Ohhh oui, des bébés Krokmou, je signe direct! (je signe peut être ma mort sous d'atroces souffrances de mignonnitude)
Mais peut-être pas dans un film "officiel", dans un spinoff du même format que "Le Cadeau du Furie Nocturne" oui, sinon j'aurais trop peur que les suites tournent à la catastrophe, un peu comme avec Shrek.
Mais il faut absolument qu'on rencontre d'autres spécimens, si l'espèce meure avec Krokmou, je fais sauter le cinéma haha. J'espère aussi que si on nous présente d'autres Furies, ils ne vont pas nous servir le célèbre scénario du "il se sépare de ceux qui l'aiment pour vivre chez les siens". Trop cliché.Et trop triste
Mais peut-être pas dans un film "officiel", dans un spinoff du même format que "Le Cadeau du Furie Nocturne" oui, sinon j'aurais trop peur que les suites tournent à la catastrophe, un peu comme avec Shrek.
Mais il faut absolument qu'on rencontre d'autres spécimens, si l'espèce meure avec Krokmou, je fais sauter le cinéma haha. J'espère aussi que si on nous présente d'autres Furies, ils ne vont pas nous servir le célèbre scénario du "il se sépare de ceux qui l'aiment pour vivre chez les siens". Trop cliché.