L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Ven 14 Aoû 2015 - 17:05

krokmou95

krokmou95
Gueulfor scène des funérailles:
"Puisse les valkiries t'accueillir et te conduire a travers le grand champs de bataille d'Audin. Puissent-elle chantée ton nom avec amour et furie, pour qu'ont puissent l'entendre s'élevé des profondeurs du Valhalla, et qu'ont puissent savoir que tu a pris la place qui te reviens a la table des rois.
Parce qu'un grand homme est tombé.
Un guerrier, un chef un père, un ami"
(désolée pour les fautes d'orthographes).
Citations Dragons - Page 2 Tumblr_n6yja4TTRb1rqxwego1_1280

Dernière édition par krokmou95 le Mar 18 Aoû 2015 - 11:30, édité 1 fois

27Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 16 Aoû 2015 - 15:08

Dragons Forever

Dragons Forever
Toutes les citations des moments Hiccstrid sont trop belles!

Dernière édition par Dragons Forever le Mar 18 Aoû 2015 - 17:51, édité 1 fois

28Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Lun 17 Aoû 2015 - 22:59

CactusVert

CactusVert
Dans la saison 3 Episode 4 :

Spoiler:

29Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Mar 18 Aoû 2015 - 17:50

Dragons Forever

Dragons Forever
Pas mal celle la, bien joué! Wink

30Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Sam 3 Juin 2017 - 20:46

Invité

Invité
Moi j'adore ce passage (une fois je l'ai dis à haute voix dans la cour alors qu'on parlait d'autre chose et tout le monde m'a regardé bizarrement Laughing Razz ):

"Voyez cela, je vois mon père, voyez cela, je vois ma mère, je vois mes frères, je vois mes sœurs. Les voilà qui m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté, dans le palais du Valhalla, là où les braves vivent à jamais."

Astrid, Dragons par delà les Rives, saison 5 épisode 5, Buffleroi.

Ou encore la réplique culte de Kranedur :
"Le poulet est loin d'être amusé."

À chaque fois que quelqu'un sort quelque chose du pourri avec ma pote on dit ca ! lol!

31Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 4 Juin 2017 - 9:29

Httyd.Krokmou

Httyd.Krokmou
Bonjour a tous ,moi j'aime bien:

"Mais je vais aller au paradis.....!" Rustik
"et nous aussi!" Astrid dans l'étoffe d'un héros saison 2 e 12

32Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 4 Juin 2017 - 11:56

Invité

Invité
"Ça, c'est Beurk."
Harold,  Dragons 1 et 2, Dragons cavaliers de beurk épisode 1, Dragons défenseurs de Beurk dernier episode, Le cadeau du furie Nocturne, Dragon par delà les rives episode 1. (rien que ca !)

33Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 4 Juin 2017 - 20:15

Invité

Invité
Ouh j'ai failli oublier celle la tient ! :
Ooh ! J'adore sentir le vent dans mes...ANTISÈCHE !
Harold, Dragons

34Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Sam 10 Juin 2017 - 19:27

Invité

Invité
Beurk ça pêche, ça chasse...et ses merveilleux couchés de soleil ! La seule fausse note c'est...les bestioles...
Harold, Dragons

35Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Jeu 20 Juil 2017 - 10:17

Cerise

Cerise
Alors voici quelques uns des passages que j'ai trouvé drôle Razz :

Même si c'était TOI le dragonnier voyou ! Et c'est TOI qui a enfermé nos dragons ! Et c'est TOI qui t'es enfuie dans la nuit ! Une minute... Pourquoi on t'aime déjà ?!
      Kranedur, Dragons par delà les rives,           épisode : La Belle et le Dragon 2ème partie

Le discours de Kranedur:
Dragons par delà les rives, épisode Les défenseurs des Ailes, 1ère partie

36Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 6 Aoû 2017 - 20:19

Faeyrr

Faeyrr
Alors ouai ! Cette discussion date déjà d'environ 2 ans xD

Mais voici celles qui je préfère :

La plus drôle :
"Vite, il vous faut quoi là d'urgence ?"
"Un docteur ?"
"Vitesse fois 5 ?"
Gueulfor, Harold et Varek_Dragon 1

Citations Dragons - Page 2 Un_doc10

(super arrêt sur image xD Pauvre Harold :') )

Celles qui m'ont le plus touché :
"Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère. Je vois mes frères, je vois mes sœurs. Les voilà qui m'appellent, et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais du Valhala, là où les braves vivent à jamais !"
Astrid_saison 4_épisode 5

Citations Dragons - Page 2 Astrfe10

" Essaies pas à tout prix de devenir autre chose que ce que tu es !"
"Je veux simplement être un des vôtres !"
Gueulfor et Harold_Dragon 1

Citations Dragons - Page 2 Gueulf10

Les autres ont déjà été citées Wink

P.S : bonne idée de topic Raf !  Razz

37Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 6 Aoû 2017 - 22:16

Cerise

Cerise
"Wouh...ça flirt pendant qu'ça s'frite."
Kranedur, Dragon 1

"Tatala...on est grillés..."
Harold, Dragons 1

"- Tu crois que j'ai pas assez de problèmes comme ça ? L'hiver est à nos portes et je vais avoir tout un village à nourrir !

- Bah de toi à moi, là, le village a de quoi tenir sur ses réserves. Surtout certains..."
Stoick et Harold, Dragons 1

38Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Ven 11 Aoû 2017 - 12:21

Clemounce

Clemounce
Moi j'aime trop quand kogne et kran proposent leurs idées pour des phrases à dire devant viggo dans s4 épisode 12 l'artillerie lourde partie 1 notamment celle-là ou viggo est totalement perdu

Kogne- Bein toi rappelle toi si viggo toi t'y go
Kran- C'est vrai aujourd'hui tu vas brûler et nous on est les torches qui allons allumer le feu
Puis Viggo- Excuser-moi j'ai loupé un épisode
Elle me fait trop rire

39Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Mar 29 Aoû 2017 - 16:00

lexmad13009

lexmad13009
J'en ai une:
"Les Trolls sa excitent il vole t'es chaussette, mais que les gauche remarque." Guelfor, Dragons 1

40Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Lun 16 Sep 2019 - 18:54

Seprah

Seprah
En travaillant sur mes petites animations gif perso, j'ai également relevé quelques petites répliques/phrases marquantes :

Dragon 1
Harold : Tout va bien, c'est une amie ; Tu lui a fais peur ...
Astrid : JE lui ai fais peur ?!

Court métrage - Le cadeau du Fury nocturne
Cette année, j'ai offert le plus beau des cadeaux à mon meilleur amis, et il me l'a bien rendu

Citations Dragons - Page 2 1565261956-chute-libre-et-joyeuse

Dragon 3, pendant l'exode
Euh ... Salut ! Enchanté d'enfin pouvoir faire ta ... Waaaah !

Citations Dragons - Page 2 1565269594-22

41Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 29 Déc 2019 - 23:09

MiniKrokmou

Salut à tous !
Voici mes citations préférées :

« -Ça c’est Beurk « 
Harold, Dragons 1

« -Et là, j’ai percuté »
Harold, Dragons Homecoming

« -Ils ont des armées. Et des armadas. Mais nous ont à... des dragons »
Harold, Dragons 2

« -Quand j’étais petit, le monde grouillait de dragons... »
Harold, Dragons 3

« -Ok, là tu sais dessiner. »
Harold, Dragons 3

« -Qu’est ce que tu vas faire maintenant ?
-Je sais pas sûrement un truc bête.
- Ok mais c’est déjà fait ça, je te signale.
-Alors sûrement un truc dingue. »
Astrid et Harold, Dragons 1

« -il n’y a pas plus beau cadeau à offrir que l’amour. Mais l’amour va souvent de pair avec le chagrin »

« -De bons dragons,sous l’influence de mauvaises personnes, font de mauvaises actions. »
Valka, Dragons 2

Bah voilà c’est tout les autres ont déjà été mises

42Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Mer 15 Jan 2020 - 21:45

Seprah

Seprah
Homecoming 2019 :

MiniKrokmou a écrit:
« -Et là, j’ai percuté »
Harold, Dragons Homecoming

Quand soudain ! j'ai percuté !

Citations Dragons - Page 2 15.4

Dernière édition par Seprah le Mar 28 Jan 2020 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Citation du précédent)

43Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Dim 16 Fév 2020 - 22:47

MiniKrokmou

Mince ! Pourtant je pensais l’avoir retenu !

44Citations Dragons - Page 2 Empty Re: Citations Dragons Lun 1 Avr 2024 - 20:20

Moon_Dragonsforever

Moon_Dragonsforever
Bonjour, je crois que j'arrive tres tard et que ce sujet date d'il y a longtemps mais je tenais tout de même à partager certaines répliques que j'adore. Je suis en train de me refaire toutes les saisons et films dans l'ordre (pour la 1000ème fois) et du coup je tombe sur des passages qui valent le détour 😃

Voici une citation humoristique :

"Les geek de la mort puissance 13" : Rustik saison 3 épisode 23

Comme je ne sais pas si il y en a qui suivent encore ce sujet, j'attends de voir si il y aura des réponses ! Et sinon je serais ravie dans partager d'autres !! Il faut juste que finisse de regarder les saisons 😆

À bientôt j'espère !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2