Je me nomme Emma j'ai 16 ans
Je suis une fille ^^
Je suis du Nord-Pas-de-Calais,
Je ne travaille pas encore, mais je voudrais travailler dans le domaine de l'Animation des Dessins Animés donc école de communication visuel .
Je suis plutôt Curieuse j'aime savoir je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais je suis du style gentille et je n'aime pas les injustices entre les personnes
Pour mes passion c'est l'art, le couture ( fabrication) , le montage vidéo, photos, Equitation ...
Mon film préféré : Dragons
J'aime tout style de musique (sauf le rap : le pure rap)
Mes jeux préférés : School of Dragons, rise of berk, just dance...
Moi et Dragons :
Je connais Dragons depuis l'âge de 10 ans ( d'après me souvenir )
J'ai connu ce film en allant au cinéma dans le sud c'était mon 1er dessin animé que j'allais voire en 3d et ça ma vraiment plus alors que j'étais plutôt princesse on va dire X)
J'ai une préférence pour Harold & Astrid mais sinon j'aime bien tout les personnages
Mon Dragons préférés : Krokmou
Même si ils sont tous géniaux ^^
J'ai une collection de Dragons oui !!!
J'ai tout d'abord connu ce forum en lisant vos commentaire que je trouver a la recherche d'image de Dragons, et c'est vous même qui m'avais poussée a m'inscrire ! ( Sur ma page facebook •Dragons car j'avais mis un fan art de Hiccstrid )
Sinon chère ami(e)s Dragons j'ai hâte de vous retrouvez sur le forum !
A bientôt
Je suis une fille ^^
Je suis du Nord-Pas-de-Calais,
Je ne travaille pas encore, mais je voudrais travailler dans le domaine de l'Animation des Dessins Animés donc école de communication visuel .
Je suis plutôt Curieuse j'aime savoir je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais je suis du style gentille et je n'aime pas les injustices entre les personnes
Pour mes passion c'est l'art, le couture ( fabrication) , le montage vidéo, photos, Equitation ...
Mon film préféré : Dragons
J'aime tout style de musique (sauf le rap : le pure rap)
Mes jeux préférés : School of Dragons, rise of berk, just dance...
Moi et Dragons :
Je connais Dragons depuis l'âge de 10 ans ( d'après me souvenir )
J'ai connu ce film en allant au cinéma dans le sud c'était mon 1er dessin animé que j'allais voire en 3d et ça ma vraiment plus alors que j'étais plutôt princesse on va dire X)
J'ai une préférence pour Harold & Astrid mais sinon j'aime bien tout les personnages
Mon Dragons préférés : Krokmou
Même si ils sont tous géniaux ^^
J'ai une collection de Dragons oui !!!
J'ai tout d'abord connu ce forum en lisant vos commentaire que je trouver a la recherche d'image de Dragons, et c'est vous même qui m'avais poussée a m'inscrire ! ( Sur ma page facebook •Dragons car j'avais mis un fan art de Hiccstrid )
Sinon chère ami(e)s Dragons j'ai hâte de vous retrouvez sur le forum !
A bientôt