L'univers de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Forum consacré au monde de Dragons de DreamWorks -

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Ayslan

Ayslan
C'est assez marrant de voir Astrid embrassé à plusieurs reprises Harold dans les 2 premières saisons sans qu'il se passe rien après, on reste vraiment sur notre faim à cause de ça et du coup on attend qu'une chose c'est les révélations pour la fin de la saison 3 ^^

Arnskar

Arnskar
Ils ne se sont embrassé qu'une seule fois d'après mes souvenirs dans les deux premières saisons (même dans les trois) ^^ Après oui y a eu un baiser du côté du court Don de la Furie Nocturne, mais c'est autre chose ^^ (On devrait parler de sa sur le topic destiné non ? xD)

Dans la saison 3, je sais pas vous, mais je le trouve bizarre ... Enfin, pas bizarre dans le sens du étrange, mais plus que ... je sais pas comme vous dire ça ... On a trois "versions différentes" d'Harold. Le 1 c'est le minot de 15 ans qui veut paraitre fort et se faire une place et n'est presque pas sûr de lui; dans la série il est plus en train de devenir plus ouvert tout en restant pas sûr et dans le deux il est plutôt sûr de lui mais ne s'assume pas ... M'enfin, je sais plus où il va moi xD Mais dans la S3, j'adore Harold, il n'a pas encore son armure et on voit justement comment il va l'avoir et va la faire évoluée ^^ Et aussi d'autres trucs cité plus haut :p

Ayslan

Ayslan
Moi j'ai toujours dis que je préférais Harold a 20 ans et j'aime beaucoup celui à 18 ans également car ils font plus vieux, plus mature et beaucoup plus charismatique donc c'est ça qui me plait, pareil pour Astrid Smile

Oui tu as raison c'était dans l'épisode 11 ou 12 de la saison 1, d'ailleurs c'était étrange car dans cet épisode on a l'impression qu'ils sont ensemble je trouve... nan ?

Arnskar

Arnskar
Bah si tu préfères, les réals des courts et de la série sont différents, ce qui fait donc une histoire différente ^^ Les courts sont pour moi plus "joignable" à la logique du film contrairement à la série qu'a une histoire beaucoup plus random. Mais la saison 3 a l'air de reprendre les deux première saisons et de rattraper le coup avec la troisième, puisque d'après ce que j'ai entendu, la s3 se concentre sur leur relation également

Azalgard

Azalgard
Merci pour ces infos je n'étais pas au courant que ce n'était pas les mêmes équipes et je me posais la question 15 min avant de voir ton post Wink

Zaphir

Zaphir
Harold à 15 ans et Harold à 20 ans :
Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III) - Page 6 Tumblr_ntch6eXom11tpv8rao1_250Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III) - Page 6 Tumblr_ntch6eXom11tpv8rao2_250
http://queenelinor.tumblr.com/post/127096568969/hiccups-profile-in-the-first-movie-vs-the-second

Je trouve toujours intéressant de remarquer les changements d'Harold dans Dragons 2. Son nez de profil par exemple a bien changé. Very Happy

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Auro

Auro
Admin
C'est vrai que son évolution est particulière. On se demande presque si le premier garçon serait capable de se transformer en le second.

Invité

Invité
Nez, mâchoire, front, (oreilles ?) les changements sont nombreux mine de rien...

Je rejoins ton point de vue Auro, surtout en 5 ans...

Mayla

Mayla
Son cou à rétréci 0o0

Zaphir

Zaphir
Au niveau de son cou ça n'a pas bouger de grand chose. C'est son costume qu'il doit te tromper Mayla.^^
Sous cette angle on voie mieux.
Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III) - Page 6 Tumblr_naxeqlc0tD1s2s9s3o2_1280

http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/

Mayla

Mayla
oui tu as raison^^

Auro

Auro
Admin
A ce qu'il parait, c'est l'anniversaire de Harold aujourd'hui, le 29 février. En gros, tous les 4 ans, quoi ! x)

Bref, une info que j'ignorais.

Invité

Invité
Sérieusement ?? Il a pas de chance quand même !

Auro

Auro
Admin
Ouais n'empêche tout le monde le sait sauf les gens du seul forum francophone dédié à Dragons ! x)
Alors,

Bon anniversaire Harold !

Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III) - Page 6 Annive10
Dessin de moi Smile

Deadlynadder

Deadlynadder
La chose qu'on rêve de dire en réel xD Ce magnifique dessin...

Merde j'l'ai loupé son anniv' Sad

Fury-Vipère

Fury-Vipère
Ah ouais j'en avais entendu parler sur ff.net (bien que j'avais pas trop compris XD)
Sympa l'image Very Happy

Invité

Invité
Bon anniv' en retard Harold, j'ai pensé à ça hier (oui je pense aux aniversaires de perso de film en cours), mais j'ai zappé de lui souhaiter, honte à moi ><

Auro, ton dessin est juste fantastique, superbe, je l'adore !

EDIT : quelqu'un connait les dates d'anniversaire des autres perso ?

LittleTooth'

LittleTooth'
Moi je connaissais l'anniv de Harold ! ^^
D'ailleurs, je voulais lui souhaiter hier, mais je savais pas où... au départ j'ai pensé au topic anniv' XD
On le sait grâce au livre de Cressida Cowell : " le livre des dragons tueur", aussi connu sous le nom de " comment j'ai gaché mon anniversaire."
Enfin bon voilà, j'attends ce jours depuis janvier 2016, car je venais de réaliser que cette année, on aurait enfin un 29 février ! cheers

Après Manu, étant donné que l'anniv d'Harold est donné par Cressida Cowell, je ne crois pas que les autres personnages en ont.

https://www.instagram.com/littletooth_art/?hl=fr

Auro

Auro
Admin
Merci beaucoup pour les compliments sur mon dessin. Smile

Mayla

Mayla
j'adore ton dessin Auro! Oui j'ai vu ca! je lui ai feter sur instagram x)
je pense que le 29 février c'est pour accentuer le côté différent d'Harold

LittleTooth'

LittleTooth'
Bien vu Mayla !
Cressida Cowell à fais tout ce qu'elle a pupour rendre Harold le plus différent des autres possibles !
Dont certaines choses que l'on ne retrouve pas dans le film !
Par exemple, dans le livre, il est :
                                                 - roux
                                                 - gaucher ( dans le film aussi)
                                                 - plus petit
                                                 - moins costaud
                                                 - et donc né un 29 février ! ^^
J'aime beaucoup cette idée, car tous ces petits points le rende différent, spécial et unique parfois ! ^^
Comme le fait qu'il parle le latin, le dragonnais...

Dernière édition par LittleTooth' le Sam 11 Juin 2016 - 0:05, édité 1 fois

Mayla

Mayla
je suis d'accord Little tooth! elle lui a fait un sacré cocktail Cressida! j'ai adorer les livrs!
(au passage c'est quoi---
" La vie est un grand bordel " de Petite Dent le 22.02.2016 à 23:11:30)

LittleTooth'

LittleTooth'
Je t'ai répondu dans l'autre topic où tu as posé cette question ^^

La Petite Viking

La Petite Viking
Salut tout le monde !! Very Happy
Je sais pas si ça concerne Harold mais si vous voulez j'ai la définition exacte du symbole qu'a Harold sur le front à la fin de Dragons 2. Very Happy J'ai trouvé un site (je ne sais plus lequel désolée... ^^') où il y avait plusieurs images qui expliquaient précisément ce que voulait vraiment dire ce symbole, et je les ai tous rassemblés en une image pour que ce soit plus clair. ^^

https://www.instagram.com/p/BWA3myinygS/?taken-by=la_petite_viking

Sissi1789

Sissi1789
Génial merci beaucoup Charlotte71012, je me demander justement la signification de ce symbole Very Happy

http://how-to-train-your-dragon.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant