L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Lun 11 Jan 2016 - 21:42

dbrhks


Merci pour les photos Wink

Le livre à l'air complet et beau, comme le livre des dragons. Les quelques passages que j'ai pu lire sur tes photos m'ont plu.

Résultat : je viens de l'acheter Very Happy Je l'ai trouvé pour moins de 25 euros. Je ne pense pas trouver moins cher en librairie de toute façon.

Edit : Si tu as connaissance d'autres livres du même type, je suis preneur (peut importe la langue).

Les livres m'intéressant sont ceux ayant une couverture épaisse et des pages bien imprimées (relief, couleurs et images de qualité). Un peu comme le livre du dragon quoi.

Merci d'avance.

152La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mar 12 Jan 2016 - 11:43

Invité


Invité
Tu m'as convaincu d'acheter le Livre des Dragons, et moi je t'ai fait acheter l'Encyclopédie des Dragons Laughing

En livre, tu as toute la série de Ernest Drake, tous ne sont pas du même type (couverture épaisse, page en relief) mais les dessins et écrits sont tous de la même qualité, l'approche des dragons se fait à la manière d'un chercheur de terrain de la fin du 19ème siècle, les images vont bien avec.

Si tu veux, je peux prendre une photo de chaque ouvrage avec quelques pages de chaque, histoire que tu te fasses une idée.

Sinon... Ce tantôt je prends une photo de ma bibliothèque dragonesque Wink

Auro : Je me souviens de l’acquisition de mon Manuel de Dragonologie comme si c'était hier... Et c'était il y a 10 ans tongue
Il est toujours là pour en témoigner ! Et toujours conservé avec soin il faut dire.

153La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mer 13 Jan 2016 - 1:13

dbrhks


C'est bien gentil à toi mais je ne veux pas abuser.
Aller, éventuellement, juste la page de garde (la première de couverture, c'est comme ça qu'on dit ? Surprised )

Je pourrais me faire une idée de ce à quoi il ressemble. Si je décide de l'acheter, je saurais vers quel livre me diriger.

Je veux bien voir la photo de ta bibliothèque oui. Tu dois avoir des sacrés ouvrages de collection. Certains ne doivent plus imprimés je suppose.

154La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Ven 15 Jan 2016 - 20:49

Invité


Invité
Avec 2 jours de retard je réponds à te requête, mais je le fais bien Razz

Ma collection de livre:

155La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Dim 17 Jan 2016 - 23:49

Invité


Invité
(Rebelote...) Du nouveau sur SoD Laughing

Jaguar:

Lemmy Kilmister:

Saphir:

Avicii:

Skoda:

Et pour finir une jolie photo Very Happy

La collec' de Manu - Page 7 Selene10


Avec 5 minutes par-ci par là, on en fait des choses dans ce jeu Very Happy

156La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Lun 25 Jan 2016 - 11:20

Invité


Invité
Euh...

Bon pour commencer Skoda a grandit:

Puis est venu Lincoln:

Suivi de Boeing...:

Est arrivé ensuite le petit Mitsubishi...:

Et là, juste sortie de l'oeuf...

Le petit Lockheed !:

157La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Ven 5 Fév 2016 - 20:28

Invité


Invité
J'ai cambriolé un King Jouet...

Krokmou:

Bouillie:

Cornebrute:

Horreur des Mers:

Le reste de la collection:

158La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Ven 5 Fév 2016 - 21:00

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'aimerais trop avoir l'horreur des mers I love you ! Parce que les autres je les ai tous (cornebrute en vert bien sur ! )

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

159La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Ven 5 Fév 2016 - 22:14

Auro

Auro
Admin
Ah oui en effet, l'horreur des mers est magnifique ! Et je pense qu'il est écrit 2015, en fonction de Dragons 2. Smile

160La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Sam 6 Fév 2016 - 10:47

Invité


Invité
Possible, mais contrairement à l'épisode 23 de la saison 3 où il n'est question que de ce dragon, l'Horreur des Mers n'apparait que pendant quelques secondes, tout comme le Grogne-Boiteur, le Krokpiq...

En tout cas, j'espère un jour "voir passer" une figurine du Chant Funeste et une de Sonne-Au-Vent, ça ce serait génial Very Happy

161La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Sam 6 Fév 2016 - 12:25

Auro

Auro
Admin
Oui mais dans tous les cas, l'horreur des mers étaient déjà parmi les dragons en 2014, puisqu'annoncé dans Dragons 2. Ils ont juste profité de l'entre-deux pour le concevoir. Mais vaut mieux tard que jamais. Smile

En effet, Sonne au Vent est surement celui que l'on attend le plus. Smile

162La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mar 3 Mai 2016 - 22:52

Invité


Invité
Ça y est j'ai enfin choppé mon Prout & Pète de course et mon bébé Gronk !

Et en plus, la nouvelle collection compte un petit Krokmou inédit par sa couleur, puisqu'il s'agit de la version Alpha (avec une petite touche bleutée sur son dos et ses nasaux) !

La collec' de Manu - Page 7 Dsc_1212

En revanche, je n'ai pas vu le Krochefer, je ne sais pas si il s'agit de la version de course ou la normale... La normale me plairait bien...

163La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mer 4 Mai 2016 - 1:02

Auro

Auro
Admin
Sympa le Krokmou ! Smile

Pour Krochefer, on a que la version course de sortie, la normale est devenue rare à présent... :/

164La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 5 Mai 2016 - 13:26

Invité


Invité
Aïe tand pis pour le Krochefer x)
La tempête de course aussi me plairait, il ne manque plus qu'elle à ma collec' de bébé dragons de course...
Mais visiblement il n'hésitent pas à faire du neuf avec du vieux, le Prout & Pète de course est marqué 2013 et Krokmou alpha bleu est marqué 2014...

165La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Lun 9 Mai 2016 - 18:32

Invité


Invité
J'étais en train de prospecter pour du boulot, CV en main, quand tout d'un coup un King-Jouet sauvage apparait ! Pas le choix j'y vais,

et j'en ressors avec ça...:

Je ne pensais pas trouver Thornado un jour, encore moins avec son/sa pote Smile

166La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Lun 9 Mai 2016 - 22:35

Auro

Auro
Admin
Ah ça y est, tu les as enfin ! bien joué ! Smile

167La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Lun 9 Mai 2016 - 22:45

Invité


Invité
Et oui, je ne suis pas déçu de ma trouvaille Smile

Prochaine trouvaille : le Skrill et le Ver en Flamme... On y crois !

168La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Lun 9 Mai 2016 - 23:23

Auro

Auro
Admin
Le Ver en Flamme, j'ai abandonné depuis qu'il m'est passé sous le nez et que je ne l'ai pas pris x)
Mais le Skrill, j'ai eu beaucoup de chance, on y croit pour lui ! Smile

169La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Dim 3 Juil 2016 - 19:29

Invité


Invité
Mise à jour de ma collection de dragons dans SoD :

C'est en vrac :

170La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mar 5 Juil 2016 - 14:23

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Belle collection mais....il est ou Nans ? Sad

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

171La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mar 5 Juil 2016 - 19:06

Invité


Invité
La collec' de Manu - Page 7 Cute10

Il est là, c'est le grand Razz
Mais je l'ai déjà posté p'tite tête ^^

172La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Mar 5 Juil 2016 - 19:19

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Ah déso ! Je pensais que tu mettais TOUT tes dragons SoD ! 
Il est trop mignon ! Comme son homonyme !
Et non je n'ai pas une petite tête, je suis juste idiot ! ^^

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

173La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 21 Juil 2016 - 13:39

Invité


Invité
Bon c'est pas vraiment un objet de collection, quoi que pour moi c'en est un. Mais je ne veux pas créer un sujet rien que pour ce bout de paperasse, alors...

La collec' de Manu - Page 7 Dsc_0113

Voilà mon tout premier dessin de Krokmou, comme d'hab je chie dans la colle pour ce qui est de dessiner les ombres ><

De plus j'ai prix une feuille de brouillon... Et ce qui se trouve au recto ressort, du coup j'arrête Razz

Si quelqu'un a une astuce, même à 2 balles, je suis preneur ! Very Happy

174La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Jeu 21 Juil 2016 - 14:11

PeeHBey

PeeHBey
Oh...c'est beau ! Franchement pour un premier c'est pas mal !
Après je suis nul en dessin donc je n'ai pas de conseils à te donner. ^^

https://gifs.com/gif/kRPMqr

175La collec' de Manu - Page 7 Empty Re: La collec' de Manu Sam 6 Aoû 2016 - 13:36

Invité


Invité
Quand t'as un peu de temps libre + un accès internet, tu cherche des trucs sur Leboncoin...

Et tu peux trouver ça...:

Le weekend commence bien, mais vivement le prochain, pour peut-être un plaisir un peu plus imposant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum