L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 30]

pupuceplus

pupuceplus
je stresse un peu, apres tout kung fu panda avait cartonné et le 2 n'a pas bien marché....

Auro

Auro
Admin
Ah oui non mais c'est plus profond que Kung Fu Panda Dragons quand même ! ^^'

On a plus d'émotions et de sérieux dedans... xD

Zaphir

Zaphir
C'est quoi le "screenings advance" ?

C'est vrai que le premier film je ne le conseillerais pas à un enfant de moins de 5 ans. Alors qu'est ce que ça va être pour le 2. Oo

Je voudrais être comme toi Auro, car moi je commence à stresser. Je vais avoir peur quand les premiers chiffres du box office vont tombés, car je suis sûre de rien.

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Papy Odin

Papy Odin
Tant que j'ai pas vu le film, je me fiche des autres Wink

je me fait mon propre avis et voilou

Sinon, Dragons est profond, c'est pas vraiment pour les gosses mais plutot pour les gens qui sont en stade "je dois découvrir qui est mon vrai moi, quelle est ma passion, qui suis je et qu'est ce que je veux être"

Auro

Auro
Admin
Pour le premier film, il est conseillé de ne pas le montrer à des enfants de moins de 10 ans mais l'avantage est que les enfants veulent surtout revoir Krokmou en fait donc ça aide le charme du dragon ! xD

Zaphir, en effet, je ne stresse pas je sais qu'il aura du succès, rien que la curiosité des gens fera de bons résultats selon moi ... Wink

pupuceplus

pupuceplus
Les advance screening , ca fait partie du marketting, des gens paient pour voir le film en avance, dans certains endroits. Ca permet d'augmenter un bouche a oreilles. Ca se fait dans plusieurs pays.

Je ne suis pas aussi confiante que vous, parce que l'année derniere tous les films ( ou presque ) que j'ai adoré, non pas marché au box office et ceux que j'ai trouvé bof, sympa sans plus, on fait un carton du diable.

Ensuite, les gens sont habitués a un certain type de film en animation et j'ai l'impression que dragons 2 ne rentrera pas forcement dans les cases attendues. Donc tant qu'il n'y a pas les premiers chiffres et surtout le second week end, on verra si il a les jambes pour rester au top sur la durée...

Car les premier week end, tous les fans y seront, a voir en deuxieme semaine, si le film plonge ou se maintient

Papy Odin

Papy Odin
tiens, l'advance screening me rappelle, si je me trompes pas, une petite fille qui allait bientot mourir et donc Pixar lui a montré le film la-haut en exclusivité (très beau geste)

PS: c'est bien ça, je ne suis pas sur

Désolé du HS

Zaphir

Zaphir
Merci pour les expliquerions, décidément j'en apprends des choses ce soir. ^^

J'ai le même ressentiment que toi Pupuce. Il y a quelque chose dans ce film, qui tromble, qui est inhabituel, qui déranges les codes des films de l'animation. Et ça semble faire peur à certains personnes.

Mine de rien ce n'est pas tous les jours facile d'être fans de ce film.
Je ne veux même pas imaginer comment ça doit être chez DW en ce moment...

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

lambda

lambda
C'est bizarre parce que certaines critiques semblent se contredire : d'un côté le surplus de gags empêche de prendre le film au sérieux et de l'autre le film est vraiment trop sombre pour un film d'animation... Même si ça fait un peu flipper pour la suite, je suis quand même contente que le film déroge à la règle et surprenne dans son genre. Après tout Dean Deblois avait déjà dit que Dragons n'était pas écrit pour des enfants à la base :)et pour ce qui est de la critique qui dit qu'on se prend des filets et du feu dans la face tout le temps grace a la 3D (ce qui pourrait effrayer) , je trouve que c'est au contraire vraiment trop cool  bounce

pupuceplus

pupuceplus
ce que j'ai compris, c'est que pour l'un, il n'y avait pas assez d'humour pour un film dreamworks ( dont c'est la marque de fabrique ) et pour l'autre, il y avait trop d'humour comparé au premier film dragons.

Zaphir, je te comprends, car les fans iront voir le film, adoreront le film, j'ai pas de doute, maintenant c'est le public plus large et general qu'il faut convaincre, celui qui rejette dreamworks ces derniers temps, celui qui veut que dreamworks soit gags sur gags et s'attend a cela.

Dragons 2, si il chute en deuxieme semaine ca sera un tres mauvais signe. Car la vague des fans sera passé et cela voudra dire que le public general n'aura pas adheré. Tout film chute en deuxieme semaine, c'est normal mais c'est le pourcentage de chute qu'il faudra regarder.

Je m'inquiete car les americains sont spé, il y a eu l'annonce d'un perso gay... Aie aie... Les heros ont prit 5 ans, pour nous c'est genial, mais ca ne s'est jamais fait dans un film d'animation cinéma dans les suites... C'est donc une revolution, prendra , prendra pas? Ensuite, une histoire qui manifestement est plus sombre que ce que dreamworks a l'habitude de livrer ? Et peut etre plus sombre que ce qu'un pixar ferait? ou un film d'animation americain ferait?

Un film qui serait un film d'animation d'aventure , epique... Mine de rien la n'ont plus ca ne court pas les rues.... Des combats, la guerre, si je me trompe c'est assez nouveau , je parle bien du film d'animation fait des americains pour une cible enfant ( a la base ).

Un heros qui a perdu une jambe. C'est aussi une revolution. Les fans et les enfants suivent la serie sont habitués mais je parle du public plus large, celui qui n'a peut etre meme pas vu dragons.

Et un film dreamworks dont les fans considèrent qu'il y a trop d'humour pour un dragons, mais que le public general considera comme trop sombre et pas assez drole... pour un dreamworks.

La reaction de tout petit devant le film sera a prendre en consideration aussi , car ce ne sera pas frozen, gentillet ( meme si frozen a quelques sujets abordés un peu dur, c'est fait de tel maniere que le petit , il ne sera pas choqué, pertuber ,ou contrarié ).

Je pense que pour dragons 2 , peut etre que c'estu n film d'animation different et je ne sais pas si le public large est pres pour cela. Quand je vois encore comme les 5 legendes ce sont ramassés, moi j'ai un peu peur.

Kung fu panda avait cartonné, et pourtant le 2 a ramé et n'a pas atteint les objectifs.

Le dernier succes en date des studios dreamworks est " the croods " et il est tres porté sur l'humour et les gags quand meme....

Deadlynadder

Deadlynadder
La peinture est trop belle ! Et le gros toothless en Malaisie aussi !
Personnellement je ne stresse pas non plus. Tout ce que je fais c'est attendre, et attendre.
Je ne connaissais pas les screenings advance ^^

Papy Odin

Papy Odin
C'est vrai que Dreamworks rénove les films d'animations. Il manque plus qu'à savoir si ça sera accepter ou non.

pupuceplus

pupuceplus
tout a fait papy odin. Verdict dans trois semaines.

lambda

lambda
(2 semaines plutôt  Very Happy )

pupuceplus

pupuceplus
trois semaines pour savoir si le film a du potenciel dans la durée apres que la vague des fans soient passés.

Sinon si le film est bien et que vous l'aimez , combien de fois projetez vous d'aller le voir au ciné?

Papy Odin

Papy Odin
Pupuce, mon record est de 14 fois avec Frozen mais pour Dragons, je vais essayer d'égaliser Wink grace à mes vacances

Deadlynadder

Deadlynadder
Ah ouais en plus y a les vacs' Moi je sais pas trop... Plus de 10 fois je pense !! Very Happy

pupuceplus

pupuceplus
la premiere journée de la sortie dragons 2 et encore sous la fete du ciné a 3.50 la seance. J'espere pouvoir y aller une fois par jour ^^ . VU que j'ai pris une carte fidelité gaumont pathé lol

14 fois frozen, ah oui donc obligé 15 fois dragons 2

lambda

lambda
Ah oui au temps pour moi, je n'avais pas compris ça comme ça, désolée.
Je compte aussi profiter de la place a 3euros50 (super opportunité) mais après je pars à l'étranger donc ce sera compliqué...vous pensez qu'il restera combien de temps en salles si tout va bien Smile ?

pupuceplus

pupuceplus
dans quel pays tu vas lambda? Il y sera surement . Si il a du succes il restera longtemps , tout du moins jusqu'a ce les avions de planes decollent.

Deadlynadder

Deadlynadder
Il restera peut être jusque fin juillet /début-aout.

lambda

lambda
Je passe des vacances en Crète, je ne sais pas si j'aurais beaucoup d'occasion de voir Dragons, donc j'espère qu'il y sera encore à mon retour en août Smile

Papy Odin

Papy Odin
Pupuce, non pas obligé 15 fois Dragons 2

j'adore le premier film et j'ai hate de voir les suites mais là dire que je devrais regarder plus de fois que Frozen, c'est trop

je vais surement aimer (on verra) mais je décide quand même combien de fois j'irais le voir .

pupuceplus

pupuceplus
ah ça c'est sur, surtout qu'il y a tjrs la possibilité qu'on aime pas le film, et dans ce cas là, c'est une fois maxi.

Papy Odin

Papy Odin
Quand je disais, "je vais essayer d'égaliser Frozen" c'était pour rire. Je dirai peut être ça quand j'aurai vu la première fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant