Il est beau sur toutes les images, sauf la 5ème ou je le trouve un peu joufflu.
La première image il est trop beau et sur la 3ème on distingue ses trais de 15 ans.
La première image il est trop beau et sur la 3ème on distingue ses trais de 15 ans.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zaphir a écrit:Oui Stoick doit faire 2 mètres, je me demande même si il tournerait pas autour de 2m20 et Valka doit fait 1m90. Ce sont des géants dans cette famille. lol
Je crois que dans le premier film Harold doit mesurer 1m60, je ne l'avais pas cru aussi grand dans Dragons 1. A 15 ans il avait une petite bouille à craquer, mais c'est claire qu'à 20 ans il est plus séduisant.
Comme le dit Dagur : Harold "doit être un sacré bourreau des coeurs" (saison 3, épi : 1).
Auro a écrit:Oui c'est sûr, ce toute manière c'est un garçon qui a assez peu confiance en lui, mis à part avec les dragons où là sa confiance redécolle. Mais dans son rôle de chef ou autre là il est assez peu confiant je trouve... :/
alittlebutterfly a écrit:Pour Harold, Mme puberté a été généreuse Moi aussi ça m'a étonné de le voir aussi grand. Je pense que les vols à dos de dragons y sont pour quelque chose. C'est grâce à eux qu'il a pu forger son corps. Après question confiance, comme vous le dites, c'est pas encore ça mais ça s'améliore. Sa relation avec son père a toujours été particulière, il a toujours eu l'habitude de se voir comme une honte pour son père alors que tout d'un coup il devienne à ses yeux sa fierté ça le déroute. Peut être qu'avec sa mère il aura un peu moins de mal.
Avec Astrid, il y'a aucun malaise je pense. Il lui dit tout (dailleurs dès qu'elle arrive il lui annonce que son père veut le faire devenir chef) et elle sait percer ses malaises. D'ailleurs j'avais vu sur tumblr une analyse intéressante qui disait que Astrid cherche toujours le regard d'Harold quand il parle et donc quand il baisse les yeux elle le fait la regarder ( genre dans le Cadeau du Furie Nocturne, ou Dragons 2 ).
Voir les premiers jours d'Harold en tant que chef ... halala qu'Est-ce que je donnerai pas pour voir ça? ^^
Auro a écrit:Oui c'est plutôt comme ça que je parlais de manque de confiance.
Mais vis à vis d'Astrid, ce sera plus dans son rôle de père, je pense qu'au début, il n'aura pas du tout confiance en lui. Comme dans son rôle de chef. Mais en effet, avec Astrid, il n'a pas l'air de beaucoup douter... il doit même être un expert maintenant (surtout au lit) ! xD
Auro a écrit:Ah non je ne m'éloigne pas, soyons réalistes, Dragons est plus un film pour adultes que pour enfants, donc ce genre de choses est arrivé, on le ressent bien d'ailleurs en les voyant tous les deux, qu'ils ont passé ce cap. J'espère qu'on en verra plus (au sens figuré) dans la série.
Mais bon, si les dragons sont partis, Harold aura surement plus de temps pour s'occuper de sa famille et de son village, donc j'espère qu'il prendra vite confiance en lui.
Auro a écrit:Oui voilà, certaines petites choses qui nous laissent supposer qu'ils sont ensemble et qu'ils ont consommé leur relation...
Auro a écrit:Oui voilà, certaines petites choses qui nous laissent supposer qu'ils sont ensemble et qu'ils ont consommé leur relation...
Arnskar a écrit:Ou soit suffit d'aller sur le site officiel de Dreamworks et lire "Astrid est la petite amie de longue date d'Harold", ça marche ça aussi :p
L'univers de Dragons » Le monde de Dragons » Les personnages et dragons » Les Vikings » Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III)