Ton post deadly me fait aussi penser que le succes du film dependera aussi de la rapidité a laquelle il sera mis en ligne sur les sites pirates. Car cela a un impact indeniable. Pacific rim était le film le plus telechargé sur ce genre de site, et au ciné , il avait du mal... Du coup maintenant, ca rame pour faire une suite.
Si au lieu de retourner au ciné, les gens le regarde illegalement, cela va impacter les recettes. Et dieu sait que dreamworks la est dans un état précaire. Ce qui m'inquiete vraiment c'est que si ce film fait un score a la kung fu panda 2, on risque peut etre de pas avoir dragons 3 ou alors peut etre pas aussi vite qu'en 2016.
L'enjeu pour dreamworks est grand, ce film les sauve ou les coule. tu m'etonnes qu'ils veulent faire un shrek 5, ca devient leur solution pour ramener un peu d'argent. On ne peut pas les blamer.
Megamind, les cinq legendes, turbo et sherman et peabody, tous des echecs. Ils va pas pouvoir continuer comme cela longtemps. Sans compter que kung fu panda 2 a ete tres bof. Si dragons ne s'envolent pas non plus et fait un kung fu panda 2, ils vont devoir revoir tout , pour survivre.
je ne suis pas aussi sereine, car les fans seuls ne pourront pas faire vivre le film longtemps.
je suis inquiete parce que quand Kung fu panda 2 est sortie il s'est fait battre ( malgre les fans ) par la comedie very bad trip. Et cette année c'est la meme configuration pour dragons 2 qui fait face a 22jumpstreet dont le premier opus a été une surprise...
Et je me rappelle avec douleur, que la comedie US debile avec adam sandler a fait mieux que Pacific rim qui était en face.
Bref, je ne suis pas rassurée et je croise les doigts car je pense aussi qu'avec tout ce que dragons 2 propose, ca passe ou ca casse, soit ils embrassent le truc soit ils le rejettent.