L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

pupuceplus

pupuceplus
Cette nouvelle BO semble être le secret le mieux gardé du monde pour l'instant. Car aucun clip, preview ne comportait la musique de Powell.

J'ai hate d'en entendre quelques notes , et aussi le nouveau titre de jonsi , que lui, on entend dans la prevew des 5 mins.

lambda

lambda
Haha, ça c'est bien vrai! Par contre c'est sûr que dans les 5 premières minutes c'est pas du Powell (enfin du "nouveau", pas juste des musiques du premier film un peu revisitées) ? Par exemple, quand Hiccup agrandit sa carte avec tous ses gadgets là, la musique a l'air d'être nouvelle, et pourtant c'est bien dans l'ambiance du film je trouve...enfin ça ne peut pas être la musique "officielle"?
Sinon, pour le titre de Jonsi, hâte de l'entendre en entier aussi!

pupuceplus

pupuceplus
nouvelle photo de dean Deblois et John Powell a un evenement
John Powell, Bande Originale de Dragons 2 (2014) DreamWorks Tumblr_n57ztbu0dN1s4sjo1o1_500

celui qui a posté la photo a noté cela :
Dean DeBlois and John Powell (composer for How to Train your Dragon 1 & 2) sharing some thoughts and clips with us. Some of those clips almost made me cry

lambda

lambda
Ouh la la, et bien ça promet cheers 
Merci pour toutes ces infos!

pupuceplus

pupuceplus
un lien ou on peut voir le details de la bo et ecouter des extraits!!!!!!!!!!! ils sont magnifiques!!!!
http://filmmusicreporter.com/2014/05/17/how-to-train-your-dragon-2-soundtrack-details/

la chanson de jonsi, j'adore!

Deadlynadder

Deadlynadder
Whaouu C'est trop beaux :')
La musique de Jonsi... Oh mon dieu, j'ai les larmes aux yeux, je suis prete à l'écouter pendant un bout de temps ^^

pupuceplus

pupuceplus
oui tout ce week end , avant de partir chez mes parents pour une semaine , sans ordi , sans net ) je vais me les passer en boucle.

La bo sort le 10 juin!

Deadlynadder

Deadlynadder
ça va etre long d'ici là ! ^^ Je vais compter les jours... Ma pauvre ça va etre dur quand meme ^^
déjà quand je pars deux jours je veux absolument revoir les videos les news mais alors une semaine j'aurai du mal xD

pupuceplus

pupuceplus
Oui un vrai sevrage. Sinon, j'adore la musique toothless found. C'est magique !

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui c'est trop beau ! On va avoir une jolie collection de musiques quand même ^^ Toutes celles du 1, du 2 et dans deux ans le 3. Smile
Et John Powell, quel artiste !

lambda

lambda
J'hésite à aller y jeter un petit coup d'œil! Est ce que les titres sont spoilants ou non ? (Je voudrais vraiment pas me gâcher la surprise, ou deviner des trucs à partir de ça, je suis désolée d'être un peu parano ^^)

Deadlynadder

Deadlynadder
Y en a un ou deux oui... Mais rien vraiment de trop grave quoi. ^^

Auro

Auro
Admin
Oh la la ... cette BO est juste à tomber ! Elle est dans le même gout que la première, voire mieux !
C'est une bombe ! Elle va éblouir et embellir le film ! *o*

Et la dernière de Jonsi, rythmée sur la musique de Dragons, c'est juste splendide, un bonheur pour les oreilles ! >o<

lambda

lambda
Alors j'ai pas regardé les titres, juste les extraits, j'ai écouté le début de toothless found ( qui est très beĺle) et celle de jonsi, c'est celle des cinq premières minutes youpiiii!

pupuceplus

pupuceplus
toothless found est superbe. J'aime un peu moins l'autre car c'est une reprise plus flagrante de la bo 1 Et la chanson de jonsi j'adore.

lambda

lambda
J'aimerais bien mettre l'image de la jaquette de l'album mais je galère un peu avec les liens ou je sais pas quoi...une âme charitable pour le faire à ma place ? Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
Je crois que ça va le mettre en lien :

https://pbs.twimg.com/media/Bn2MxYQCcAApwEn.png

Smile

pupuceplus

pupuceplus
voila la jacquette et les trois extraits
John Powell, Bande Originale de Dragons 2 (2014) DreamWorks Original



Deadlynadder

Deadlynadder
Ah cool !
merci pupuce ^^

lambda

lambda
Super, merci les filles!

pupuceplus

pupuceplus
De mon coté, je me passe en boucles , les trois extraits lol .Vivement l'album total

Auro

Auro
Admin
Moi aussi, j'adore celle de Jonsi mais j'adore surtout celles des deux alphas ! C'est la fin, elle est superbe. Le soucis étant que je voulais la surprise au ciné, et j'ai vu seulement après que c'était le dernier morceau...
Quant à moi, je vais éviter de me les passer en boucle, je veux pouvoir les admirer le 15 au cinéma sur le film lui-même ! *o*

Nautilus

Nautilus
Date de sortie : 10 juin 2014

Tracklist BO Dragons 2::


Précommande disponible sur Amazon pour 12.38$.
Le lien (je peux pas poster de liens externes pour le moment, enlevez les espaces) :
http:/ /ww w.amazon.c om/gp/product/B00JLKHTCW/ref=as_li_qf_sp_asin_il_tl?ie=UTF8&camp=1789&creative=9325&creativeASIN=B00JLKHTCW&linkCode=as2&tag=filmusrep-20&linkId=MGTB35W7RRRSCXJ4

pupuceplus

pupuceplus
ah merci, je me demande pour la date de sortie française

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci Nautilus Smile
Les musiques sortent avant le film ? Je suis surprise... Je pensais que ça sortirai après.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum