L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 35]

51Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Lun 19 Mai 2014 - 7:08

Papy Odin

Papy Odin
Nautilus, on verra si elle est pas déjà avec Harold XD

52Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Lun 19 Mai 2014 - 10:29

pupuceplus

pupuceplus
lol pour ce montage
Les fanarts du web  - Page 3 Tumblr_n146eossj31rgx1dyo1_500

53Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Lun 19 Mai 2014 - 16:42

Papy Odin

Papy Odin
Il a pris un peu trop de phéromones XD

54Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 22 Mai 2014 - 21:06

MissNala

MissNala
Hello tout le monde !!! Le fanart d'Astrid est sublime :O

Pour la peine, je poste mon propre fanart, Astrid avec la petite Sophie des Cinq légendes. Je trouve ça tellement touchant de voir Astrid (que l'on connaît si brute), aussi câline et maternelle <3

Les fanarts du web  - Page 3 Astrid24

55Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 22 Mai 2014 - 21:09

Deadlynadder

Deadlynadder
ouaaaa J'adore ton fanart MissNala ! J'ai toujours pensé que Sophie... avait peut des airs d'Astrid, et j'imaginais que c'était sa fille parfois ^^

56Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Jeu 22 Mai 2014 - 21:55

Papy Odin

Papy Odin
Tiens je connaissais pas ^^, c'est mignon j'avoue

57Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Ven 23 Mai 2014 - 0:17

Auro

Auro
Admin
Très chou en effet, mais c'est toi qui l'a monté ??

58Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Ven 23 Mai 2014 - 21:07

Auro

Auro
Admin
Astrid et Tempête, juste magnifique avec du réalisme ! *o*

Les fanarts du web  - Page 3 Tumblr99
source : http://pixelp.tumblr.com/post/85862953723/an-old-fan-art-of-astrid-i-did-while-i-was-working

59Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Ven 23 Mai 2014 - 21:17

Deadlynadder

Deadlynadder
Je l'avais vu, je ne sais plus où ! J'avais oublié qu'il était aussi beau *.*

Astrid fait un peu guerriere sauvage comme ça ^^ Elle est trop belle.
Et tempête est trop bien fait. Ca fait moins "film d'animation."

60Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Ven 23 Mai 2014 - 23:06

Papy Odin

Papy Odin
Elle a des cheveux verts lol
sinon Tempête est classe Very Happy

61Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Ven 23 Mai 2014 - 23:10

Auro

Auro
Admin
Moi j'adore le côté réaliste ! *_*

Papy, non ils sont blonds, c'est la lumière qui rend comme ça ^^

62Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Ven 23 Mai 2014 - 23:10

Papy Odin

Papy Odin
je sais Auro ^^ je voulais blaguer avec le "lol"

63Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 0:01

Auro

Auro
Admin
Ah ok désolée, j'avais pas lu le "lol" Smile

64Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 12:00

Zaphir

Zaphir
pupuceplus a écrit:lol pour ce montage
Les fanarts du web  - Page 3 Tumblr_n146eossj31rgx1dyo1_500

 lol!  très bien fait le montage.
Stoick 20 ans de moins....

On sait maintenant à quoi ressemblera Harold si il se laisse pousser la barbe.
Mais je préfère sans, il a une belle  mâchoire et je trouverai ça dommage de la cacher derrière une barbe. Very Happy 

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

65Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 13:01

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui t'as raison Zaphir ^^ ça briserai un peu son charme je trouve.

66Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 15:22

Auro

Auro
Admin
Je viens de trouver celui-ci que je trouve très réussi et très drôle aussi ! Il me rappelle la scène dans "Bernard et Bianca aux pays des kangourous" quand Maraouté fait faire du ski nautique à Cody ! xD

Les fanarts du web  - Page 3 Let_yo10
source : http://livingalivecreator.deviantart.com/

67Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 15:33

Deadlynadder

Deadlynadder
Lol Smile
Il est très beau ce fanart ^^
Je n'ai jamais vu ce Bernard et Bianca là .

68Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 16:04

Auro

Auro
Admin
Ouiii !
Ah bah tu rates quelque chose, je le trouve mieux que le premier, même si j'aime les deux ! Trouve le temps de le voir ! ^^

69Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 16:10

Deadlynadder

Deadlynadder
J'essaierai ! Merci Wink

70Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 18:44

Papy Odin

Papy Odin
Il est trop beau Very Happy

71Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 18:56

Auro

Auro
Admin
Merveille trouvée à l'instant ! Là je m'incline ! *_*

Les fanarts du web  - Page 3 Tumbl100

72Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 18:59

Deadlynadder

Deadlynadder
Wow *.* Respect à celui qui l'a fait !
C'est superbe !

73Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 19:03

Papy Odin

Papy Odin
Je me prosterne devant cette beauté !!

74Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 20:30

Zaphir

Zaphir
La classe ce  fanarts Auro, belle trouvaille.  Shocked 

Je poste mon fanarts que j'ai fait lorsque j'étais dégoutté par le spolier balancé dans les critiques du film, il y a quelques jours. Je voulais le poster avant, mais je n'ai pas pu.

Les fanarts du web  - Page 3 Le_for10

Vous pouvez dire qu'il est nul, car je le trouve pas terrible. Laughing 
Mais c'était pour moi une façon d'exprimer ma colère contre les personne qui ont manqué de respect envers les gens qui aiment cet univers.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

75Les fanarts du web  - Page 3 Empty Re: Les fanarts du web Sam 24 Mai 2014 - 21:05

Auro

Auro
Admin
Ouah pas mal !! Mais je dois dire que ça me fait peur car par deux fois sur Tumblr, j'ai entrevu deux phrases, et du coup, j'ai essayé de reconstituer le spoiler, et mon dieu, si c'est ça, j'ai vraiment très peur ! Pendant le film, ça va être dur, mais j'espère me tromper !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum