L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Invité

Invité
Kevdes tu as entendu les bombes ?

Je vais m'habiller en noir lundi en hommage aux victimes.

Tu as tout à fait raison Manu !!! Il faut vivre et leur montrer
qu'on est plus fort qu'eux !!! Et , ouais fière d'être moi , fière d'être Dragonite !!!!!!!!!

Auro

Auro
Admin
+1 Manu, tu as tout dit !

Deadlynadder

Deadlynadder
C'est en arrivant ce matin en France que j'ai appris les nouvelles...
Je ne peux pas décrire ce que je ressens face à ce drame. Charlie Hebdo m'avait déjà beaucoup touché et choqué mais là je n'ai pas les mots.

Pendant un instant j'avais cru espéré que ce n'était qu'un rêve mais apparemment, il faut croire que la guerre est déclarée.

Ça me met dans un colère froide... Je commence à être dépassée par les évènements, il est temps que ça cesse !
Ça aurait pu arrivé à n'importe qui... Putain, des gens sont mort en sortant. En voulant profiter et s'amuser ils se sont fait tués. Ça aurait pu être nous... Notre famille... Nos proches...
Depuis cette après midi, je suis en quête de toutes les nouvelles, autant vous dire que je ne sais même pas si je vais dormir. J'en ai laché des larmes...

Mon dieu, oui.

Quand je pense que des familles ont perdu des gens. Des enfants leurs parents... Le monde tourne pas rond.

J'espère que cela va être enfin arrangé, qu'on va enfin faire quelque chose, mettre un terme à cela.

Restons unis, solidaires et surtout ne baissons pas les bras, continuons de vivre normalement ! Montrons que nous n'avons pas peurs ! On est plus fort que ça...

Hommage aux victimes et aux familles.
Et surtout respect aux forces de l'ordre, policiers, pompiers, secouristes... Qui sont là pour nous sauvés.

Pray For Paris.

Invité

Invité
Je te comprends, moi aussi j'y croyais pas, hélas c'était vrai.
On est en guerre, j'arrive pas à y croire, ce qu'on vit aujourd'hui sera ce qu'on apprendra en histoire a nos enfants et petits-enfants ça me choque.

129 morts pourquoi ? Pour des tarés qui font des choses monstrueuses au nom d'une religion qui n'est qu'une excuse.

Deadlynadder

Deadlynadder
J'ai pas dormi de la nuit... Cet attentat m'obsède littéralement en fait.
J'arrête de pleurer ce qu'il se passe j'vous jure parce que...
Tout à l'heure au milieu de la nuit, j'ai appris le nom du groupe qui jouait et putain ma meilleure amie et moi on était à deux doigts d'acheter les places... Du coup elle m'a appelé et ma meilleure amie était en larmes ! Elle arrêtait pas de me dire que ça aurait pu être nous qu'elle aurait pu me perdre...

C'était horrible.
Ma meilleure amie et moi avions pris une décision qui nous a sauvé la vie. Putain deux autres personnes ont pris notre place et sont mortes !

Ça m'a... Achevé.

Ces terroristes sont juste jaloux de notre solidarité, de notre pays. On veut peut être imposer qui ne leur plaise pas et voilà pour eux le seul moyen de se faire comprendre c'est tuer de pauvres innocents.
Pour moi malgré leur religion, ils sont complètement tarés ! C'est inhumain de faire ça...

Hier je voulais affronter ça mais la je me lève pas la conscience tranquille. Limite, je veux agir je ne veux pas rester là à rien faire et pourtant c'est la meilleure chose à faire.

Invité

Invité
Oh non je suis désolée !
Mais peut être que ceux qui les ont acheté ne sont pas mort , enfin je l'espère .Mais maintenant il faut vivre pour eux et se battre contre les terroristes, ne pas les laisser gagné !

C'est la guerre, j'arrive pas à y croire ,c'est sur que maintenant notre avenir est incertain mais comme on dit "impossible n'est pas français !" alors on va y arriver, ces monstres ne peuvent pas gagner !!

Je te comprend , enfin tu habite à Paris et tout ça , moi je suis loin de Paris mais cette nuit j'ai dormi 6h je pensais à ça , leur crime ne peuvent pas être impuni.
Je suis de tout coeur avec toi ! Sad

Invité

Invité
Courage Deadly, et ne culpabilise pas en te disant que tu aurais dû être à la place d'autres personnes. La vie est ainsi faite, on ne peut pas revenir sur les actes du passé, et dit toi que dans ta situation, deux personnes ont été sauvées en ne venant pas à ce concert. Tu n'es aucunement responsable de la mort de qui que ce soit, ni toi ni ton amie. Personne ne vous a remplacé, je suis persuadé que la salle n'était pas pleine, et que "vos" places n'ont été vendues à personne d'autre. Garde bien ça à l'esprit.

Et bien des gens sont heureux à l'idée que vous soyez restées chez vous, non vraiment n'ai pas de regrets, tu te ferais du mal pour rien.

Et non ce n'est pas une religion, évitons tout amalgame. C'est une secte, dont les chefs inventent les croyances afin de lobotomiser leurs fidèles, leur bourrer le crâne avec un énorme tissus de conneries et les pousser à faire ce qu'ils veulent. Ce n'est pas parce qu'ils parlent d'un dieu qu'ils font ça pour ce dieu, tout au bout des ficelles, celui qui commande ne croit en rien ni personne, il a juste des objectifs en tête dont nous ignorons tout, et utilise une religion pour les mener à bien.

Et tu as tout à fait raison Krokmou-Emma, nous allons gagner cette guerre dans laquelle nous sommes entrés il y a longtemps. Pas question de prendre nous même les armes, nos forces de l'ordre gèrent très bien les choses. Et nos soldats se tiennent prêt. Ces gens sont entraînés pour ce genre de situation, ils gérerons très bien les choses, croyez en eux.

Je crois que tout le monde a passé une nuit blanche, perso j'ai appris la chose vendredi soir juste avant d'aller me coucher, et ça a été très douloureux, je n'en ai quasiment pas dormi de la nuit, et pourtant je suis bien loin de Paris.

Nos avenirs sont incertains, ils reposent désormais sur nos épaules, c'est à nous de faire bouger le pays en manifestant, en faisant entendre notre colère et notre raz-le-bol. Des décisions doivent être prises, et vite.

Invité

Invité
Je suis d'accord Manu , tes mots mon beaucoup touché, c'est loin , très loin, d'être au nom d'une religion tout ça , c'est qu'une mascarade, comme une fausse identité que prendrais un tueur pour ne pas se faire attraper.

Deadlynadder

Deadlynadder
Merci beaucoup.
J'évite de trop me prendre la tête même s'il m'arrive d'y repenser.
C'est dingue ce qui arrive à notre pays. Jamais avant je n'aurais imaginé que ça arriverait.

Krokmou Emma je n'habite plus à Paris mais à Londres donc je suis aussi bien loin maintenant, mais du coup je repars la semaine prochaine, je resterais quand même aux dernières nouvelles.

Oui d'ailleurs le problème, c'est que les gens finissent par les pointer TOUS du doigt. Alors qu'ils ne sont pas tous comme ça... Les terroristes je suis sur qu'il y en pas mal en France. Maintenant allez les trouver vous ! J'ai vu une photo d'un homme habiller comme vous et moi qui a immigré ici et y avait d'autres photos de lui dans son pays, décapitant des gens de sang froid.
Je pense qu'il se peut qu'on en croise sans forcément se dire qu'ils sont dangereux.

Si on pouvait vivre en paix ne serait ce qu'un jour...
Comme le dit notre cher John Lennon dans sa chanson.

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je n'ai qu'une chose a dire : 2 choses sont infinies, l'univers et la connerie humaine.

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Invité

Invité
Ah d'accord ,je pensais que tu habitais à Paris comme il y a écrit 92 dans ta localisation. Tu as raison , si ça se trouve on est déjà tous passé à côté d'un terroriste un jour , on lui a peut être même dit bonjour. Il y en a  trop il faut que ça s'arrête

Bien dit Cloud !!!!!

J'ai une info TRES importante :

Donald Reignoux était au stade de France hier avec sa femme et sa fille, ils sont VIVANTS j'ai vu ça sur gg+ puis sur son twitter

Auro

Auro
Admin

Invité

Invité
Chaud pour Donald Reignoux !
Comme quoi les personnes connues vivent dans le même monde que nous, et ne sont pas à l'abri de ces catastrophes.

LittleTooth'

LittleTooth'
C'est sur !
En tout cas, un très grand soutien aux familles et aux personnes témoins et blessées durant cette attentat.

[img]Les Attentats en France et autres pays (7 janvier et 13 novembre 2015 à Charlie Hebdo et Paris) - Page 3 Cwaqz110[/img]

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Kevdes

Kevdes
NOn je ne es ai pas entendu, mais une amie vivant pas loin du stade de france voyais toute les voiture de police et pompier sous sa fenetre.

Oui Donald à eu beaucoup de chance quand j'ai lu ça sur son Twitter ça ma vraiment inquiétez, c'est la seul personne que je "connais" ou du moins je pense qui se trouvais sur place.

http://defenders-of-berk.forumactif.com/

Invité

Invité
Ah ok ! C'est clair quand j'ai vu ça j'étais complètement choquée !!! Si il était mort Harold aurai dû changé de voix ! et bien sûr ça aurait été horrible qu'il meurt lui aussi et sa famille !¡!!!!

Arnskar

Arnskar
Je suis fatigué patron, fatigué de devoir courir les routes et d'être seul comme un moineau sous la pluie. Fatigué d'avoir jamais un ami, pour parler, pour me dire où on va, d'où on vient, et pourquoi. mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres. Je suis fatigué de toute la peine et la douleur que je sens dans le monde, il y en a trop. C'est comme si j'avais des... des bouts de verre dans ma tête, tout le temps, patron... Vous comprenez ? - John Coffey, La Ligne Verte

Toothless02

Toothless02
Dire qui l'y a moins d'une semaine j'étais sur Paris. pale
Il y a une phrase qu'une mère a dit:
J'ai donné la mort à mon enfant alors que je voulais juste lui offrir une place de concert.
Je me demande vraiment ce que va devenir la France.

Invité

Invité
C'est très beau Arnskar !!!

Oui j'ai entendu parler de cette mère , elle a dit ça a la radio apparemment , je n'ose même pas imaginer leurs douleurs .

Est ce que vous avez vu , j'espère que non, la photo des morts dans le Bataclan ?
Elle est horrible ,je n'arrête pas de tombé dessus ça me fait pleurer

Deadlynadder

Deadlynadder
Oui j'ai vu cette photo elle est horrible.
D'ailleurs je vais arrêter de regarder tout ça mise à part les infos... Ça ne fait qu'empirer ma tristesse.

Je me dis surtout que maintenant on peut tous être une cible. Faites attention à vous surtout...

Invité

Invité
C'est sur , on crois que sa arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ça nous arrive il faut rester constamment sur ses gardes mais vivre quand même !

Invité

Invité
Ils ont fait un petit reportage tout à l'heure sur la une, montrant des photos de personnes ayant perdu la vie... Avec en fond sonore "Mad World" de Gary Jules...

*Coup de gueule :

Krokmou-Emma, je pari que tu as vu ces photo à la télé, BFM TV ?

Invité

Invité
Tu as entièrement raison dans ton coup de gueule , c'est honteux !!! N'ai vu un reportage à M6 , des images inédites des pompiers qui arrivaient les 1er dans un des café attaqué , on voyais tout : les morts le sang les cri , je n'ai pas regardé la suite mais mes parents si et c'était pire : on y voyais des morceaux des morts éparpillés partout . JAMAIS ça n'aurais dû passer à la télé !!!!!!

Non cette image je l'ai vu sur google+ elle tourne en boucle en plus

Invité

Invité
J'aimerais bien dire que je suis rassuré quand tu me dis que tu n'as pas vu cette image à la télé...

Mais ils ont quand même montré du sang et de l'horreur, du coup non je ne suis pas rassuré du tout.

Sérieusement, pour les quelques jours restants, coupez vos télé lorsque les journaux déboulent. Préférez la radio ou le support papier, même la page internet comme je dis dans un post précédent, mais boycottez moi cette bande de guignols fana de sang. Votre moral ne s'en portera pas plus mal bien au contraire.

Auro

Auro
Admin
+ 100000 Manu !

Coupez vos TV bon sang, n'allez pas sur facebook. Votre moral coulera. Ces abrutis de la TV entretiennent la peur et le mal être. Ignorez les. !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant