L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un projet que j'ai envie de lancer Empty Un projet que j'ai envie de lancer Sam 26 Sep 2015 - 12:23

toothless

toothless
Salut a tous et a toutes

aujourd'hui je vais parler d'un projet qui me tient a cœur et que j'aimerais lancer dans quelque années (oui c'est pour longtemps) mais comme je ne respecte rien quand ça me concerne j'ai décider de commencer aujourd'hui et de continuer au fil des années

alors ce projet est assez spéciale, ça un rapport (petit mais présent) avec une scène de dragon 2 (et surement la meilleure) cette scène :

P.S ; la scène en question s’arrête a 1 min 30

Je vous laisse réfléchir a ce que cela pourrait être qui serait en rapport avec cette superbe scène, et je vous le dirais un peu plus tard

je ne vous dit pas ce que c'est je vous laisse deviner pour le moment, mais je vous le dirais dés que je recevrai 1 proposition rabbit
(A la limite ma signature peut aider, mais la vidéo aide plus)

2Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Lun 28 Sep 2015 - 19:24

Arnskar

Arnskar
Un vol en Wingsuit ? Wink

3Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Lun 28 Sep 2015 - 19:30

Toothless02

Toothless02
Déguiser un avion en Krokmou Laughing

4Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Lun 28 Sep 2015 - 19:58

toothless

toothless
Arnskar et toothless02 vous êtes pas loin tout les deux (j'aurais dû dire un projet réalisable et pas trop cher pour toi toothless02 XD)

5Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Lun 28 Sep 2015 - 20:12

Guimauve

Guimauve
Je sais je sais!!!! un saut en parachute!!! si c'est ça ba on a le même projet mon pote cheers

6Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Lun 28 Sep 2015 - 21:49

toothless

toothless
Salut à toi guimauve, et bien sache que ça à un certain rapport avec un saut en parachute (sa a même pour principale point le saut dans les air)

Au fait sachez que c'est quelque chose que je veux créé et que j'aimerais partager avec des personnes qui voudront (mais bon faut déjà que j'y arrive Mad )

Edit Zaphir : messages fusionnés.

7Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mar 29 Sep 2015 - 21:34

Toothless02

Toothless02
Je sais tu vas fabriquer des fausse ailes (avec lesquels ont peut voler bien sur Laughing ) comme Harold mais avec une ressemblance plus grande des ailes de Krokmou. Very Happy
Si ce n'est pas sa, sa pourrait être un projet à réalisé. Smile

8Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mar 29 Sep 2015 - 23:23

toothless

toothless
Bravo c'est exactement ça, sauf que sa serait des ailes (comme krokmou) qui serait accroché dans le dos, ensuite grâce à un système sur lequel je réfléchis encore, elle se déplierais et se plierais à volontés, ainsi on peut faire des piquer et planer comme on veut, les aile ferait 2 mètre chacune à peu près, je sais que pour planer sa existe déjà mais bon j'aimerais le faire quand même, sinon pour le système j'hésite entre utiliser un moteur ou un truc manuel (genre poignet ou autre) cheers voilà dite moi si semble bien ou pas merci d'avance Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ok bah demande quand même à tes parents hein, parce que là ça m'a l'air un peu tordue ton histoire. Tu me fais un peu peur dans ton initiative... ne sois pas aussi imprudent que Harold dans la série, c'est le message qui passe à travers cet épisode. ^^'

10Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 7:02

toothless

toothless
Oui ne t'inquiète pas pour ça je n'allais pas me jeter d'un avion ou d'une montagne sans avoir fait ses test (par exemple dans une soufflerie) et puis je ne vais pas le fabriquer tout de suite, je vais attendre de finir mes études, et si j'arrive à le fabriquer, je sauterais avec quelqu'un et avec un parachute (je suis pas fous quand même ^^' je tiens à la vie )

11Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 7:16

Toothless02

Toothless02
J'adore ton projet cheers mais après pour la réalisations il faut réfléchir. Smile

12Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 7:39

toothless

toothless
Bah personnellement je ne sais pas quand je m'y mettrais sérieusement :/ je sais juste que j'ai envie de le réaliser, j'ai déjà fait un plan de base pour savoir de quoi partir (j'ai aussi une feuille où je note tout ce qui me passe par la tête concernant ce projet) j'ai plusieurs variantes du projet en tête (si vous voulez je posterais une photo du plan de base ce week end Wink

13Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 17:45

Arnskar

Arnskar
Tu aurais des photos de ce que tu dis ? Enfin de ton projet, car de l'image où j'ai ton projet, ça m'a tout l'air impossible ^^ Si tu as quelques dessins/croquis, tu pourrais nous les montrer ?

14Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 18:29

toothless

toothless
Oui j'ai quelque dessin croquis (mal fait mais j'en est) j'y réfléchis de puis quasiment 1 an donc heureusement que j'ai des croquis ^^') je ne pourrais malheureusement vous les montrez que ce week end car je suis limiter de pc en ce moment et c'est mon quel moyen de mettre des photos (vous devrez donc attendre Razz

15Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 22:09

Arnskar

Arnskar
Parfait, on sera patient !

16Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 30 Sep 2015 - 22:10

toothless

toothless
Faut pas s'attendre à un truc de dingue hein ^^' c'est juste des croquis mal fait avec 2 3 mesure à des endroits et des truc absolument temporaire ^^'

17Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 20:29

toothless

toothless
Salut tout le monde me revoilà (enfin)

Je tiens d'abord a m'excuser pour le retard de mes promesse mais j'était très occuper par mes études et par des problèmes personnelles, donc j'espère me faire pardonner en vous donnant enfin le croquis dont je vous est parler (que je n'ai malheuresement pas put avancer :/ )

Je vous fait donc des bisous du pardon et vous dit a la prochaine Wink

Un projet que j'ai envie de lancer P1080610

18Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 22:38

Toothless02

Toothless02
J'ai une petite idée tu pourrais faire un espèce de jet-pack avec les ailes de krokmou bien sur Razz et sous les ailes des petits moteur comme sur les avions Question
Est ce que cela est une bonne idée?


Je vais copier ton idée, moi aussi j'ai un projet et je vais le faire deviner. Very Happy

19Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 22:44

toothless

toothless
Ok j'ai hâte d'essayer de deviner (ne me pique pas mon projet s'il te plait Wink

Pour le jetpack je pense pas que ca sois faisable (car personne n'a jamais créé de jetpack sauf un mais sa vaut toujours le coup d'essayer)
Et je pense que de moteurs sous les ailes alourdirait trop pour un décollage (j'ai un oncle dans ça ^^ (les avions et les parachutes)

20Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 22:45

toothless

toothless
Au fait tu va faire deviner dans ce post ou dans un nouveau ?

21Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 22:49

Toothless02

Toothless02
Dans un nouveau, mon projet est complètement fou Laughing

22Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 22:51

toothless

toothless
Créé le maintenant j'ai trop envie de savoir x(

Surtout que vu l'heure je vais pas réussir à dormir

(Dans les truc fous qui me viennent à l'esprit il y a... Créé krokmou :0 oui je rêve Wink

23Un projet que j'ai envie de lancer Empty Re: Un projet que j'ai envie de lancer Mer 28 Oct 2015 - 22:53

Toothless02

Toothless02
C'est fait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum