L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Ven 29 Avr 2016 - 23:30

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Ouai ! On commence quand ? x)

27Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 0:49

yoummy

yoummy
Quand tu veut mais je te prévient plus les produits sont dangereux plus j'adore jouer avec XD

Pour la combustion personne s'approcher de moi car je jouer avec le briquet et il ma échapper plusieurs fois des main XD ou d'autre truc de ce genre mais j'ai 17 dans les science ^^

28Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 13:01

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Mdr t'inquiètes pas xD. Moi regardes mes notes en sciences pour te dire que je serai plus ou moins capable de faire ça. x)
Mon grand projet. - Page 2 Win_2011

29Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:14

yoummy

yoummy
Ta une classe de sur douer X) j'ai entre 16 et 18 en SVT, physique chimie, Mathe, musique, art plastique Wink

Bon après le français ou les langue c pas vraiment indispensable si ? Car sinon je suis mal barrer XD

mais je sais dire hello X)

je vais prendre une photo de mon cahier de français X) Enfin c plus un cahier d'art plastique et de jeux XD

30Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:26

xLuana2Ax

xLuana2Ax
xD Non ma classe c'est une classe de de Kranedurs et Kognedurs (des débiles profonds quoi) à par deux (d'où les 20 que tu vois à droite) mais sinon je pense que je suis à peu près la meilleure en sciences de la classe. Wink
Moi pour les langues je suis super forte, surtout en français (j'ai même reçu un diplôme de la meilleure plume à cause de mes rédactions xD) et en anglais aussi je me débrouille bien. Wink

31Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:33

yoummy

yoummy
En français je t'écrie de super histoire et de beau poème ^^ je suis très douer pour sa mais pour le reste c .....pas mon truc X) le pire c l'or tôt gras feu XD ( j'ai piquer cette blague à quelqu'un X) )

moi je suis considérait comme une des pas douer de la classe et de danger public XD Mais dans les science je fais partit du top comme en music et art plastique ^^

Après niveau fou dans la classe je croit qu'on est pas mal nn plus XD

C symple j'aime la matière je suis forte et j'écoute j'aime pas je fou rien X) C une bonne logique ^^

32Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:35

xLuana2Ax

xLuana2Ax
xD Si tu veux donner vie à des dragons avec moi il faudra plus de discipline que ça attention ! xD Wink

33Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:38

yoummy

yoummy
j'aime donc je bosse mais tu devrait écrire tout testament avant ou dire adieux à tes proche Rolling Eyes je dit sa je dit rien une fiole s'échappe vite d'une main Very Happy X)

34Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:46

xLuana2Ax

xLuana2Ax
T'inquiètes pas ça se fera et je veillerai sur ta dangereuse maladresse chaque seconde. xD Il faudra une bonne connaissance sur la génétique et la neurobiologie: les chromosomes, cellules, gènes, ADN...
Si tu es en quatrième je te conseille de bien écouter le programme d'SVT de 3e car ça parle de ça justement. Wink

35Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:54

yoummy

yoummy
sur les atomes j'ai eu 3 20/20 sur 3 contrôle en tout ^^ mon rêve sa serai de travailler dans les police scientifique ou dans un grand lobo de recherche ^^

Tu me donne envie d'aller en 3ème ^^

36Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 14:59

xLuana2Ax

xLuana2Ax
Aaaah pas mal comme métier ! Pour le labo je te conseille "Chercheuse en biologie" mais attention ça demande beaucoup d'années d'études supérieures si tu te sens prête à ça. pale
Tu as l'air bien forte en science moléculaire, tu m'aideras (même si moi aussi je me débrouille très bien avec ça xD)

37Mon grand projet. - Page 2 Empty Re: Mon grand projet. Sam 30 Avr 2016 - 15:26

yoummy

yoummy
oui j'adore aussi la cuisine moléculaire les bille de jus d'orange c trop bon ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum