Age : 35 Localisation : 37 Messages : 4707 Date d'inscription : 25/04/2014
Et ben, c'est assez bizarre, mais c'est le seul dragon que j'ai trouvé incroyablement touchant dans son épisode, j'aime la façon dont il est tristounet lorsque les sangliers s'apprêtent à se jeter sur lui, ou même lorsque Tornado le protège, je trouve que cette scène est LA plus touchante que j'aie vu dans la série, d'où mon affection pour ce dragon...
Age : 22 Localisation : Paris Messages : 195 Date d'inscription : 15/10/2014
Oooo il me fait trop de la peine. Depuis la mort de stoik je me suis toujours demander aussi ce que sa ferait si thornado revenait et qu'il apprenait que stoik est mort.
Je suis allé à Carrefour cet aprem, et j'ai fouillé dans leurs figurines, j'y ai vu le Thornado violet, trop bien, le Krokmou sur ses pattes arrières et j'ai fouillé encore dans les autres figurines dans l'espoir de trouver quelque chose de bien, et j'ai vu ça...
* * * * * * * * * * * *
O_O:
Je vous épargne la scène ou j'ai poussé un cri dans le magasin, et où j'ai laché une larme, j'y croyais tellement pas ! Je regarde toujours au cas où et là, je tombe dessus > le choc quoi ! O_O
Il y en avait même deux et il devrait y en avoir d'autres à Noël ! Comme quoi, on devait attendre ! x)
Age : 26 Localisation : Sovngarde Messages : 820 Date d'inscription : 16/08/2014
Content pour toi ! Mais tu les as payé combien ? Je viens justement d'aller faire un tour dans 3 magasins de jouets aux alentours pour les trouver mais toujours rien... Tu vas les ouvrir ou pas du coup ?
Age : 37 Localisation : L'ouest de la France Messages : 1513 Date d'inscription : 26/04/2014
Que je suis contente pour toi Auro.^^ Depuis le temps que tu cherchais Astrid, ça fait grand plaisir que tu l'as enfin dans tes mains. Comment quoi ta patience a été récompensé.
Merci beaucoup Zaphir ! En effet, et j'ai eu une chance folle ! J'en suis consciente ! Mais je pense qu'elle sera bientôt à Noël dans plus de magasins. Vous aurez la chance de les trouver, j'en suis certaine.
Maintenant, il faut que je trouve le moyen de modifier quelque peu ses couleurs qui sont un peu foirées par endroits. Mais je ne sais pas comment, je devrais aller demander chez Dalbe.
Les news du coup de ma collection, avec une petite nouveauté que j'attendais de mettre sur le fo.
Et de magnifiques PLV que j'ai eu à Auchan grâce à un vendeur trop sympa, qui commence à me connaitre ! x) Bref, je l'adore !!
Spoiler:
Et aujourd'hui, je suis allé chercher le magazine des Années Laser, car quand même, c'est Dragons 2 en couverture quoi ! x)
D'ailleurs, si vous faites attention, sur le mag, on peut voir que le titre est aux couleurs de Harold, en effet, ils ont mis des petites coutures dignes de sa combinaison de vol pour donner du style.
Age : 22 Localisation : Paris Messages : 195 Date d'inscription : 15/10/2014
T'a trop de chance Auro ! J'avais pas remarquer pour le magazine. Bon la tu me rends encore plus jalouse de ta collection tu me donne tout ? silllteeeplaaiiit (yeux de krokmou quand harold le sort du controle de l'alpha)
Merci à vous ! Je dois avouer que oui, mon appart fait assez "univers de Dragons" ! Qui veut, vient le voir sans soucis ! x)
Guimauve, j'ai eu tellement de mal à avoir tout ça que je vais en profiter un peu avant ! x) Mais j'essaie au mieux d'aider les autres fans comme je peux, si je peux.
Les deux dernières PLV arrivées chez moi, j'en attends encore deux mais je lâche jamais l'affaire ! J'ai récupéré la jaquette du DVD ce soir, et franchement, je suis fière de m'être battue pour les avoir. ><
Euh celle de la jaquette oui, mais j'aime l'idée de décontourer les formes et de l'avoir en relief. Pour l'autre, non elle est grande, et elle tient derrière mon canapé tout du long !
J'en ai ramené encore une de PLV, je n'ai pas pris de photo par contre mais je dois avouer que j'ai eu du mal à la caler quelque part. Mais aujourd'hui, j'ai reçu le tee-shirt que j'ai acheté sur Leboncoin venant d'un concours.
Il est beau mais pas à ma taille, il est en 10 ans. x) Il est un peu court ! xD