Oui, j'avais vu que mes messages n'avaient pas été vus.
Bon, je reviens à la charge avec LA journée Dragons par excellence, et mon anniv est que dans un mois pourtant ! xD
J'ai pu récupérer l'étagère de la Fnac de Dragons. Bon sang, j'étais aux anges ! Deux de mes amis m'ont aidé à la porter et je l'ai ramené chez moi, elle sert d'étagère de collection Dragons, mieux qu'une vitrine, l'étagère à l'effigie de Dragons 2 en français.
Et je suis allé récupérer dans le même temps, des objets photos faits chez la Fnac. Une boite à gouter magnifique, je ne suis pas déçue. Un tapis de souris Hiccstrid. Et une centaine de tirages photo tous très beaux et non coupés.
Bref, tout cela pour moins de 20€ en plus, juste pour faire le bonheur d'une fan.
Les photos :
La boite à gouter, petite en taille mais peut contenir un sandwich ou un petit repas.
Le tapis de souris, avec un montage fait par un fan avec la phrase de Astrid au-dessus. Je la trouvais belle, je l'ai donc laissée telle quelle.
Les photos en tas, il y en a beaucoup.
L'étagère en entier, elle est grande mais pas lourde et tient sur des lattes en bois.
L'étagère en haut.
Un côté, sublime image.
Un autre côté, j'adore cette image. *o*
Le dos, je ne l'ai vu qu'aujourd'hui et j'adore ce visuel, mais bon je ne le verrai pas souvent, logique.
Et donc voici mon étagère revisitée avec ma collection complète, et franchement j'adore. Dans mon futur appart ce sera ça.
Étage par étage, ma collection est quasi complète, certaines choses ne sont pas dessus, la serviette, le buid a bear, les coques Ptits Louis, les cadres... :
Voilà ma collection encore plus belle et mise en valeur qu'avant, franchement je suis heureuse d'être fan de Dragons. :')