L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
Une musique de jeu que m'a fait découvrir mon cher Arnskar...

Spoiler:

Je la mets ici, car elle a été composée pour un jeu. Mais bon sang cette puissance... cette majesté, bref ! Ça c'est un son comme je les aimes ! Et vous ?

Invité

Invité
Publication Facebook du jour :

"Hans Zimmer interprétera ses plus grands chef-d’œuvre en live: Inception, Gladiator, Le Roi Lion, Pirates des Caraïbes, et bien d’autres!
Retrouvez-le sur scène avec un orchestre de 48 musiciens du 31 mai au 5 juin à Lille, Rouen, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Orange!"

Prévente exclusive aujourd'hui → http://www.gdp.fr/fr/node/74458?utm_source=facebook&utm_medium=cpv&utm_content=Video%20Facebook%20Hans%20Zimmer&utm_campaign=Facebook%20Hans%20Zimmer%202016

Wahou, ça vends du rêve tout ça...

krokmou95

krokmou95
J'ai regardée la vidéo 2 fois. C'est pas aussi bien que si j'y étais mais c'est déjà ça
Scherlock Holmes
Pirates des Caraïbes
Roi Lion
Et plein d'autres
...

Invité

Invité
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici ! Dernièrement j'ai écouté quelques classiques de ma playlist... Des compo d'un film purement réservé à un publique féminin, j'ai nommé Twilight !

Pourquoi je me suis retrouvé à voir ce film au cinoche ? Aucune idée ! Surement pour accompagner mes soeurs ?
Est-ce que je regrette... Non. Rolling Eyes
Pourquoi ? La BO de Carter Burwell *_*

L'histoire n'est pas intéressante pour moi, mais cette BO suffit à rendre le film captivant tellement elle envoi ! J'avais même été voir le 2, mais la BO m'a refroidit et je me suis fait chier pendant 1h30 ^^

EDIT : Oh j'ai failli oublier !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2