L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Invité

Invité
Ah oui Auro tu as bien raison ! Facebook, qu'est-ce qu'on peut y lire comme âneries !

Je pense que bientôt ils vont nous ressortir des images montrant des essai atomiques, mais en indiquant que ça y est on a lancé des ogives nucléaires en Syrie ! Certains sont prêts à tout pour se faire remarquer...

Bon, par contre là c'est officiel, la France à lancé des attaques en Syrie. Nous sommes en guerre les enfants, ça ne fait plus aucun doute.

Invité

Invité
Ouais c'est la guerre ...

Il y a des gens qui disent que la Syrie vont nous envoyer des bombes nucléaire mais c'est n'importe quoi ! Ils n'ont pas de bombes nucléaire !!!

Auro

Auro
Admin
Non ils ne l'ont pas...

Mais arrêtez de dire que nous le sommes, nous sommes en guerre depuis 2001 déjà. --'
Et la France a déjà attaqué la Syrie avant, ça ne date pas d'aujourd'hui ou ce week-end...

Pour ma part, c'est fini, je ne viens plus sur ce topic, ça n'aide pas du tout, et ça ne sert à rien.

Deadlynadder

Deadlynadder
Personnellement depuis ce matin j'ai tout éteind et je suis sortie dans Paris m'amuser avec des amis ! Franchement ça m'a fait du bien et ça m'a permi de me rendre compte à quel point la vie continue !

Invité

Invité
En disant : "on est entrés en guerre", je voulais parler de nous, le peuple, les civils. Et notre pays, nos forces armées ont eut comme objectif d'agir pour que cela s'arrête, leur objectif est on ne peut plus clair, il faut protéger la population, il faut NOUS protéger.

Quand à l'arme nucléaire, aucune idée de si ils l'ont ou pas, ce que je sais, ce que je vois, c'est que notre pays ne nous laissera pas subir, et que notre armée nous protégera de ce genre d'attaque.

Alors vivons, laissons nos dirigeant gérer ces problèmes, nous ne sommes pas aptes à nous occuper de ça, nous sommes dépassés par ces événements. Quand à eux, à l'heure actuelle, je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Contentons nous de vivre et de profiter, nous sommes sous la protection de notre pays.

Invité

Invité
C'est vrai , de toute manière on ne pourrai rien faire , on a pas le moindre entrainement !

En rentrant du collège à 17h j'ai croisé 3 gendarmes , l'un d'entre eux avait une grosse arme , une mitrailleuse je pense , et la main posé dessus ben j'hésitais entre être rassurée de les voir surveiller et flipper de les voir autant armés !

Mayla

Mayla
il y a une phrase de Stoick qui résume très bien non pas le 13 novembre ou chalie hebdo mais tout ca en général :

Ceux qui tuent sans raison ne peuvent pas être raisonnés!!!

Zaphir

Zaphir
Attentats à Bruxelles  

Vous le savez peut-être, Bruxelles a été victime de deux attentats aujourd'hui.
Parmi les victimes il y a malheureusement des dizaines de morts et des centaines de blessés.
http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/une-explosion-l-aeroport-de-bruxelles-zaventem-776257

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Pu***n ! J'ai envie de leur lancer toutes les insultes a ces terroristes mais ce n'est pas digne de mon âge !

#JeSuisBruxelle

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

krokmou95

krokmou95
Paris, Bruxelles et après sa sera où???

Arnskar

Arnskar
Attentat à Nice, ceux qui y habitent ou ont des proches là bas, cachez vous ou rentrez/restez chez vous ! Condoléances aux familles des victimes.

Auro

Auro
Admin
On vient de voir ça, juste en revenant du feu d'artifice ! J'en reviens pas ! Même moi, dans ma ville, j'ai eu peur franchement par moments, mais je me suis dit que ça servait à rien de flipper, on vit plus sinon ! Et plein de flics nous entouraient donc on se sentait plutôt bien... à Nice, ils n'ont pas eu cette chance, mais nos proches vont bien de mon côté. J'espère que pour ceux qui en ont, c'est la même chose aussi. Sad

Invité

Invité
On a ta réponse Krokmou95, maintenant c'est Nice... Je n'arrive même plus à concevoir qu'un jour tout ceci cessera...

Invité

Invité
C'est ce matin, sur le forum que j'apprends l'horreur. J'ai allumé la radio 2 minutes, mais ça me fout tellement en l'air que j'ai préféré mettre du vieux rock des années 60... Et j'entends le chanteur me dire "Dream Dream Dream..." Bon sang ce que j'aimerais vivre dans un rêve.

Ca devient presque une habitude depuis quelques temps (ça n'aurais jamais du le devenir), j'ai même l'impression que c'est de moins en moins douloureux, c'est une blessure à peine cicatrisé qu'ou ouvre une fois de plus. L'idéal serait non seulement que ça cicatrise, mais également que ça disparaisse définitivement.

Amis Niçois, nos pensées sont pour vous.

- Pray For Nice -

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4