ? Oui c'est chiant ! xD
Mais c'est ce que j'aime faire dessiner, alors même si ça prendra un peu de temps, je promet de tout faire ! Car ça me fais plaisir autant à vous qu'à moi ! I love you
Dès que les cours se termine ( donc dans très peu de temps ) je pourrais enfin avancer plus vite ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

207Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:00

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Joie ^^ Prend tout ton temps Petite dent, va pas casser tout tes crayons ^^ Razz xD

208Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:02

LittleTooth'

LittleTooth'
Nan ce serait dommage xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

209Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:09

Invité


Invité
oui voilà XD

Fufu , ça se fait pas le spoiler et pas nous !

210Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:11

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Deadly a horreur des spoils. Mais si tu le veux dis le moi au lieu de râler Rolling Eyes

211Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:14

Invité


Invité
je râle pas ! Je ralouille ! en gros je râle juste pour te saouler

212Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:14

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
On s'éloigne du sujet: les dessins de Petite dent.

213Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:17

Invité


Invité
effectivement. Ce qui me fait revenir dessus : Franchement PetiteDent, je crois que Darky est autant fan de toi qu'il ne l'es de Little Sayuri (ça reste dans les "little" XD) sérieux il met tes fanarts partout !!

214Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 9 Mai 2016 - 23:41

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Tu sais ce qu'on dis ? Tout ce qui est petit est mignon Razz
Alors même que je suis "dark" Que j'aime le métal, que je suis sadique, que j'adore chasser, que j'adore les jeux gore et d'horreur, que j'aime me moquer du malheur des autres (plus tellement maintenant, mais ça m'arrive avec ceux que je connais pas xD Oui je suis un méchant Darky Razz )
Darky peut tout de même avoir le droit d'aimer quelque chose d'autre que son nombril xD Exemple le plus concret, Ma N'amour Razz

C'est vrais que les fanarts de Petite dent son partout... Si j'aurai l'image en qualité suffisante pour les imprimer, je pense que mes murs serraient déjà plein xD Et les fic de Little Sayuri... Je n'en parle même pas tellement que j'en suis fan *w*

215Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 20:57

LittleTooth'

LittleTooth'
Hey everybody !  Very Happy

Alors voici un Fanart pour la Fanfiction sur Dragons de Little Sayuri, " Points Communs " représentant Son personnage principal, j'ai nommé : Karen !

J'espère que ça va te plaire Lili ! ;-)

Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 <a href=Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Photo136" />

Alors, je sais - ou du moins je pense - qu'elle n'est pas vraiment comme ça dans ta Fic, je crois même qu'elle a des tresses...
Mais comme dans le sujet que tu as ouvert pour nous proposer de la dessiner tu as dit que tu aimerais voir comment on la voyait... et bien moi, je la vois comme ça ^^

J'espère tout de même que ça te plaira !

PS à Cloud et Darky, patiente, je travail aussi sur Fond d'écran et Fanarts, pas d'inquiétude ! :-)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

216Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 20:59

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Putain la vache !  bounce Shocked IL EST SUPERBE !!!!!! Very Happy

217Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:01

LittleTooth'

LittleTooth'
Merciiii ! <3

Après Kard, Karen !
vive les K ! x)

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

218Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:04

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Le kraken et un Drak XD Deux créature légendaire Razz

219Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:04

LittleTooth'

LittleTooth'
Il irait bien ensemble xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

220Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:07

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Kard à 35-40 ans. Alors que Karen en a 20 je crois xD

221Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:09

LittleTooth'

LittleTooth'
Oups... on va dire que j'ai rien dit alors xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

222Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:16

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Il pourrait même pas être son père xD Encore son frère peut-être..., mais du coup, ça serrait drama que Kard soit le fils de Drago Razz Moi j'ai hâte de revoir Kard/Alukard ^^
D'ailleurs, j'ai eu une idée de Fanart, mais ça va être un peut morbide x) (ça a un rapport avec le chapitre précédent ^^)

223Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:19

LittleTooth'

LittleTooth'
Alors comme préciser en PS, sous le Fanarts de Karen, je travail aussi sur Kard en ce moment ^^
Et ensuite, n'hésite pas à me dire tes idées, je verrais bien ce que je peux faire Very Happy

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

224Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:22

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Ah ? Je croyais que c'était un fanart sur Alukard que tu travaillais Razz

225Les Fanarts de LittleTooth' - Page 9 Empty Re: Les Fanarts de LittleTooth' Lun 16 Mai 2016 - 21:23

LittleTooth'

LittleTooth'
Euuh... oui pardon x)
Mais Kard est bien sous l'apparence d'Alukard maintenant nan ?
Aide moi xD

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum