Bonsoir, bonsoir,
Alors, dernièrement j'ai vu Gods of Egypt et Le Livre de la jungle. Les deux films sont vraiment très bien, mais j'ai un petit coup de coeur pour le Livre de la jungle.
- Gods of Egypt, avec l'acteur principal, qui fait Horus, qui est celui qui joue dans Game of thrones dont j'ai oublié son nom et qui joue Jamie Lannister. Ce film réunit la magie, l'amour, le drama, l'action et il y a même pas mal d'humour, que j'ai trouvé ça curieux pour ce genre de film. C'est un chouette film sans prise de tête.
- Le Livre de la jungle est pour moi un vrai coup de coeur et une assez bonne surprise. Je ne m'attendais pas à apprécier autant le film. L'histoire du film est un peu modifiée comme ça, même ceux qui connaissent par coeur l'histoire on est agréablement surpris. Dès le début (pour ma part), j'ai commencé à verser quelques larmes. (Je n'en dis pas plus). Les personnages sont attachants et le méchant peut faire peur. (le tigre là)
Pour la qualité du film, d'habitude, je n'en viens pas dessus, mais là il fallait que je donne mon avis. C'est vraiment une très bonne qualité. (en plus je l'ai vu en 3D ça aide. d'ailleurs si possible je vous le conseille en 3D). Je suis aussi très surprise sur ce point là. On a vraiment l'impression d'être dans la jungle avec les animaux.
Sinon ... l'enfant qui joue Mowgli est vraiment très doué. Rien à dire sur ce point.
Aussi, comme le disney, il y a des chansons, avec notamment la fameuse "Il en faut peu pour être heureux". Au départ, j'ai eu peur que ça allait donner dans le film, mais (du moins celle la) passe comme crème et on est transporté dans la chanson et le film (au passage, j'ai toujours cette chanson dans la tête XD)
Donc vraiment je le conseille à tous, petits et grands (je suis allée le voir avec ma mère et elle a encore plus adorée que moi ^^). Et si vous pouvez je vous le conseille en 3D, car pour une fois, je trouve la 3D bien faite.
Voili voilou