L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de •Miss-Dragons•  Empty Présentation de •Miss-Dragons• Lun 21 Sep 2015 - 18:30

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
Je me nomme Emma j'ai 16 ans Smile
Je suis une fille ^^
Je suis du Nord-Pas-de-Calais,
Je ne travaille pas encore, mais je voudrais travailler dans le domaine de l'Animation des Dessins Animés Very Happy donc école de communication visuel Wink.
Je suis plutôt Curieuse j'aime savoir Wink je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut Embarassed mais je suis du style gentille I love you et je n'aime pas les injustices entre les personnes Exclamation
Pour mes passion c'est l'art, le couture ( fabrication) , le montage vidéo, photos, Equitation ...
Mon film préféré : Dragons I love you
J'aime tout style de musique (sauf le rap : le pure rap)
Mes jeux préférés : School of Dragons, rise of berk, just dance...

Moi et Dragons :
Je connais Dragons depuis l'âge de 10 ans ( d'après me souvenir )
J'ai connu ce film en allant au cinéma dans le sud c'était mon 1er dessin animé que j'allais voire en 3d et ça ma vraiment plus cheers alors que j'étais plutôt princesse on va dire X)
J'ai une préférence pour Harold & Astrid mais sinon j'aime bien tout les personnages tongue
Mon Dragons préférés : Krokmou I love you
Même si ils sont tous géniaux ^^
J'ai une collection de Dragons oui Wink !!!

J'ai tout d'abord connu ce forum en lisant vos commentaire que je trouver a la recherche d'image de Dragons, et c'est vous même qui m'avais poussée a m'inscrire ! ( Sur ma page facebook •Dragons car j'avais mis un fan art de Hiccstrid Very Happy )

Sinon chère ami(e)s Dragons j'ai hâte de vous retrouvez sur le forum !
A bientôt I love you Very Happy

Invité


Invité
Salut Miss Dragon !

Alors tu veux dire que la page Facebook sur laquelle je viens de voter Krokmou alors que je devais choisir entre Harold et Astrid, c'est la tienne ? Very Happy
(Désolé le choix était trop dur alors j'ai préféré répondre à côté x))
N'hésite pas à faire une 'tite pub pour le fofo si ce n'est pas déjà fait Wink

Et tu joues à School Of Dragons ? Il faudra qu'on se croise un jour, j'ai un clan si tu veux Wink

Une collection Dragons ? Intéressant, on est du genre curieux par ici, quelques précisions/photos seront les bienvenues Very Happy

Amuse toi bien sur le fofo Wink



•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
Oui c'est bien moi #Toothless Razz
Et oui j'ai vue tu m'as fait rire X)
Et j'ai déjà fais une pub Wink pour "L'actualité Dragons de DreamWorks" sur facebook aussi ^^ et oui je vais en faire une aussi pour le forum Wink
Je joue a school oui ^^ et j'ai un clan, jen suis la chef parce que la dernière ma la laisser car elle n'y jouer plu et j'étais celle avec la + de coupe x) !
Et pour la collection pas de souci c'est quand vous voulez ^^ mais c'est pas extraordinaire Smile
Merci de ton commentaire Very Happy

Miss silène

Miss silène
Bienvenue parmi nous et school of dragon et un tres bon jeux.

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
Merci a toi Miss silène et oui school est un très bon jeux :p !

Auro

Auro
Admin
Bienvenue Miss Dragons ! Smile

Heureuse de voir quelqu'un d'un groupe Facebook sur notre forum ! Smile
Je suis pour à fond concernant la pub pour ce petit forum d'ailleurs ! x)

Tu peux éventuellement créer ton topic de collection aussi dans la section "Produits dérivés", nous sommes toujours ravis de voir de nouvelles collections, peu importe ce qu'elles contiennent, c'est la joie de partager cela tous ensemble que nous aimons ! Very Happy

D'ailleurs, je te pose une question hors sujet, tu dis aimer les films de princesses, aimes-tu La Reine des Neiges ? x)

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
Haha oui x) ! j'aime la Reine des Neiges mais je préfère raiponce en Princesse c'est un peu + moi xD !
Mais mon dessin animé préféré c'est Dragons :p !
Et pour ma collection pas de souci c'est juste que entre mon père et ma mère bas c'est éparpiller dans les deux maisons Smile !
Merci pour ton accueil Auro Very Happy

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
Par contre comment vous envoyez ma collection de "produits dérivés" Question Question Very Happy

Auro

Auro
Admin
Ah OK moi aussi j'aime bien Raiponce. Smile

Pour ta collection de produits dérivés, tu vas juste créer un topic dans la rubrique Produits dérivés. Tu fais nouveau en haut de la page ou il y a tous les sujets et tu le présente à ta façon.
Normalement on a beaucoup de topic d'aide, de tutoriels pour cela... Smile

•Miss-Dragons•

•Miss-Dragons•
Merci beaucoup je vais voir Very Happy !

Kevdes

Kevdes
Bienvenue chez nous ^^

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Zaphir

Zaphir
Bienvenue •Miss-Dragons• cheers
Je suis un peu (beaucoup) en retard...

Ravie de te voir sur le forum ça fait plaisir. Smile
Éclate toi bien ici et j'espère que tu trouveras ton bonheur.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum