L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les "détournements" de Manu Empty Les "détournements" de Manu Dim 7 Juin 2015 - 12:40

Invité


Invité
Parce que j'en fait des trucs avec Paint, autant en faire profiter !

Certains en auront déjà vu...


Nos héros en voiture:


Rustik:


Illumination:

2Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Mar 9 Juin 2015 - 22:57

Zaphir

Zaphir
Tes détournements avec les voitures qu'est ce qu'ils m'ont fait rire. lol
Je tacherais d'en faire aussi, mais ça va être difficile de faire plus drôle que le dieu Kranedur. Laughing

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

3Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Mar 9 Juin 2015 - 23:29

Invité


Invité
Content que ça te plaise Zaphir Very Happy

Je viens de m'amuser à chercher des images de Kogne et Krane sur fond blanc pour faire des détournements... Etant donné que j'ai eut mal aux yeux, je les poste ici pour les intéressés, ça vous évitera de voir des trucs bizarres affraid

Kogne et Krane:

Et oui... J'ai vu du Kognestrid... No

4Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Mer 10 Juin 2015 - 19:40

Zaphir

Zaphir
Quelle horreur...><

Pour te changer les idées voici mes détournements.Cool

Les "détournements" de Manu Detour12
Les "détournements" de Manu Detour14
Les "détournements" de Manu Detour15
Les "détournements" de Manu Detour16
Les "détournements" de Manu Detour18
Les "détournements" de Manu Detour19

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

5Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Mer 10 Juin 2015 - 20:49

Invité


Invité
Smile Very Happy lol!

Rustik ! Rustik ! Rustik ! Champion !!!

Pour Harold je ne lui confierais pas ma voiture, on dirais qu'il fait un selfie après avoir lui même mis son camion en l'air ! Very Happy

Et bien évidement Kognedur the best !

Montages excellents ! Tes photos m'inspirent, du coup je vais probablement pas tarder à ressortir des détournements pirat

6Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Jeu 18 Juin 2015 - 14:52

Invité


Invité
Les "détournements" de Manu Tumblr16

Les "détournements" de Manu Tumblr15

Voilà ce que j'ai vu la première fois que j'ai vu Dagur de la saison 3...

7Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Jeu 18 Juin 2015 - 23:34

Zaphir

Zaphir
Ca lui va trop bien ! Laughing
Bouteille et Dagur vont parfaitement ensemble. Razz

Mais voilà il y a Harold derrière qui compte tout faire pour le désintoxiquer.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

8Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Sam 20 Juin 2015 - 22:07

Kevdes

Kevdes
Mais ahahaha, je viens de voir les messages sur la saison 3 ou ça arrete pas avec dagur  ivrogne et la il a la bouteille j'adore !

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

9Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Dim 21 Juin 2015 - 14:34

Invité


Invité
Zaphir a écrit:Mais voilà il y a Harold derrière qui compte tout faire pour le désintoxiquer.

Il va y avoir du boulot, Dagur siffle de la piquette en bouteille plastique là Laughing




Un détournement qui n'est pas de moi, mais je l'adore !

Les "détournements" de Manu 15268610

"Viking n'Dragons - Welcome to the dragon" c'est clairement inspiré de ça :

Gun's n'Roses - Welcome to the Jungle :

10Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Ven 26 Juin 2015 - 23:15

Invité


Invité
Deux nouveaux détournements, dont un que je n'arrive pas à faire bien  Mad

Les "détournements" de Manu Gueulf10

Les "détournements" de Manu Ebay1410


Et oui, déjà pas facile de trouver ce bon Stoïk sur fond blanc, mais alors à travailler c'est une vrai galère quand tu n'as pas les bons logiciels  Evil or Very Mad

11Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Ven 26 Juin 2015 - 23:33

PeeHBey

PeeHBey
Ça reste pas mal quand même. Wink

https://gifs.com/gif/kRPMqr

12Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Sam 4 Juil 2015 - 16:20

alittlebutterfly

alittlebutterfly
Celle avec Dagur est juste excellente Very Happy

13Les "détournements" de Manu Empty Re: Les "détournements" de Manu Mar 23 Aoû 2016 - 22:28

Miss Thorston

Miss Thorston
Je m'incline devant le dieu du WTF

Les "détournements" de Manu Respect21

J'adore ce que tu as fait avec les voitures, les jumeaux sont prêts pour un road trip Woodstock Laughing

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum