L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Auro

Auro
Admin
Je pense que Valka en voyant l'Icebeast a compris d'elle-même, et Jumper lui a fait comprendre aussi. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tous les deux.
Peut-être que pour Stoick, Jumper a enlevé sa femme, mais bon, c'est Valka qui a décidé de rester avec eux, je ne pense pas que Jumper l'ait forcée à rester.

Je crois que pour la plomberie, le sujet est clos, Krokmou est un mâle et on ne voit rien pour ne pas choquer les enfants, et non pour des raisons reptiliennes, même si les adultes peuvent le croire sans problème. Smile

adritsu

Tiens oui Rumble ça peut aussi être trembler! Genre Rumble dans LoL si vous avez déjà joué à ce jeu :p

adritsu

A propos de la relation presque inexistante entre Stoick et Jumper , je me demande quand est-ce que Jumper à reçu sa cicatrice aux cornes frontales de la part de la hache de Stoick , perso je l'ai pas vu attaquer sa corne par le lancer de hache ou autre .

Pareil , je me demande si Jumper peut se souvenir d'Harold de la même façon que Valka XD

Invité

Invité
Après je dit Tremblecorne, dans ce jeu, Dagur le dérangé s'appel Frode le forcené et l'écrevasse garde son nom de Skrill, (d'où le Skrill de Frode le forcené) alors méfiance quand aux traduction de ce jeu qui ne sont pas forcément les traductions officielles.
Mais je trouve cette traduction sympa, le nom de ce dragon va bien (Tremblecorne Very Happy, pas écrevasse  Mad ).

Et non je n'ai jamais joué à LoL Razz

Auro a écrit:Peut-être que pour Stoïck, Jumper a enlevé sa femme, mais bon, c'est Valka qui a décidé de rester avec eux, je ne pense pas que Jumper l'ait forcée à rester.

Tu sais comme Stoïk est borné, c'est un viking Razz
Comme tu dis Jumper n'a pas forcé Valka, c'est pour cela qu'il faudrait plus d'explication sur son choix, même si à mon avis c'est assez compliqué à expliquer pour un publique jeune.

adritsu

Manu Nightfurry a écrit:

Auro a écrit:Peut-être que pour Stoïck, Jumper a enlevé sa femme, mais bon, c'est Valka qui a décidé de rester avec eux, je ne pense pas que Jumper l'ait forcée à rester.

Tu sais comme Stoïk est borné, c'est un viking Razz
Comme tu dis Jumper n'a pas forcé Valka, c'est pour cela qu'il faudrait plus d'explication sur son choix, même si à mon avis c'est assez compliqué à expliquer pour un publique jeune.

Mouais bof pour le public jeune , la tradition viking de brûler le bateau de cette façon je pense pouvoir dire si je ne m'abuse que c'est une tradition qui existait bien , donc bon c'est pas plus compliqué à expliquer ou montrer à un enfant comment elle a fait son choix, puis elle se questionne déjà elle même lorsque Stoick la revoit pour la première fois , donc pourquoi pas y répondre comme elle l'a fait ou Stoick l'a fait , par des souvenirs :p .

Et tiens , juste un truc , les parties génitales cachées chez le roi lion et tout , franchement c'est un dessin animé ça m'a jamais choqué de pas le voir , mais faut dire que je voyais bien à quoi ressemblait un vrai lion à 7 ans par les documentaires Arte ou france 5 sur n'importe quel animal quoi ^^ . 
Après dire si des documentaires animaliers doivent être -18 (PEGI EIGHTEEN)
ou pas je pense que la réponse est évidente hein ^^'

Invité

Invité
Pour la décision de Valka et les jeunes, je voulais dire qu'il ne faut pas apprendre aux enfants à laisser tomber sa famille pour partir vers l'inconnu (parce que c'est bien connu aujourd'hui c'est la télé qui éduque les jeunes Laughing ) Alors il va falloir tourner ça de manière à ne choquer personne (c'est pas gagné Laughing).

Adritsu a écrit:Après dire si des documentaires animaliers doivent être -18 (PEGI EIGHTEEN) ou pas je pense que la réponse est évidente hein ^^'

Laughing manquerais plus que ça !

Moi non plus je ne suis pas choqué par l'absence de détail de ce genre, ce qui compte dans ces dessins animés c'est l'histoire pas l'anatomie, la preuve Simba est grand copain avec Pumba alors qu'il devrait en faire son casse croûte ! Twisted Evil

adritsu

Manu Nightfurry a écrit: la preuve Simba est grand copain avec Pumba alors qu'il devrait en faire son casse croûte !  Twisted Evil

Lol mais tellement

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5