Bonjour à tous.
J'écris ce topic pour vous faire part d'une théorie autour de laquelle je réfléchis beaucoup:
L'espèce de Krokmou, le Furie Nocturne, est-il vraiment unique ?
En existe-t-il ou Krokmou est le seul ?
Alors il y a deux thèses qui peuvent être confrontées:
-Oui, il doit forcément il y a avoir d'autres Furies Nocturnes.
-Non, Krokmou est forcément le seul.
Pour la première, voici les arguments:Il doit forcément il y avoir d'autres Furies Nocturnes. Pourquoi ? Car comme nous pouvons le voir dans Dragons 2, Valka a apprit des secrets sur les Furies Nocturnes à Harold, comme par exemple le fait que qu'il puisse
- Spoiler:
séparer les ailerons-piques du dos en deux pour "négocier les virages serrés"
. Mais pourquoi et surtout comment sait-elle ça ? Ce secret ne peut pas s'appliquer sur tous les dragons pourtant. Elle a forcément déjà rencontré un autre Furie Nocturne. Et à la fin, lorsque Krokmou
- Spoiler:
explose la glace qui a emprisonné Harold à cause du Ice Beast de Drago, lorsque Valka voit une lumière bleue s'intensifier juste avant l'explosion
, on peut voir à son expression de face un étonnement comme si elle savait que Krokmou pouvait faire ça mais ignorait qu'il le ferait un jour quand même, comme si elle ne pensait pas que cela pouvait se produire un jour tout en sachant qu'il avait cette capacité. Je ne sais pas si vous me comprenez. Autre exemple et non des moindres, lorsqu'elle identifie l'âge de Krokmou rien qu'en observant des petites pointes en dessous de la mâchoire du Furie. Comment sait-elle ça ? Parce qu'elle en a vue des plus ou moins âgés et a donc comparé avec Krokmou ?
Pour la deuxième, voici les arguments:Krokmou est forcément le seul de son espèce. Pourquoi ? Et bien malgré tous les secrets que connait Valka à propos des Furies Nocturnes, lors de sa rencontre avec Krokmou, elle se questionne sur le fait qu'il serait le dernier individu de son espèce. "Il est peut-être le dernier de son espèce." dit-elle. Et ensuite, ce dragon est
- Spoiler:
l'Alpha. La Mort Rouge et l'Ice Beast aussi sont des Alphas, et pourtant il n'en existe qu'un et deux respectivement. Alors si on suit cette logique, c'est que soit Krokmou est le seul ou soit il y en a un autre mais pas plus de deux.
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout si vous avez d'autres arguments.