Bon, je me suis enfin décidée à posté quelques uns de mes fanarts ici^^" Et le titre du sujet est complètement stupide! J'ai tendance à avoir peur de ce que les autres pensent de mes dessins pour une quelconque raisons, il faut bien que je surmonte cette peur, si ça en ait vraiment une...
Un très vieux dessin d'une Écrevasse, probablement le premier que j'ai jamais fait qui soit en lien avec Dragons. Jamais terminé, mais je l'aime bien.
Très récent. Je l'ai dessiner à 11 heures du soir alors que je ne voulais pas dormir.
Un petit dessin d'une furie nocturne avec lequel je fais du Role-play^^
Le seul dessin de dragons que j'ai terminé et que je suis content du résultat! Malgré les quelques erreurs que j'ai faites sur Cloudjumper^^
J'aimerai tant pouvoir dessiner des humains...
Un très vieux dessin d'une Écrevasse, probablement le premier que j'ai jamais fait qui soit en lien avec Dragons. Jamais terminé, mais je l'aime bien.
Très récent. Je l'ai dessiner à 11 heures du soir alors que je ne voulais pas dormir.
Un petit dessin d'une furie nocturne avec lequel je fais du Role-play^^
Le seul dessin de dragons que j'ai terminé et que je suis content du résultat! Malgré les quelques erreurs que j'ai faites sur Cloudjumper^^
J'aimerai tant pouvoir dessiner des humains...