L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Servietsky

Servietsky
Je viens de voir que Deadpool n'auras pas de version longue, le réalisateur a dit qu'il aime bien le montage qu'il a fait pour sa version cinéma, et que sa servait à rien d'en faire un nouveau.

Après, c'est un peu dommage, j'aurais aimer voir un peu plus de scène, je kiffe ce film (Mais moins que Mad Max Fury Road.), mais bon, c'est pas si grave que ça. (De toute façon Deadpool n'a pas était censuré, tout ce que sa aurait fait, c'est d'ajouter quelque minutes au film.)

Auro

Auro
Admin
Pour Civil War, un topic a été créé, allez poster vos avis dedans s'il vous plait ! Smile

Servietsky, on aura surement des scènes coupées c'est déjà pas mal Wink

Servietsky

Servietsky
Seulement si on achète le DVD/Blu-Ray, et vu que j'ai pas prévu de m'acheter ça ... Sad

Auro

Auro
Admin
Le Livre de la Jungle, vu ce soir !
Et juste... Waaaaouuuhhhh !!!! I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai ADORE !! Il est visuellement époustouflant, l'acteur de Mowgli (le seul xD) joue vraiment bien, la BO est géniale avec juste les bonnes chansons de reprises, le film est plus mature et plus accessible à un public adulte et il respecte tellement bien le dessin animé !
La 3D n'est pas mauvaise même si selon moi, on peut s'en passer... :/

Mes commentaires plus en spoilers :

Spoiler:

Bref, c'était un super film, il mérite en tout point ses excellentes notes, il est magique, adulte, respectueux des animaux, visuellement excellent, il est parfait ! Cette adaptation d'un des plus beaux films de Disney en version Live est on ne peut plus réussi ! Allez le voir ! Wink

Kira Vendée

Kira Vendée
Moi aussi je suis allée le voir, et je suis totalement d'accord avec toi Auro, c'est super bien fait, c'est beaucoup plus mature que le dessin animé, et l'acteur de Mowgli est juste adorable, ce film est excellent !! C'est un de mes Disney préféré I love you I love you ! Ce film est trop bien !!

krokmou95

krokmou95
Hier soir sur 6ter il y avait le film Le garçon au pyjama rayé et ce film est vraiment génial.
Je ne m'attendais pas a cette fin.

Triste et émouvant.
L'histoire d'un petit garçon, Bruno, un enfant Allemand de bonne famille qui rencontre par hasard un petit garçon juif ,Shmoel, dans un camp d’extermination. Bruno ignore le traitement que les Allemands font subirent au juifs. Il ne comprend pas pourquoi il est là parce qu'il est juif.
Malgré la clôture de barbelés qui les sépare, un dialogue va naître, avant de laisser place à une inébranlable amitié

Ce film est vraiment touchant et horriblement triste, il me fait pensée au film La vie est belle qui est aussi un très bon film.
J'adore ce genre de film mais on ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et de se dire que les Allemands ne son que de gros c*** (dsl pour l’expression mais c'est peut dire comparé a se qu'il méritent)
L'époque de 1939 et 1945 je n'aurais pas aimée y vivre mais c'est l'un de mes goûts en matière de films et d'histoire. Comme aussi le film La Raffle, vue pour la première fois a l'école pour un devoir
Vraiment un très bon film mais âme sensible s'abstenir

LittleTooth'

LittleTooth'
Je suis moi aussi allée voir le Livre de la Jungle, et franchement, je l'ai ADORE !!!

Ce film est tellement beau, tellement bien adapté... il est vraiment super bien fait !
Les paysages sont absolument superbe, on s'attache aux personnages et surtout le trio ( Baloo, Mowgli et Bagheera ), l'humour est présent, mais il y a aussi de nombreux moment d'émotions.
Sérieusement, il y avait des passages où j'avais vraiment peur, d'autres ou j'ai limite pleurer tellement c'était beau !
De plus, les musiques sont splendides ! *.*
Et franchement... la Fin !! Juste excellente !

ça m'a vraiment rappelé mon enfance, la première fois que je l'ai vu j'avais 4 ans xD
J'étais tellement heureuse de retrouver la fameuse chanson " il en faut peu pour être heureux " !
C'était trop bien ! :')

Voilà, en gros, c'est vraiment un super bon film et très bien réadapté du DA.
à aller voir ! ^^

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

krokmou95

krokmou95
Je pense que je vais le voir aujourd'hui

yoummy

yoummy
ouai j'ai était voir le livre de la jungle et franchement j'ai adorer on direr un Disney modernisé Razz

Mais moi...
Ce mercredi...
18 mai 2016...
Je vait voir...

LE NOUVEAU "X MAN" : X MAN APOCALYPSE J'ARRIVE !!!!! cheers cheers cheers cheers

krokmou95

krokmou95
A vrai dire, j'hésite pour X-Men, je suis une grande fan de la saga X-Men, j'ai commencé a 11 ans par X-Men 2 et j'ai tout de suite accrochée (surtout Wolverine) mais dans celui là il y a beaucoup trop de changement, ce n'est pas pareil.
3 personnages important du film sont joués par d'autres acteurs/actrices.
Wolverine n'y apparaît presque pas.
Il a l'air bien mais rien que le fait de savoir que c'est l'avant dernière fois qu'il y a Wolverine et que prochainement ils prendront une fille pour remplacé Wolverine ça me dégoûte et me mets le moral a zero Sad Sad Sad

Pour Le livre de la jungle, j'irais plutôt demain, il y aura un meilleur temps qu'aujourd'hui, là il fait pas très beau

krokmou95

krokmou95
Je viens tout juste du ciné, j'ai été voir Le livre de la jungle.
Pour commencé j'ai pu le voir gratuitement Razz

Un film vraiment génial, tout y est, les décors, les musiques,l'univers tout, ils ont tout bien repris on rentre dans l'hisoire des le début.
Sans oublié le doublage Français qui est vraiment bon, surtout celle de Bageera qui a la vf de Robert Downey Jr (Iron Man).
Baloo gros nounours attanchant.
Mon préférée a été Sher Kan, il est vraiment magnifique.
les scènes de combats entre Sher Kan et Bageera et encore, la scène du combat entre Sher Kan et la meute de loup aidé par Baloo et Bageera:
Vraiment épique.
Les musiques franchement était parfaite et bien sûr,

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !
Mais oui !
Pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Cueillir une banane, oui
Ça se fait sans astuce

Mais c'est tout un drame
Si c'est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n'est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d'épines
C'est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !
[Mowgli] - Pour être heureux ?
Pour être heureux !

Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

yoummy

yoummy
Ouai cette musique  Razz
a la fin du film quant la musique du générique de fin est passé avec cette musique ya même 2 fille super chelou qui se sont misent à la chanter super fort franchement on aurer dit des folles je me demande vraiment comment elles ont puent faire sa bien sure je ne voie pas du tout qui sait... Rolling Eyes 

Attendait les gens devrai être honorer d'entendre ma voix en plus je chante super bien avec mon acolyte  Very Happy  C'était super beau mais on nous a donner aucune pièce  Sad Sad Sad XD

krokmou95

krokmou95
Mon avis sur le film Zootopie.

Bon alors voilà. Hier soir je ne savais vraiment pas quoi regardée mais j'avais envie de me faire un disney animé. J'ai vu Zootopie.
Très agréablement surprise mais encore une fois, la bande annonce fait défaut au film.
J'ai vu la bande annonce qui me faisait pensé que ce film était nian nian du genre le petit lapin et le petit renard genre histoire classique d'histoire pour enfants et franchement, la grosse claque.
Ce n'était pas du tout ce que je pensais que ça allé être.
La scène du paresseux était vraiment excellente ainsi que la scène de cure de nudiste :
des scènes hilarante ou il ne faut pas cherché plus loin juste a savouré tranquillement.
J'ai tout particulièrement appréciée la relation entre Nick et Judy de bonne surprises de bons gag et franchement un très bon film d'animation signé Disney.
J'ai adoré l'officié guépard (j'ai oubliée son nom), il est vraiment marrant et mignon a la fois Smile

Par contre niveau bande son c'est pas vraiment ça, je dirais même que la musique est quasiment absente (je suis sur la page wikipédia du film sur la fiche technique et je vois qu'il n'y a pas marqué la musique ni le compositeur).
Je pense avoir vu la version québécoise (je ne sais pas) mais si c'est le cas alors ça serait l'un des rare film auquel je trouve que cette version est vraiment très bonne.
Voilà c'est a peu près tout se que j'ai a dire sur ce film Disney.
Je ne suis pas très doué pour noté les films mais je pense que 7,5 est le minimum donc je donne un 9/10
[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 7 CfT6AIcUIAAf-jU

Servietsky

Servietsky
T'habite en France ou au Québec ?

krokmou95

krokmou95
France mais je l'ai pris hier sur pc (je sais c'est mal c'est la première fois que je télécharge un film avant sa sortie en dvd) et en comparant avec un extrait (le paresseux) je pense pas que se soit la vrai vf

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Warcraft : le commencement: vu.

Bah purée ... la claque que je me suis prise o_0 jouant au jeu, j'avais hâte de voir ce que ça allait donner en film. Bah je ne suis pas déçue.
-> Le graphisme rien à dire c'est du bon. Les ogres, les monstres, les animaux, les paysages, les humains, les armées, les armures, les armes, tout. On a vraiment l'impression d'y être en vrai. Je suis encore impressionnée par ça !

-> Les effets spéciaux: excellent. Les combats sont fabuleux et sanglants
SPOILER:

-> Les personnages sont supers attachants que ce soit les humains ou les ogres. Les méchants sont biens aussi.
SPOILER:

-> Aussi niveau drama ... mon dieu on est servis XD âmes sensibles préparez vos mouchoirs vu tous les morts XD Même moi qui suis une fan absolue de drama, je trouve qu'ils ont fait forts xD

Bref, j'ai vraiment adoré et je le conseille. Même si vous ne jouez pas au jeu, car je suis allée avec ma mère et elle a autant adoré que moi, alors qu'elle ne connait pas l'univers Wink

yoummy

yoummy
Moi aussi je les vue et je suis tout a fait d'accord Razz

Je m’attender a tous mais pas a sa franchement ce fil a était une agréable surprise Razz Surtout avec la 3D affraid Elle était juste sublime surtout pendant les combats

Et comme la dit furie drama drama et encore drama je l'avoue j'ai bien pleurer au bout d'un moment

J'ai juste adorer je le conseille aussi Razz

168[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 7 Empty Sujet Sam 11 Juin 2016 - 23:14

aure010

aure010
Moi ces t'ens si j'ai regarder captain américa civil war, X men apocalypse, kun fu panda 3, Deadpool, destination finale

Invité

Invité
J'ai aussi vu Zootopie est c'est clair qu'il est génial !!! le guépard s'appelle Clawhauser ^^ et, oui, normalement, si la voix du père de Judy avait un accent c'est que c'est la version québécoise, mais elle est très bien !

L'autre jour j'ai regardé Le Labyrinthe, ayant lu le livre le jour même, je voulais voir ce qu'il donnait en film et je ne suis pas déçue ! Bon quelques différences un peu déplaisantes à mon gout :

spoiler du film:

A part ce que j'ai mis en spolier ce film est génial ! Les décors sont magnifiques, et certaines scènes un tout petit peu (pas assez à mon gout XD) sanglantes sont très bien faites ! Et les Griffeurs sont bien dégeux !

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
Je viens de voir Alien La résurrection, le quatrième. 
Gore:OK
Acteurs:OK
Effets Spéciaux:OK
Scénario: [FATAL ERROR]
C'est quoi ce scénario ? Les trois premiers quarts du film sont bons, nettement en dessous des trois premier mais le dernier quart fait perdre au film son atout principale: Les Aliens Pourquoi ?
Raison:
Ce dernier film m'as vraiment déçu !
1er Alien: 10/10
2ème Alien: 10/10
3ème Alien : 8/10
4ème Alien: 6/10 ( je suis gentil parce que c'est Alien !)

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

Xeno_Cloud

Xeno_Cloud
J'ai écris une critique d'Alien La Ressurection
http://www.senscritique.com/film/Alien_La_Resurrection/critique/90464675
Elle est bien ?

http://steamcommunity.com/id/Xeno-Cloud/

172[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 7 Empty Réponse Mar 14 Juin 2016 - 11:54

aure010

aure010
Fury j'ai commencé warcraft le commancement il a l'aire cher bien

Invité

Invité
C'est comme si j'avais déjà acheté mon ticket de cinoche...

174[Topic général] Parlez de films que vous avez vu - Page 7 Empty reponse Mer 15 Juin 2016 - 11:14

aure010

aure010
pas mal le film Manu je le verrais bien

yoummy

yoummy
jE sOrT jUsTe XDDDDDDD de Alice de l'autre coTER Du MiRoireeeeee XDDD

Il est TRop bIen maIs dePuis j'AIIIIIII Péter Un cable XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 

Franchement il était trop bien mais se qui m'énerve c que comme le 1 il y a pas vraiment de fin sa me rend folle....XDDDDDDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant