L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 16 Juil 2017 - 21:54

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Dites bonjour à Natsu ! :3 :3 :3 :3

Nos animaux de compagnies - Page 3 Imag0910

52Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Lun 17 Juil 2017 - 14:12

yoummy

yoummy
Trop chou ^w^ et se nom XDDDDD

53Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Mer 19 Juil 2017 - 8:22

Cerise

Cerise
Voici Cerise Razz
Nos animaux de compagnies - Page 3 Img_1714
Et son emplois du temps sur-char-gé Razz
Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi :
Et dimanche:

54Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Mer 19 Juil 2017 - 8:23

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Putain qu'est ce que je voudrais avoir le même emploie du temps....

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

55Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Sam 22 Juil 2017 - 20:58

Bohemia

Bohemia
Bon c'est pas le mien, mais je voulais vous montrer une petite nouvelle dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui, le nouveau chiot de mes voisins I love you

Nos animaux de compagnies - Page 3 Nina10

(j'ai coupé ma tête (couic couic) qui était horrible, toute décoiffée et encore en tenue de travail Razz)

56Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Sam 22 Juil 2017 - 21:09

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Rottweiler je présume ? Ou bien un Teckel à poils rat ? Razz C'est tellement mignon quand c'est petit ces bêtes-là ^^
Mon oncle en a une Rottweiler, elle est adorable comme tout, Vodka qu'elle s'appelle x) Mais faut pas toucher à son petit panier rose, sinon elle grogne et te course pour "jouer" xDDD

Y'a pas une race de chien que je trouve repoussante, ou moches, etc. Les chiens c'est mes amis et je les aimes, peu importe ce que c'est comme race ! Razz Pas comme les humains, mais ça c'est une autre histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

57Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Sam 22 Juil 2017 - 21:27

Bohemia

Bohemia
Non apparemment c'est un croisé beagle et jack russell Smile
Oui les chiens sont des êtres bons et je me dis souvent qu'on ne les mérite pas x)

58Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Sam 22 Juil 2017 - 21:36

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Beagle croisé Jack russel ? o_O Si tu le dis, je veux bien te croire alors, même si le croisement me semble bizarre en connaissant la taille des deux races... x)

C'est vrais que ces petites bêtes-là sont limite plus respectable que certain humains x) Quand j'en vois des mal-traité j'ai limite envie de retirer les chiens à ces types, mais la maison de mes parents deviendrait vite un chenille géant xDDD On a déjà 15 chiens de chasses, alors si j'en ramène d'autres ils risquent de pas être d'accord xD

59Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Sam 22 Juil 2017 - 22:03

Bohemia

Bohemia
Ouais moi aussi ça m'a paru bizarre x) Beagle je le vois bien mais jack russell c'est plus compliqué à voir... x)

Ah oui 15 chiens de chasse c'est déjà pas mal XD

60Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Sam 22 Juil 2017 - 22:08

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
En plus les Beagle et les Jack c'est des chiens que je connais bien, et ça me surprend que ce petit chiot soit un croisement xD

Ouais on est une grande famille de chasseur Razz On chasse plus avec les chiens qu'avec un fusil, pour la beauté du sport, "car la chasse pour moi c'est avant tout une passion/un sport" et aussi pour le plaisir des oreilles, car entendre 15 chiens en pleine course après un renard c'est génial, que de marcher dans un champs d'herbe et avoiner sur tout ce qui bouge Razz

61Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:11

Bohemia

Bohemia
On verra dans quelques mois Razz Ils auront peut-être une petite surprise XD

62Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:12

Dark FrozenVl

Dark FrozenVl
Si c'est un vrais Rott, ils vont être surpris xD ça mange plus qu'un jack ou un beagle cette bête xDDDD

63Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:29

Ecco

Ecco
Alors moi je suis un gros amoureux des animaux. J'ai pour ma part 1 chat, 4 colombes apprivoisée (tourterelle blanche) et 4 calopsittes d'on 2 élevé à la main Smile Après si je m'écouté je prendrais tout se que je vois XD

64Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:34

Cerise

Cerise
J'ai eu 19 hamsters en même temps ! (c'était l'intervention du siècle Laughing )
Une fois avec mon frère on a gagné des poissons rouges à une fête foraine et quelques temps plus tard, on a cru qu'ils étaient morts donc on les a mis dans les toilettes (sauf qu'en fait ils étaient encore vivants... Laughing )
Ouais moi aussi j'adore les animaux ! (Surtout les chats <3 Razz )

65Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:35

Ecco

Ecco
Mon chat ressemble justement à Krokmou XD

66Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:38

Cerise

Cerise
Ouh trop bien Razz Razz Razz ! Il s'appelle comment ?

67Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:50

Ecco

Ecco
Il s'appelle Dobby

Nos animaux de compagnies - Page 3 20170712
Nos animaux de compagnies - Page 3 20170713

68Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 0:57

Juo

Juo
C’est vrai que il y’a une petite ressemblance surtout sur la première photo avec les yeux.

69Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 1:02

Cerise

Cerise
Ooooooouuuuh trooop chooooooouuuuuu ! Razz Razz Razz Razz il est juste trop magnifique ce pitit Dobby ! Razz Razz Razz Razz

70Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 5:24

Ecco

Ecco
faut que j'arrive a prendre une photo quand il fait vraiment sa tronche de de Krokmou XD

71Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 10:26

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Un autre amoureux des Callopsittes <3

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

72Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Dim 23 Juil 2017 - 19:08

yoummy

yoummy
OMG j'adore ton chat Ecco !!!!! <3

Il a une de c tete trop adorable et c big yeux XDDDD J adore

73Nos animaux de compagnies - Page 3 Empty Re: Nos animaux de compagnies Lun 24 Juil 2017 - 1:26

Bohemia

Bohemia
Ooh j'adore les chats touffus (enfin visuellement parlant, parce que sinon ça doit être galère les poils partout Laughing), il est trop beau :3 J'adore la première photo avec ses yeux krokmoussiens

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum